Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dans l'herbe avec son assiette et son verre, le téléphone à la main, Ashleigh releva les yeux de l'écran pour regarder autour d'elle. Il y avait un peu d'agitation, de plus en plus de personnes qui arrivaient à l'extérieur et elle repéra d'ailleurs un jeune homme (Tate) très charmant et seul. Elle mangea un morceau de fruit qu'elle avait prit tout en regardant vers ce gars en question. Il avait l'air d'avoir un sacré physique, bien entretenu par de longues heures de sport et probablement une bonne alimentation aussi. Elle ignorait qui il était mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle rangea son portable, attrapa son assiette et son verre pour se lever. Donnant un petit coup sur sa tenue pour être impeccable Ash' marcha vers lui, passant juste sous ses yeux comme si elle se rendait à un autre endroit. Une façon pour qu'il la remarque bien sans qu'elle ne l'aborde non plus.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

D'abord ma main qui vient caresser le doux tissu de la veste qui me recouvre, puis le chant des feuilles qui effleurent avec tendresse le bitume. L'odeur de terre mouillée qui émane comme une aura de ces vastes étendus vert. Le sifflement nocturne de la foule, celle qui rit, qui pleure, qui hurle, qui parle, qui sourit. Mes semelles vont et viennent contre la nature, à contre-courant. Elles chevauchent avec sûreté la belle dame qui d'ordinaire en hiver enfile son long voile blanc. Une mariée qui attend pendant des mois le jour où quelqu'un va fouler son corps. Hésitant, je fini par m'allonger dans l'herbe, le regard rivé sur les étoiles qui scintillent dans l'océan du ciel. Ronan, ronan. Je souffle son nom. Il me manque, son odeur me manque, son corps me manque. Son rictus moqueur, son air hautain, son nez. Je croise les bras et sifflote les mélodies qui bercent mes pensées dans l'espoir de passer une soirée tranquille et méritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours un moment agréable de prendre quelques minutes pour respire l'air frais malgré que je ne disais jamais non à un peu de compagnie. C'était presque le calme avant la tempête, les gens étaient tous sympathiques et malgré que la fête extérieur n'était pas aussi bondé, on savait tous ce qui se passait sur une terasse quand on voulait s'éloigner des yeux de tous pour assouvir ses besoins. Je regardais tranquillement à l'horizon, passant une main dans mes cheveux , mon fidèle verre de whiskey en main quand j'observais une jolie blonde me passe sous le nez. D'habitude, je suis indifferent mais je sais pas, mon regard ne pouvait pas se détacher d'elle. J'étais hypnotisé, Willow me giflerait pour dire sa mais j'étais curieux, je devais aller la voir. Je replacais ma veste de mon costard Armani, une main dans les cheveux pour les replacer et j'allais la rattraper et lui sortait ma phrase clé: ''Tu sais combien pèse un ours polaire? Assez pour briser la glace. Salut, je suis Tate, tu es ravissante, je me devais de te le dire.''.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle passait sous les yeux du jeune homme dans le but qu'il la remarque et qu'il fasse un premier pas, elle put sentir des yeux se poser sur elle, mais était ce lui ou quelqu'un d'autre ? Aucune idée, elle n'avait pas encore le pouvoir de voir derrière sa tête. Puis elle entendit une voix qui s'adressait à elle ainsi qu'un jeune homme qui se tenait à ses côtés, Ash' se stoppa. Elle reconnut le jeune homme et eut un petit sourire tandis qu'il lui sortit une de ses blagues. L'anglaise se mit à rire, sa blague était nulle mais elle avait le don d'être marrante quand même. Il en fallait peu parfois pour la faire rire cette grande croqueuse de la vie. Enchantée Tate, moi c'est Ashleigh lui dit-elle pour se présenter. Et t'es pas mal non plus oui il fallait bien qu'elle le lui avoue pour qu'il ne pense pas perdre son temps. Tu commences toujours une discussion en parlant des ours polaire ? le questionna t-elle tout en riant légèrement. Au moins il était venu lui parler me direz vous. Bon choix de costume continua t-elle pour lui faire remarquer qu'elle s'y connaissait en mode et qu'il avait bon goût. Evident vu qu'il était venu l'aborder elle.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que mon approche était trop stupide? Non, c'était simple comme bonjour et surtout c'était fait expires de sortir une blague aussi stupide car sa marchait à chaque fois, les filles étaient toujours charmer par ma phrase numéro un de drague, c'était mon classique et personne ne pourrait me l'enlever, j'en mettais mon droit d'auteur. Je lui tendais la main pour la serrer en guise de salutation et y faisait meme un baise-man, oui je savais être gentleman quoi. ''C'est un plaisir Ashleigh.''. Je baissais la tête, la remerciant de son compliment, des femmes franches j'adore. Je lui souriais, sourire en coin: ''Merci mais sérieux, tu as su captive mon intérêt en me passant sur le nez, il fallait que je vienne voir si je ne rêvais pas.''. Devais-je lui reveler mon plan drague tout de suite? C'était comme vendre des secrets d'état à l'ennemi. Je pris une gorgée de whiskey et lui dit: ''Oui c'est ma punch line et j'adore voir les filles sourire en pensant à la légereté de la question quand je la pose, ton sourire est ravageur.''. Je passais une main sur ma manche comme si j'enlève de la poussière: ''Avec Armani, on se plains jamais. Costume fait sur mesure en plus.''. Une femme qui reconnait la qualité, sa gagne des points! J'attrapais deux coupes de champagne en échangeant mon verre sur le plateau d'un serveur qui passait: ''Je peux te l'offrir, je ne dis pas non à faire ample connaissance, ah moins que ton cavalier pourrait intervenir à tout moment? Je ne voudrais pas à lui dire à quel point qu'il est con de laisser une fille comme toi seul.''. Wow j'étais en forme ce soir!

