Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien faire la conversation avec quelqu'un qui était aussi joueuse que moi, ce petit air de défi dans le regard, ayant la réponse à tout, je ne pouvais me cacher que sa m'allumait bien. Je passais une main dans mes cheveux, un tic de ma part et lui répondit sourire provocateur en coin: ''Oh mais y'a plein de façon, tu peux me filer ton numéro, tu peux me revoir en dehors de cette fête, je suis de bonne compagnie matin, soir comme la nuit, à toi de choisir ce que tu préfères.'' . Des perches, j'en tendais plus qu'une! Son assurance, sa beauté, définitivement cette fille avait un jeune sait quoi que je ne pouvais pas identifier et c'était ce que j'adorais, le mystère, pas le choix de continuer à apprendre à mieux la connaître jusqu'au temps de voir si elle avait des défauts. ''Parce que j'aurais la chance d'en voir davantage? Tu piques ma curiosité Ashleigh.''. Cette étincelle de défi, j'adore, je voulais qu'elle continue. Main sur mon torse près de mon coeur, j'étais un peu déprimé, je savais que je devais vieux mais à ce point: ''Bon point, mais inquiète toi pas, je ne fais pas partie du corps professoral.''. Je riais en sa compagnie et levait un sourcil curieux: ''C'est vrai, desfois je me dis que je devrais me faire passer pour un prof simplement pour voir si j'aurais des chances avec des étudiantes...Je pourrais m'essayer sur toi, tu es honnête et séduisante, tu crois que j'aurais mes chances?''.Je buvais du champagne et lui dit: ''Administration des affaires entrepreneuriales pour pouvoir rependre l'entreprise familial et du droit en mineur, parce que le costume doit aller avec la bagnole quoi. Et toi Ashleigh? Parle moi un peu de toi, tes études? ''.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas une minute à perdre, elle avait un calepin à remplir pour Moana, bon okay peut être que Tate elle n'allait pas le partager avec son amie cabot, parce qu'elle sentait bien qu'avec le jeune homme ça n'allait pas être une conclusion ce soir, que ça allait peut être perdurer. Sors moi ton téléphone comme ça je te note mon numéro et tu pourras m'envoyer un message demain ou dans les jours à venir pour me donner un rendez vous. Directe, c'était tout Ashleigh. Elle passait pas par quatre chemins, surtout pas avec les hommes, à moins qu'elle soit pas du tout intéressée mais là encore elle y allait franco pour le dire à son interlocuteur. Il la trouvait déjà parfaite mais il n'avait pas vu beaucoup de son caractère et sa personnalité. Il y avait tant à découvrir sur elle. Si tu t'en donnes les moyens... dit-elle en laissant la phrase en suspense. Il fallait qu'il en ait envie d'en savoir plus sur elle. Puis vint le moment où elle lui demandait s'il n'était pas prof ou assistant, ce qui créa une situation bien comique face au jeune homme qui feignait d'être vexé. A vu d'œil, comme ça, je dirais que tu aurais tes chances. Si ça avait été un prof elle lui aurait peut être tout de suite sauté dessus pour ne pas rater cette occasion de défi et d'interdit. Ce Tate elle commençait à bien l'aimer et ce fut un peu plus le cas quand il lui parla de ce qu'il étudiait. Quel genre d'entreprise familiale ? Si tu veux je peux te donner un coup de main, ma mère est associé dans un grand cabinet d'avocat. Elle s'occupait de la comptabilité, la gestion et tout le tralala mais elle s'y connaissait grandement dans le milieu du droit forcément. Et la bagnole qui va avec le costume c'est une Porsche ? dit-elle en le taquinant puisque son costume devait coûter assez cher. Bien que s'il lui disait oui pour la Porsche elle serait pas très surprise. Étudiante en médecine vétérinaire et musique, je peux te jouer ce que tu veux à la guitare comme au piano ou la batterie et bien d'autres instruments. Je suis nouvelle ici et j'aurais peut être besoin qu'on me fasse visiter le campus, ou pas puisqu'elle avait un bon sens de l'orientation et qu'elle avait quelques amis qui lui avait déjà donné un coup de pouce à ce niveau, mais toute bonne excuse était bonne à prendre et à lui donner. Pour le reste si tu veux en savoir plus faudra tu utilises mon numéro. Ash' n'allait pas dévoiler toutes ses cartes, pas aussitôt, elle avait envie de faire planer le doute, le mystère et de jouer avec lui. Pourquoi ? Elle savait pas trop mais elle en avait envie.