Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite sa petite amie de l'époque, c'est Constance KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 12 3850463188 Donc on peut trouver des points communs entre vous peut être si on part sur ton idée, déjà elles sont toutes les deux blondes, c'est un bon début KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 12 1881463262 *out*
Sinon on peut aussi s'en passer & partir directement vers la rencontre à la librairie. Après j'aime bien l'idée qu'elle fasse ressortir son caractère de l'époque et qu'elle le décoince un peu, il en a bien besoin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WESLEY hanwii Avec grand plaisir :loukas:
Je vois que Dexter à le caractère totalement opposé d'Aaron KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 12 3619069448
T'avais déjà une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (a) alors pourquoi ne pas partir dans du compliqué qui pourrait peut être aller vers le positif ? Aaron est l'ex de Constance ? Elle est celle qui resiste à Dex' ce qu'il n'aime pas et ne voulant pas abandonner cherche continuellement à l'avoir dans son lit et donc il serait pas au courant de leur rupture et même qu'il est eu une relation XD Donc je sais pas que pense tu qu'on pourrait mettre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois :silent: Par contre pour partir sur du positif, va falloir creuser 😕 Parce qu'en faite, Aaron se sent toujours plus ou moins proche de Constance, il serait plutôt du genre à être jaloux de ses autres relations & dans le cas de Dexter il n'aimerait pas le voir lui tourner autour Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 12 1881463262 De toute façon pour le moment Dex' est pas prêt d'être le mec super cool et il le deviendra surement jamais enfin disons qu'il attend un électrochoc pour ça KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 12 1881463262 Bref, pour le moment oui du compliqué/négatif mais Dex' ne cherche pas de relation, juste d'ajouter une femme à son compteur même si il trouve Constance plutôt charmante voir même touchante :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEXTER ▲ pour le moment on peut simplement dire qu'ils ne s'aiment pas & au cours d'un RP on pourra leur trouver un point commun qui les rapprochera. Du coup ça deviendra compliqué pour eux, se demandant si ils peuvent être amis malgré leurs caractères totalement opposés.

WENDY ▲ kramer hanwii KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 12 2109348208 avec grand plaisir :rvmp: une idée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime totalement ton idée, cela me va parfaitement ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penserais à du positif ^^ il te reste quoi? ou tu recherche quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)