Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus elle ouvrait la bouche, plus j'avais envie de la connaître encore plus. Elle avait un charme fou et décidément, plus je passais du temps avec elle, plus j'étais satisfait des réponses qui pouvait sortir d'une si jolie bouche. Avec mon éternel sourire en coin, je lui dis donc: ''Voilà un offre que je ne pourrais pas refuser, sa serait même un honneur.''. Alors c'était une garantie qui allait avoir une autre fois. Moana semblait bien sympa mais elle me cassait les couilles à tenter de nuire à mes chances avec Ashleigh, la suite des choses, je m'y attendais pas du tout. Je pouvais goûter aux lèvres de cette blonde que je lui rendis, hmmm pas mal. J'étais vraiment sous son charme, définitivement l'audace avait été payante ce soir! Je regardais Moana avec des gros yeux: ''Elle va me le payer celle la.''. Elle partit, bien heureuse de son coup. Je tournais la tête et dévorait la belle blonde du regard: ''J'avais mérité un baiser? Alors je dois bien m'en sortir non?''. Je voyais également au loin @Ronan R. Stark qui avait l'air de se faire chier.

@Ashleigh H. Strauss @Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside - Page 5 1f389 Happy Birthday Harvard
Party: Outside

Heureusement il n'y avait pas Sage ou même son taré de copain dans les environ. J'étais sauf. Je n'avais pas envie d'encore une fois me retrouver à l'hôpital, l'épisode du Summer Camp m'avait largement suffit. Les deux brutes devaient être à l'intérieur, c'était peut-être mieux si je restais dehors non ? Quoi que je n'étais pas un froussard, loin de là et je n'allais pas me cacher en présence de ces énergumènes. Je n'étais pas un lache, un peu quand même mais il ne fallait pas pousser non plus. J'étais fort. Non mais je voulais faire croire ça à qui. La bonne blague. Je me commandais un autre cocktail et au loin je vis @Tate L.Murray le président de la Eliot House, à moins qu'il ne l'était plus, je savais que les élections avaient eu lieu mais je n'avais pas spécialement suivi je dois dire, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Je lui fis un signe de tête en guise de bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Party: Inside

Je venais de sortir de la salle principale et à première vu ça ne semblait pas bouger plus que ça dehors. Je m'étais peut-être trompée. Je regardais autour de moi essayant de voir si je connaissais quelqu'un mais je ne vis personne que je connaissais au premier abord. Je me dirigeais vers le bar et c'est là que je vis @Tate L.Murray. Je ne sais pas si je devais aller lui parler il semblait occupé. Je ne le connaissais que de vu, lui et moi on ne c'était jamais parlé, du moins on avait juste dut s'échanger quelques mots rien de plus. Je pris mon verre, sans alcool bien entendu. Heureusement que Loukas n'était pas là il me ferait sans doute encore la morale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party: Outside

Je m'ennuyais tel un rat mort et encore je crois qu'un rat mort s'amuserait plus que moi. Il ne se passait rien, absolument rien et c'était dépriment. Personne pour s'insulter, pour se lancer le champagne à la figure. Fallait-il que j'intervienne pour que quelqu'un se bouge ? Es-ce que je devais être l'investigateur d'une baston ? Devais-je donner mon corps... Non bon faut pas trop abuser non plus. Je ne voyais pas l'intérêt de rester dehors à me cailler les fesses si c'est pour qu'il ne se passe rien. Non vraiment je ne voyais pas l'intérêt. J'avais autre à faire. Peut-être que dedans c'était plus intéressant, je ne sais pas. Je finis mon verre et me dirigeais à l'intérieur.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches, je triture de mes doigts glacés un bouton. Bouton oublié, bouton égaré, bouton injustifié. Que fait-il dans cette poche ? Il ne correspond pas même à l'un des tissus que je porte en cette heure où le ciel se revêt d'une robe étoilée. Je tape du pied, lève les yeux au ciel, souffle toutes les deux secondes un air plus chaud que celui qu se couve contre moi. Le temps est long, plus long que je ne le pense, plus long que je ne peux le croire. Une soirée qui se veut éternité tant l'ennui est tenace. Rien, personne, seul dans mon coin j'attend la dernière heure. Peut-être est-ce mieux ainsi. Mon comportement ces derniers temps n'a rien d'exemplaire et je n'en suis aucunement fier. Bien que ce soit ma nature, que ce soit moi, non un personnage bidonné que je m'invente pour me donner l'impression d'exister, je ne peux nier que ce n'est pas acceptable. Acceptable, ou non, est-ce vraiment important ? L'importance, c'est quoi ? Pourquoi ces questions ? Qu'importe donc, au diable la remise en question. Qu'on m'apporte un verre, que mon âme s’enivre d'une liqueur encore assez fraîche pour me faire oublier ce doute qui émerge en moi. Je m'appuie lassé contre un mur et mon regard remarque une chevelure parmi les autres qui me semble familière. Serait-ce Ronan qui vient de passer ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je veux savoir. Je me lance dans une course effrénée pour rejoindre l'intérieur. Il me manque, toujours, il me manque. Mon épaule vient rencontrer un autre corps. Ma sœur. (Iris) Je dépose mes lèvres contre sa joue droite et repars en toute vitesse sans dire le moindre mot, plus préoccupé par la présence de mon tendre que celle de la personne qui provient de la même chair.