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pas évident d’être chargé d’une telle tâche, y compris pour une séductrice aussi douée que Moana. Pourtant, niveau tenue, elle avait mis le paquet : chemisier décolleté à souhait, jupe assez courtes, bottes en cuir… en somme, n’importe quel homme normalement constitué ne pouvait que la trouver attirante. Sa cible ? Un beau spécimen lui faisant face, et dont elle s’approchait d’une démarche on ne peut plus féline. « Tate chouuuuu !! » s’exclama-t-elle en lui sautant au cou. « Comment oublier la nuit que nous avons passée ensemble… chaque détail me reviens en mémoire, impossible de penser à autre chose mon biquet ! » Bien sûr, Moana avait vu la présence de son amie Ashleigh, puisqu’elle était censée saboter le coup de Tate vis-à-vis d’elle. Une chance que la jolie Mather et la Cabot aient l’habitude de parler mecs…

@Tate L.Murray @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance sourit toujours aux audacieux et c'était vraiment le cas. Ashleigh était vraiment une belle découverte et je n'avais pas envie de la mettre dans mes draps rien que pour une soirée parce qu'on avait envie de goûter au plaisir charnel de nos corps mais au contraire, j'avais envie de la revoir. Je lui souriais et instinctivement, je sortais mon téléphone de ma poche et lui tendit: ''Rien me ferait plus plaisir que de de revoir Ashleigh, tu auras de mes nouvelles c'est une promesse.''. Je la laissais se créer un contact dans mon téléphone, bien excité pour la suite des choses. C'était draguer oui mais toujours en gardant un aspect de mystère, ce que j'adorais. Un petit jeu de chat et la souris allait s'installer entre nous parce que je sentais que ce n'était pas déjà la fin ce soir, il allait avoir d'autres fois. Je riais, ah bon? C'était bon à savoir, je levais mon verre dans sa direction: ''Je prends sa pour un compliment, merci! J'enfreindrais le règlement de prof pour mieux te connaître.''. Je buvais de mon champagne et je hochais la tête, offre alléchante: ''Les communications, les magazines, journaux, stations de radios, télévisions, les publicités, ont les appartient tous en Europe chez Murray Communications. Bureau d'avocats? C'est intriguant, je suis stagiaire dans un bureau d'avocats réputé de mon côté.''. J'adorais notre conversation, c'était si simple. Je riais en hochant négativement de la tête: ''J'ai rien contre Porsche mais je possédais une Audi R8 pendant 4 ans et j'ai jamais pour les modèles XR de Jaguar.''. J'aimais la vitesse et le sport, Porsche c'était pas ce qui me convenait le mieux disons. Je l'écoutais avec intérêt et souriait et dit après son passage musical: ''Quoi? Mais tes parfaite on dirait, sérieux, je suis tombé sur un ange. Épouse-moi''. J'éclatais de rire. Je levais mon verre dans sa direction, acceptant son sous-entendu: ''Je suis pas mal comme guide, tu t'ennuies pas avec moi, je me porte volontaire si tu en as envie et je t'appelle c'est sûr.''. Parce que je passais un bon moment avec une nana que j'aimais bien au feeling, je n'étais pas encore à l'abri des bizutages, les roses avaient un malin plaisir à me casser des coups. Une fille plutôt sexy me sautait au coup, me déstabilisait sur le coup, je la regardais un peu perdu: '''Quoi? Mais je te connais pas , comment tu sais comment je m'appelle?''. Bordel, Ashleigh allait me prendre pour un sale Don Juan, merci Cabot de mes fesses pour couper mon coup. Je la regardais Ashleigh, en espérant qu'elle pouvait m'aider de la jolie brunette.

