Invité
est en ligne
Invité
Plus elle ouvrait la bouche, plus j'avais envie de la connaître encore plus. Elle avait un charme fou et décidément, plus je passais du temps avec elle, plus j'étais satisfait des réponses qui pouvait sortir d'une si jolie bouche. Avec mon éternel sourire en coin, je lui dis donc: ''Voilà un offre que je ne pourrais pas refuser, sa serait même un honneur.''. Alors c'était une garantie qui allait avoir une autre fois. Moana semblait bien sympa mais elle me cassait les couilles à tenter de nuire à mes chances avec Ashleigh, la suite des choses, je m'y attendais pas du tout. Je pouvais goûter aux lèvres de cette blonde que je lui rendis, hmmm pas mal. J'étais vraiment sous son charme, définitivement l'audace avait été payante ce soir! Je regardais Moana avec des gros yeux: ''Elle va me le payer celle la.''. Elle partit, bien heureuse de son coup. Je tournais la tête et dévorait la belle blonde du regard: ''J'avais mérité un baiser? Alors je dois bien m'en sortir non?''. Je voyais également au loin @Ronan R. Stark qui avait l'air de se faire chier.
@Ashleigh H. Strauss @Moana B. Corleonesi
@Ashleigh H. Strauss @Moana B. Corleonesi
(Invité)