Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien faire la conversation avec quelqu'un qui était aussi joueuse que moi, ce petit air de défi dans le regard, ayant la réponse à tout, je ne pouvais me cacher que sa m'allumait bien. Je passais une main dans mes cheveux, un tic de ma part et lui répondit sourire provocateur en coin: ''Oh mais y'a plein de façon, tu peux me filer ton numéro, tu peux me revoir en dehors de cette fête, je suis de bonne compagnie matin, soir comme la nuit, à toi de choisir ce que tu préfères.'' . Des perches, j'en tendais plus qu'une! Son assurance, sa beauté, définitivement cette fille avait un jeune sait quoi que je ne pouvais pas identifier et c'était ce que j'adorais, le mystère, pas le choix de continuer à apprendre à mieux la connaître jusqu'au temps de voir si elle avait des défauts. ''Parce que j'aurais la chance d'en voir davantage? Tu piques ma curiosité Ashleigh.''. Cette étincelle de défi, j'adore, je voulais qu'elle continue. Main sur mon torse près de mon coeur, j'étais un peu déprimé, je savais que je devais vieux mais à ce point: ''Bon point, mais inquiète toi pas, je ne fais pas partie du corps professoral.''. Je riais en sa compagnie et levait un sourcil curieux: ''C'est vrai, desfois je me dis que je devrais me faire passer pour un prof simplement pour voir si j'aurais des chances avec des étudiantes...Je pourrais m'essayer sur toi, tu es honnête et séduisante, tu crois que j'aurais mes chances?''.Je buvais du champagne et lui dit: ''Administration des affaires entrepreneuriales pour pouvoir rependre l'entreprise familial et du droit en mineur, parce que le costume doit aller avec la bagnole quoi. Et toi Ashleigh? Parle moi un peu de toi, tes études? ''.
@Ashleigh H. Strauss
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)