OUT

@Iris L. Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu es venu là ? Tu en a aucune idée en tout cas c’est vraiment une soirée catastrophique pour toi. Tu ne rigole pas même pas une seconde même pire que ça les gens sont tellement indifférent envers toi.. Comme si tu n’existais plus. Ta jamais été le roi du campus il ne faut pas abuser mais tu n’as jamais été non plus un paria rejeter ? En tout cas tu as l’impression de ne plus exister pour personne. Peut être qu’au final tu n’aurais jamais du revenir c’est possible. En tout cas une chose est certaine pour toi ça va changer. Tout ça va changer. Tu n’es pas du genre revanchard ou peut être si un peu mais ça te donne juste l’envie de tout laisser et de reprendre ta vie là ou elle en était il y’a peu de temps. Pourquoi tu es rentré du japon ? Pourquoi tu as cru que les choses seraient différentes ici ? En tout cas si il y’a une chose qui est certaine c’est que plus rien ne sera jamais plus comment avant ça non. Une sorte d’électrochoc peut être mais en tout cas tu es bien décidé à remettre les choses au clair. Tu es ici chez toi et tu le resteras. Tu vas reconquérir tes amis et ta vie et ça commence maintenant.  

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin vient d'arriver à notre rencontre alors que je suis avec Adam, je me lève pour aller le saluer souriante prenant de ses nouvelles quand il me retourne la question j'ajoute "Ca va bien merci" demandant si ils se connaissent, Adam affirme que non alors que Darwin annonce qu'il a vu Adam avec une ... Miss Lapine ? Mais alors le coup de grâce c'est quand il annonce le prénom de Hippo, OMG je vais faire une syncop. Les poings sérer mes yeux se tournent vers Adam : il a encore passé une soirée avec elle ? Sans me le dire en plus de ça ? Avec cette blondasse déguiser en lapin ? C'est quoi son putain de problème "Avec Hippo ?" mes yeux sont des mitraillettes là enfaite. Adam se défend annonçant qu'il n'a jamais passé de soirée avec Hippo sauf pendant le voyage bleu et se tourne vers moi pour me demander d'où je le connais "Il s'appelle Darwin et c'est un ami de Athéna" Ma meilleure amie me l'a présenter il y a un moment maintenant je crois, il est sympa, avec moi du moins.

@Elis 'Darwin' Kamprad @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutre la merde dans les couples, c'est fou ce que j'aime ça ! Regardant le duo devant moi, il n'en faut pas plus que le début du prénom d'Hypolyte pour que la jeune femme comprenne de qui je voulais parler. Il acquiesce d'ailleurs quand elle répète, questionnant si c'est bien ça que je venais de dire. J'entends alors les paroles du Winthrop et soupire. "Je devais pas le dire c'est ça ? Mais en même temps quand tu t'éclipses avec elle en pleine soirée, c'est pas réellement discret..." Continuais-je pour bien foutre la merde . Si la jeune femme voulait savoir si Hyppo s'était réellement éclipsé un moment, la réponse serait oui, mais non pas avec Adam, mais avec Cole. Enfin, dans tout les cas, j'espérais qu'elle allait me croire, déjà, elle semblait prendre un peu ma défense, du moins il me semble. "Oui, je suis bel et bien un ami d'Athéna." Confirmais-je. Tout simplement pas besoin d'en dire plus. Je regarde alors Emilia, l'air désolé. "J'aurais aimé que ça soit un défi ma belle..." Murmurais-je alors pour lui faire croire que je dis réellement la vérité.

@Emilia S. de Bourbon @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party: Inside

Finalement il y avait beaucoup moins de monde dehors qu'à l'intérieur. Les gens avaient sans doute préférés se mettre au chaud. Je me sentais un peu seule dehors je dois dire. Sans que je m'y attende mon frère, @Soren Castel, passa à côté de moi et déposa un baiser sur ma joue sans que je ne puisse dire quoi que ce soit. Je ne savais pas qu'il venait ce soir, si seulement j'avais sut plus tôt. Il devait sans doute être avec son copain, du moins c'est ce que je pensais, c'était bien le genre de soirée qu'il aimait. J'aurais aimé qu'on puisse un peu discuté mais il semblait pressé. Ces derniers temps nous n'avions pas passés beaucoup de temps ensemble, ça me manquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)