@Moana B. Corleonesi @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette continuait à discuter avec le beau brun, apprenant à le connaitre et entrant dans un petit jeu de drague avec ce dernier. Elle le connaissait depuis quelques minutes seulement mais elle aimait bien ce qu'elle découvrait du jeune homme. Un physique très avantageux et apparemment il en avait dans la cervelle. Beau, intelligent, classe, charmeur, joueur, il avait plus d'une qualité que la jeune femme appréciait et elle se laissa ainsi prendre au jeu de drague. La séduction elle aimait ça, très joueuse elle ne pouvait s'empêcher de flirter avec lui. Il était partant pour enfreindre le règlement de prof pour elle mais hélas il n'en n'était pas un vrai. Sinon elle se serrait déjà vu avec lui dans une salle de classe en train de faire des folies, n'étant pas à l'abri de se faire surprendre par n'importe qui. Mais cela n'empêchait pas de continuer la discussion. T'aimes bien les voitures je suppose ? lui dit-elle quand il lui expliqua la voiture qu'il avait eut et celle qu'il possédait. Parce que moi aussi, je fais même des courses lui dit-elle plus doucement comme si c'était un secret d'état. C'était tout récent mais elle y prenait grandement son pied. La vitesse elle aimait ça et le danger n'en parlons pas. En elle régnait une âme d'aventureuse, même de suicidaire par moment. Voilà que l'anglaise lui explique ensuite ses études et évoque quelques instruments de musique dont elle joue très bien. La liste était plus longue mais elle avait cité les principaux. Le verdict tomba : il voulait l'épouser. Ash' se mit à rire, le mariage c'était pas son truc. Je veux voir la bague d'abord lui répondit-elle en souriant. Elle n'envisageait pas de se marier mais si on devait lui faire la demande ça devait être avec une bague, une belle, une digne de ce nom et à la hauteur de la jeune femme. Puis elle annonça qu'elle avait besoin de visiter le campus étant nouvelle. C'était faux bien sur mais tout moyen était bon pour tendre une perche au jeune homme et il l'attrapa grandement bien. Je ne vais pas dire non, je suis certaine que je ne m'ennuierai pas avec toi. J'attendrais ton appel. Un petit clin d'oeil au brun et voilà qu'elle voit une nana qui saute au cou de Tate. Sur le coup elle ne capte pas mais quand la nana parle et s'éloigne de lui, elle reconnait sa copine Moana. Ash' arque un sourcil et regarde la scène sans rien dire, le sourire aux lèvres trouvant ça bien comique. Aucunement surprise par l'action de sa copine, c'est plutôt le jeune homme qui ne comprend pas ce qui lui arrive. La mather regarde donc la cabot et dans un murmure que seule Moana peut voir et entendre, elle lui demande : C'est un bon coup ? Silencieuse et montrant doucement Tate avec sa tête, elle interroge son amie du regard. Entre elles c'est assez loufoque, elles se conseillent sur les bons coups niveau mecs et s'échangent les numéros de ces monsieurs alors tout naturellement Ashleigh voulait savoir si elle faisait bien de flirter avec Tate. Enfin ça c'était si Moana avait vraiment couché avec lui vu qu'il prétendait le contraire. Elle montra au jeune homme qu'elle ne voyait aucun inconvénient. C'était pas comme s'ils étaient en couple, il pouvait faire ce qu'il voulait elle s'en moquait bien.

@Tate L.Murray @Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah Tate faisait l’étonné ! Logique, en même temps, puisque même dans une autre vie ils n’avaient jamais partagé le même lit. Mais Moana avait une mission, une mission capitale confiée par une autre Cabot que l’Eliot devait par contre très bien connaître. L’idée, c’était de faire « fuir » Ashleigh afin de dévoiler le pot aux roses. Une chance d’ailleurs que la piquante sicilienne soit tombée sur son amie proche et non sur une autre nénette, qui aurait pu lui refaire le portrait façon puzzle pour avoir osé interférer sans son flirt. « Bah dis donc, tu disais pas ça quand j’te faisais hurler de plaisir ! » fit-elle, faussement vexée, papillonnant des cils avec un talent que l’on ne pouvait que lui envier. Séductrice, elle l’avait toujours été, mais là c’était un poil différent. « Notre nuit a pourtant été inoubliable… on remet ça quand ? » reprit-elle avec culot, juste avant que son amie Mather ne lui murmure une phrase qu’elle seule put entendre, et qui lui arracha un petit sourire amusé. « Non c’est un coup de merde, tu ferais mieux de fuir loin, très loin… » mentit-elle, mais juste pour éloigner sa pote. Juste le temps d’énoncer la vengeance de ladite Cabot lui ayant donné sa mission, sachant qu’elle s’expliquerait avec Ashleigh sitôt après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je reste calme, j'étais presque trop heureux de tomber sur une fille aussi sympa et jolie qu'Ashleigh, plus il y avait des mots qui sortait de sa jolie bouche plus elle me plaisait c'était dingue, enfin il y avait des meufs différentes sur cette planète et je pouvais voir que je tombais sur une perle raire, pour une fois que le choix de confrérie ne m'intéresse pas, on faisait toujours connaissance verre de champagne à la main. Je reprenais mon téléphone après qu'elle aille rajouter son téléphone et lui dit: ''Mon premier amour les voitures de sport, j'ai déjà fait des essais sur des circuits mais j'ai toujours voulu essayer de faire des courses, sérieux? Je payerais pour voir sa''. Un peu plus et je la surnomme Leti de Fast and Furious, bordel le fantasme. Je riais, déjà je l'aimais bien. Je haussais les épaules: ''Laisse moi te surprendre lors du jour J.''. Elle répondait au tact, elle était une petite maline, j'avais encore plus envie de la connaître. Je lui confirmais qu'avec moi, elle n'allait pas s'ennuyer, j'étais une excellente compagnie. Malheureusement pour moi, une super nana venait s'amouracher de moi, j'allais me venger sur sa bizutrice dès que je connaîtrais son identité. ''C'est gentil demoiselle mais ton rêve ne pourra devenir réalité. C'est vrai qu'au pied, les nuits en ma compagnie sont mémorables mais je ne peux partager un tel souvenir avec toi.'' . Je me décollais d'elle et m'excusait auprès de ma compagne de conversation: ''Je suis désolé, on adore me prendre comme cible de bizutage. D'habitude, je me rappelle d'un visage que j'ai connu le jour comme la nuit. Je suis désolé, je parais sûrement comme un Don Juan mais je suis mieux que sa.''.