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était très plaisant à regarder, c'est bien pourquoi elle avait essayé d'attirer son attention, ce qui avait fonctionné, mais quand il lui tendit la main elle arqua un sourcil. Ils étaient pas professionnels quand même mais il déposa un baiser sur le dos de sa main, ce qui rattrapa un peu la chose. Tu ne rêves pas dit-elle en utilisant ses deux mains pour pointer le haut de son corps et les faire descendre vers le bas afin de montrer sa silhouette. Ou on est dans le même rêve rajouta t-elle ensuite. Ce qui ne serait pas déplaisant enfin hormis tout le monde qui avait autour d'eux. Il fit un compliment sur son sourire alors qu'elle lui en fit un sur son costume. Un fait mesure c'est qu'il devait avoir un bon compte en banque mais non elle n'était pas intéressée par ça, le sien était bien remplit aussi. La classe le complimenta t-elle tandis qu'il attrapa deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur. Ash' en profita pour déposer son précédent verre et son assiette. Manger devant un aussi charmant jeune homme n'était pas la meilleure façon de le séduire, pas question qu'elle s'en mette partout. Elle prit volontiers la coupe. Je ne refuse jamais une coupe de champagne, encore moins venant d'un aussi bel homme dit-elle avec une voix taquine. Et je n'ai pas de cavalier, bien que ça serait un plaisir de voir comment tu lui aurais dit ça et que tu aurais tenté de m'enlever à lui sous ses yeux. Joueuse, c'était tout elle. Et ta cavalière ne va pas s'inquiéter de te voir en si bonne compagnie ? Cavalière qu'il n'avait peut être pas ou ça devait être une simple amie pour qu'il ose venir charmer une autre la sachant pas si loin. C'était pas son problème à elle. Elle donna un petit coup dans la flûte de Tate et avala une gorgée, finissant par se pincer les lèvres pour essuyer les gouttes du liquide qui restaient dessus.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille, je la connaissais depuis quoi même pas 5 minutes? Et diable que c'était agréable d'avoir une conversation avec une fille normale, sans avoir le droit à une crise de jalousie ou de me reprocher encore de coucher à droite ou à gauche ou de me faire plaquer, c'était un véritable vent de fraîcheur de faire la connaissance d'Ashleigh. Oui mon objectif était toujours de reconquérir ma Willow mais je ne disais pas non à agrandir mon cercle de connaissance. J'avais pas envie de lui demander si elle était dans une confrérie et tout, c'était simple et jamais. Je lui souriais, c'était presque impossible que je ne rêve pas. Je regardais sa silhouette, jugeant la marchandise, j'étais satisfait, je remontais ma tête pour plonger mon regard dans le sien: ''Si c'est un rêve dans ce cas, je veux pas me réveiller.''. J'étais content qu'elle accepte cette coupe de champagne malgré qu'elle avait encore les mains pleines, c'était ma faute, le blond de sa chevelure, ce visage de poupée, ses courbes m'avaient attirés vers elle. Elle allait finir par me donner la grosse tête avec ces compliments, c'était flatteur: ''Le plaisir est partagé Ashleigh. Haha, sa aurait pas été peut-être beau à voir, desfois les mecs peuvent être si cons et ils ne réalisent pas ce qu'ils ont sous les yeux seulement au moment ou on leur ravis.''. Je buvais du champagne, ah une joueuse, encore des points positifs pour elle. Je secouais la tête avant de lever les épaules : ''Je mourrais d'envie de voir ma cavalière jalouse mais je ne vais pas voir ailleurs lorsque j'accompagne quelqu'un, je fais cavalier solo ce soir.''. On trinqua ensemble, définitivement je ne regrettais d'être venu prendre l'air. Je renchéris: ''Alors, tu t'aimes la fête? Célébrer Harvard sa se fait en grand, tu es venu pour plaisir ou pour affaire?''.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh remarqua très bien le regard qu'il avait posé sur elle quand elle avait fait suivre ses mains le long de son corps, et ça ne lui déplaisait pas. La blondinette aimait beaucoup plaire aux hommes, séduire et essayer de les conquérir. Elle aimait ce jeu du chat et de la souris. Chercher l'autre et qu'on la cherche, alors forcément Tate marquait des points. Elle n'avait pas de cavalier et elle le lui informa tout de suite bien qu'elle aurait bien aimé voir s'il aurait fait oui ou non quelque chose à son cavalier. Etre au coeur d'une coeurelle masculine c'était toujours excitant. Oh tu sais, rien ne me choque et ça c'était bien vrai. Il pouvait être manipulateur, menteur ou bien d'autre elle ne serait pas surprise. Elle pouvait ne pas être tendre avec des gens quand elle veut quelque chose. D'un côté j'aurais bien aimé rendre jalouse ta cavalière, vous