Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop était bien assis sur sa couverture, il avait envoyé un texto à sa petite amie et par la suite avait profiter du calme et de la solitude pour réfléchir au début de l'année scolaire. C'était assez mal parti avec l'engueulade qu'il avait eu avec sa princesse mais bon, il devait passer par dessus cette dispute. Il espérait bien qu'elle viennent pour passé la soirée avec lui. Adam allait prendre son cellulaire mais sa vision fut couverte par des douces mains qu'il pouvait reconnaître entre milles. Il sourit.'' C'est ma princesse badass, ma douce Emi.'' Il libérait doucement ses yeux pour lever sa tête espérant croiser le regard de la fille qu'il aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

360 ans d'Harvard ça se fête, voilà pourquoi une soirée avait lieu en ce jour. Ashleigh c'était rendu sur place quand c'était déjà remplis de monde parce que la ponctualité c'était pas dans ses gênes. Une fois sur place, elle se dirigea directement vers le buffet à l'intérieur pour se prendre un verre mais aussi pour remplir une assiette de nourriture. Une fois que tout ceci était fait l'anglaise alla dehors. Elle savait pas sur qui elle allait tomber mais à l'intérieur il y avait bien trop de monde et il faisait encore chaud malgré qu'on était le soir. N'ayant pas peur de la solitude elle s'installa sur une couverture qui n'avait aucun propriétaire et elle commença a grignoter tout en regardant son téléphone pour répondre aux messages qu'elle avait reçu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tout le monde avait reçu l’invitation, on ne parlait plus que de ça. L’anniversaire de l’université. Et tu y étais ! Bon saaang, c’était génial ! Un compte rond, ça se fête. Et s’il vous plait, le doyen n’avait pas fait les choses à moitié. Quoi qu’en dise les autres, ce nouveau doyen était plus fun. Plus jeune, quoi. Et cette fête le prouvait. Tu t’y étais rendu seul, en jean et chemise. La classe, mais décontracte. Sur le parvis du bâtiment s’étendaient des couvertures qui n’attendaient qu’à être recouvertes de corps éméchés. Ou pas. Il y avait des couples qui riaient en se faisant quelques baisers dans le coup et puis d’autres étudiants. Seuls. Sur leur portable. Triste monde. En regardant les étudiants sur les couvertures, tu ne regardes même plus où tu mets les pieds et percute une jeune femme (Dayita) dans une magnifique robe corail. Oh, excuse-moi. Je suis désolé. dis-tu en l’aidant à se maintenir debout, espérant qu’elle ne s’était pas cassé une cheville avec ces talons de 10 mètres de hauts. Piouf, à en donner le vertige. Tu reposes ton regard sur les couvertures et aperçoit une ravissante jeune femme (Ashleigh) perdue sur son téléphone. Tu la connais, cette fille ? demandes-tu alors à la demoiselle toute de corail colorée. On sait jamais, quelques fois que…

@P. H. Dayita Khedekar @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est plus tard dans la soirée, qu'elle se rendit à l'extérieur. Prendre l'air et voir si elle ne connaît personne. Et immédiatement son regard se pose sur Leigh qu'elle prend surtout pour Adriel. Elle s'avance alors vers lui, murmurant quelques mots à son oreille. Tu te fais rare en ce moment... Et en même temps, elle glisse un flyer Eliot House dans son dos. Avec discrétion. Mais elle finit par s'éloigner un peu plus. Pensant qu'elle irait le voir plus tard. Son regard tombe sur un inconnu (Boris). Oui, plutôt mignonn et c'est naturellement qu'elle vient vers lui. Bonsoir.. Et c'est ensuite qu'elle lui donne un baiser. Un petit moyen de lui glisser discrètement une affiche de la Eliot House dans son dos. Elle recule légèrement après le baiser. Très agréable.. dit-elle d'un sourire en coin avant de repartir. Une soirée plutôt réussi mais en est-il de même pour son bizuteur ?

OUT

@Leigh Heathcliff @T. Boris Harvey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me taper la conversation avec cette fille, que j'avais prit pour Mira de dos, mais c'était pas elle et bon, c'est pas pour ça que je l'avais laissé là, bien qu'après un moment, je savais pas quoi lui dire de plus, surtout qu'elle avait pas de mec quoi. Du coup, j'ai disposé, prétextant devoir aller voir d'autres potes, sauf que je savais pas du tout s'il y avait d'autres personnes que je connaissais dehors. Faisant rapidement un tour, il ne me faut pas longtemps pour repéré une cabot,Emilia que je connais à cause d'Athéna ou plutôt via le sosie d'Eilenn, parce qu'à cause ça sous entend quelque chose de bad alors que c'est pas le cas, surtout qu'elle, elle a un mec, même si touché à une pote de celle qui me fait rêver, c'est pas forcément un bon plan, mais en même temps, en la voyant avec ce gars, qu'on m'a décrit, Adam. Je m'approche alors d'eux, un léger sourire sur les lèvres. "Salut Emi." Venant lui faire la bise doucement. Je pose ensuite mon regard sur le Winthrop qui l'accompagne, mon sourire s'estompant. "Adam. Un plaisir de te revoir. Toujours en charmante compagnie comme je vois." Laissais-je alors entendre alors que c'était la première fois que je le voyais en vrai, ou plutôt que je lui adressais la parole, mais pour foutre la merde, je suis plutôt doué quand je veux. Et j'avoue que là, je pense pas avoir réellement grand chose à faire pour créer des problèmes en plus entre eux. Je sais même pas s'ils sont au courant qu'Athéna m'en a parlé.