@Ashleigh H. Strauss @Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fut bien surprit qu'Ash' fasse des voitures de courses. Elle lui avait bien dit qu'il avait un tas de choses à découvrir sur elle et que s'il voulait déjà l'épouser, ça serait bien plus le cas après l'avoir découverte un peu plus. Non, pas découverte physiquement mais bien intérieurement. Elle avait de la ressource et il pouvait bien le constater. Tu auras qu'à venir me voir un soir ou tu pourrais même être mon co pilote le taquina t-elle tout en étant sérieuse. Pourquoi pas après tout ? Ca pouvait être une bonne motivation pour la blondinette de l'avoir dans les spectateurs ou bien comme co pilote. Un bon moyen pour l'obliger à gagner, encore plus que d'habitude et ça pouvait clairement changé de n'importe quel autre type de rendez vous qu'il avait l'habitude d'avoir. Elle était bien différente des autres filles et surement pas un mouton. Tout se passe bien entre les deux jeunes gens. Une attirance est visible et ça ne plait peut être pas à tout le monde puisque Moana débarque en faisant croire qu'elle a couché avec Tate. Ash' s'en moque que ce soit le cas ou non, mais elle voit que le jeune homme n'est pas sur la même longueur d'onde que la cabot. L'anglaise tente tout de même de demander à sa copine si c'est un bon coup mais elle répond catégoriquement que non et Tate continue de maintenir que non c'est faux et qu'il est une bonne cible de bizutage. Tout devient plus clair, voici pourquoi Mo' fait ça. Sa bizutrice étant peut être jalouse que le beau brun se rapproche d'une belle blonde, voyant en elle une rivale. Un sourire se dessine alors sur le visage de la mather, un sourire plein de malice. Sous les yeux de la brunette elle se tourne vers Tate et en quelques secondes Ash' se retrouve les paumes de ses deux mains sur le cou du jeune homme ainsi que ses lèvres posées sur celle de ce dernier. Un baiser doux et rapide avant de s'éloigner de lui. Je sais pas qui se cache derrière ça mais dit lui que c'est peine perdue. Elle ne voulait pas que sa copine rate son bizutage, surement pas et elle lui donnerait bien un coup de main pour d'autres défis mais Moana avait probablement dû se douter en venant ici qu'elle pourrait rien faire pour éloigner Ashleigh du jeune homme. Elle ne cherchait pas une relation sérieuse, ni ils étaient ensemble alors il avait le droit de faire ce que bon lui semblait avant qu'il la connaisse et même après ce soir. Ils étaient engagés dans rien du tout alors c'était pas une coucherie qui allait faire tourner les talons à la mather. Je te prends pas pour un don juan t'inquiète et même si c'était le cas elle était mal placée pour juger.

@Tate L.Murray @Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve, devenir réalité ? Vu comment il se comportait, jamais de la vie ! Moana en vint même à se demander pourquoi Ashleigh était intéressée par ce type. Peut-être parce qu’il avait un séant intéressant… mouais, ça n’en faisait pas un coup du siècle pour autant. En tout cas, le sourire de la piquante sicilienne se transforma bientôt en petit sourire narquois, étant donné que le doute étant semé, elle pensait avoir rempli sa mission. Voir son amie Mather s’éloigner, après son commentaire, lui en donnait en tout cas l’impression. « Panique pas chou, c’était surtout pour te souhaiter une bonne rentrée de la part d’Ivy, ancienne bizut’ d’Athéna ! Mon message est délivré… » Au passage, elle esquissa un clin d’œil complice à sa pote, sachant qu’elles en reparleraient… très vite.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Outside - Page 4 1f389 Happy Birthday Harvard
Party: Outside

Cette soirée était vraiment chiante, il ne se passait vraiment rien. Il n'y avait pas de clash, rien du tout. Je ne voyais personne qui méritait que je lui accorde mon temps. Je ne savais pas trop quoi faire si ce n'est rentrer chez moi. Cependant il était encore tot alors pourquoi rentrer maintenant. Peut-être qu'à l'intérieur c'était mieux, je ne saurais dire en tout cas cette fête était tout en sobriété. J'aurais aimé un peu d'action et si possible ne pas y être mêler parce que j'en avais plus que marre de toujours être au milieu de truc douteux. Je me tatais fortement à rentrer à l'intérieur, il semblait déjà y avoir plus de monde, qui sait c'était peut-être mieux qu'ici où je m'ennuyais comme un rat mort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)