voyez elle pouvait être mauvaise, mais d'un autre si tu es seul c'est bien mieux pour moi. Elle avait donc le champ libre, personne entre ses pattes, personne pour les déranger ou faire une crise de jalousie. Si Ash' voulait un garçon, qu'il soit en couple ou pas elle s'en fichait, c'était pas son problème mais qu'il soit seul c'était un meilleur point pour elle. Pour le plaisir, un buffet avec boisson et des hommes par centaines ça ne se refuse jamais. La gourmande en nourriture et hommes qu'elle était trouvé absolument son bonheur dans cette soirée. Encore plus depuis l'arrivée de Tate, oui car sinon la soirée en elle même voilà quoi. Harvard fêtait ses 360 ans c'était cool mais ça lui faisait un peu une belle jambe. Et toi ? Serais tu un professeur ou assistant de professeur ? Non qu'il faisait vieux mais on pouvait trouver aussi des jeunes profs ou bien des assistants, bien que l'anglaise pensait que non il devait bien être étudiant. Une autre gorgée de sa coupe elle ne put s'empêcher de regarder le jeune homme tout en buvant. Il avait un sacré regard qui lui donnait un charme fou. Il était séduisant il n'y avait pas à dire.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rêver forcément, genre il y avait pas dix milles filles comme Ashleigh et définitivement, je ne regrettais pas d'être venu lui parler en faisant les premiers pas car j'aurais rater quelque chose. D'accord, je n'avais pas voulu être mal poli en suivant ses mains qui me montrait sa silhouette, elle semblait montrer une confiance en elle, sans pourtant être de l'arrogance, un peu comme moi, les gens avaient parfois de la misère à faire la distinction. Je hochais la tête, verre à la main et l'autre dans ma poche: ''Alors c'est une bonne chose, tu sais faire la distinction entre la réalité et la fiction, si rien te choque.''. Je sentais que le courant passait bien entre nous, c'était de la provocation direct et indirect, elle était une souris et j'étais le chat. Son honneteté ne cessait de me faire sourire: ''Oui c'est un avantage en ce moment, il faut en profiter. ''. J'allais certainement me rappeler de ses paroles, je sentais que j'allais la revoir après ce soir. J'éclatais de rire, j'adorais sa perspicacité: ''Tes trop parfaite, c'est une réponse que je voudrais entendre plus souvent.''. Oh mon dieu, sa y est j'allais complexé avec mon âge, je mis la main sur mon coeur et faisait mine d'être vexé: ''Je le prends pas pour un insulte, sa doit être à cause de mon charme ou mes bonnes manières mais non, je suis en dernière année de mes études à Harvard.''. Je buvais à ma coupe, sourire aux lèvres, pensant à ce sans-faute de la blonde.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hocha la tête concernant la distinction entre la fiction et la réalité, tandis que lui aussi n'avait pas de cavalière. Les voilà tous les deux libres comme l'air. Il fallait même profiter du fait qu'il n'avait aucune cavalière selon lui, c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Et comment pourrais je en profiter ? lui demande t-elle aussitôt. Il lui tendait la perche, elle la prenait. Tout comme pour la coupe de champagne qui faisait partit d'une des boissons qu'elle aime le plus. C'était toujours la première à en avoir une dans les mains. Ce petit liquide or contenant des bulles et qui faisait un petit coup piquant dans la gorge était un réel plaisir pour l'anglaise. Si tu penses déjà que je suis parfaite, attend d'en voir davantage. Etait ce un moyen de lui donner envie d'en savoir plus sur elle ? Totalement. Parce qu'elle voulait bien en savoir plus sur lui aussi. Il avait de la classe et du charme ce qui était un bon début à ses yeux. Ca avait l'air d'être un comique aussi vu comme elle se mit à rire en le voyant faire, sa main sur le coeur comme si elle l'avait vexée. Non, c'est pas car tu fais vieux mais les profs sont aussi invités alors on ne sait jamais dit-elle en riant une nouvelle fois tout en déposant une main sur l'avant bras du jeune homme en faisant non de la tête. Oui on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, elle allait le comprendre par la suite. Quoique ça doit être sympa une aventure avec un prof. Elle perdait pas le nord, jamais. Ca devait être bien excitant de défier l'interdit, de devoir se cacher et de se chercher l'un et l'autre sous les yeux d'autres personnes afin de se déstabiliser. Elle aimait décidément trop jouer. Donc tu disais dernière année, dans quels domaines ? lui demande t-elle afin de faire connaissance. A en juger par son costume et sa classe ça devait être des domaines d'affaires, des domaines assez sérieux.

@Tate L.Murray
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)