@Emilia S. de Bourbon @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooon, les choses sont pas au beau fixe avec Adam vu que Monsieur reste sur sa position que cette fausse blonde n'est pas entrain de le draguer mais ce soir, j'ai décidé de prendre sur moi, de rester calme et cool, je suis une fille cool, mais j'avoue, la trahison me fait peur, et je surveille quand c'est comme ça. Je suis loin d'être une jalouse maladive, je fouille pas dans le téléphone de mon copain, je l'espionne pas, il fait ses soirées tranquille mais on sait jamais, je reste méfiante enfaite, je suis prévoyante. Mais passons, là je veux passer une bonne soirée. J'arrive donc et mes mains froides glissent doucement devant ses yeux, j'embrasse sa joue alors qu'il me nomme et il cherche mon regard, mes yeux bruns se plongent alors dans le sien et j'ajoute souriante "Salut toi .." j'ai l'impression un instant de me retrouver dans ma bulle avec lui, j'ai envie de me perdre dans ses yeux mais c'est sans compter l'arriver de Darwin, un ami d'Athéna, que je connais maintenant assez. Il me salut, avec le sourire et je me détâche d'Adam pour lui faire la bise "Darwin, tu vas bien ?" je lui adresse un grand sourire et il s'adresse à Adam, ils se connaissent ? " Vous vous connaissez ? " et c'est qui la charmante compagnie ? J'ai jamais été là à une de leur rencontre moi.

@Elis 'Darwin' Kamprad @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam voulait passer une soirée relaxe, sans aucune putain d'emmerdes pour venir le faire chier lui ou son couple. Il avait été bien heureux de voir sa princesse mais Adalia furent dérangés par un gringalet qui semblait connaître Emi puisqu'il se saluait pendant qu'Adam toujours en position assise finit par se relever. Okay, c'était qui ce mec? Il haussait un sourcil quand ce dernier le saluait en l'appelant par son prénom. C'était bizarre parce qu'Adam n'avait aucune idée de qui était ce mec.''Euh ouais c'est ça Salut.'' Il regardait Emi puis ce type qu'il avait décider déjà ne pas aimer surtout qu'il faisait sous-entendre à Emi qu'il était un type qui avait une compagne différente à tout moment. Le sportif se grattait le sommet de la tête avant de répondre à la question de sa copine sans perde le fameux Darwin du regard.''Non on ce connaît même pas, c'est la première fois que je le rencontre.''

@Emilia S. de Bourbon @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand Emilia me salue, acceptant de me faire la bise, ce qui est pas mal déjà. "Je vais très bien, merci et toi ?" Politesse et curiosité en même temps, parce qu'elle est quand même en présence de son petit ami, alors qu'ils sont encore en froid non ? Ou bien mes informations ne sont pas à jour ? J'en sais rien, mais je prends le pari risqué de croire que je suis bien informé sur eux. "Et vous?" Me corrigeais-je alors en portant mon attention sur le jeune homme qui l'accompagne. Le saluant rapidement en faisant des sous-entendu pour piquer la curiosité de la jeune femme à nos côtés. Je ris doucement au propos du winthrop. "En effet, on n'a pas été présenté, mais on s'est croisé à la soirée de la Eliot house, tu étais avec miss lapine..." Je réfléchis alors pour tenter de retrouver le nom de cette fille avec qui je me suis déjà prit le chou à l'anniversaire de Cole. "Hippo quelque chose." Laissais-je alors entendre en continuant de réfléchir alors que je serre un putain de mensonge, même si le fait que je ne me souviennes pas du nom de miss lapine est vrai. Mais en aucun cas il n'était là à la soirée de la EH, faut dire que ma co-bizute était vachement occupée à coller Cole ce soir-là. Mais dans tout les cas maintenant, j'attendais la réaction du couple.

@Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y avait trop de monde à l'intérieur, c'était chiant alors je me préférais aller prendre un verre à l'extérieur pour prendre un peu d'air. L'Université n'avait pas chômer pour célébrer ses 360 ans et c'était bien ainsi, il fallait bien que le blason d'Harvard soit redoré malgré l'incompétence du Doyen en place. Je replaçais mon veston Armani, verre de whiskey en main et je sortais prendre l'air. Le doux vent caressait mes cheveux et je voyais qu'il y avait pas beaucoup de personnes à l'extérieur, parfait comme sa on évite les embrouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ne s'attendait pas du tout à ce qu'un mec comme ce dénommé Darwin débarque dans ce moment avec Emi pour venir foutre la merde. Debout, il l'écoutait dire ses conneries en espérant presque que c'était un défi de bizutage parce qu'en ce moment il n'avait aucune envie de rire. Le Winthrop l'écoutait avec un sourire amer, maintenant ce gamin ce mettait à les vouvoyer ? bien voyons, c'était presque trop d'honneur. Adam se demandait comment sa copine pouvait le connaître mais il fut bien sortit de sa réflexion par les conneries que Darwin disait. Ah oui, quel soirée Eliot? La seule soirée qu'il avait été chez les Eliots c'était pendant le voyage à Abu Dhabi, peu de chance qu'il est venu la gueule de ce mec là-bas.''Écoute mec, j'espère que c'est un défi de bizutage ou un truc du genre parce que c'est des conneries que tu me raconte là, la seule soirée Eliot à mon actif c'est à Abu Dhabi.'' Ouais quand il avait été l'invité d'Hippo. Il se tournait vers sa princesse.''Comment tu le connais ce gamin?'' Ouais, l'autre mec avait l'air d'avoir à peine 16 ans.

@Emilia S. de Bourbon @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)