Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'me suis dit djà qu'c'était obligé qu'on s'connaisse en fait KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262 C'pas comme si t'étais pas sorti avec la meilleure amie à ma copine quoi *PAN*
Andy est aussi un gros bosseur, faut dire que ses études c'est sa passion donc.. /baf/ Ils auraient pu concrètement se rencontrer à la librairie dmander des renseignements à Aaron pour trouver des livres ou quoi... Au début Andy aurait été froid et distant. Forcément, Aaron est un mec qui travail en librairie et ne mérite pas son intérêt /BAF/ Mais genre, on pourrait dire qu'le livre (sur l'astronomie, obligé :sifle: XD) qu'Andy cherchait, Aaron l'a lu et l'a adoré, il le lui a commenté et Andy s'est laissé entraîner, il a fini par lui taper la discut... Puis aujourd'hui y'est un peu mal à l'aise à l'idée d'être pote avec un gars qu'est pas riche KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 2157042859 ? Resterait à voir les réactions d'Aaron ? KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1616978029

C'est qu'une idée comme ça, je cherche encore /baf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai mis dix ans à capter qui était " la meilleure amie à ta copine " KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262 -->[]
Du coup c'est sur qu'Aaron le connaitrait, du moins de nom.
J'aime bien l'idée de la rencontre, c'est tout à fait Aaron ! On peut dire que c'est plutôt récent, et en apprenant son nom, aaron aurait pu faire le rapprochement et se souvenir de tous les "on-dit" sur Andy. Au début il se dit que tout ce qu'il a entendu sur lui est faux, - pour Aaron un mec qui s’intéresse à la ses études, la lecture ou un truc intelligent genre l'astronomie quoi ne peut qu'être un gars bien xD - puis il se rend compte justement qu'il est "un peu mal à l'aise à l'idée d'être pote avec un gars qu'est pas riche". Bon après il va pas le forcer à le fréquenté, Aaron est plutôt du genre à laisser tomber x) Si on veut garder une relation après ça dépend si Andy serait du genre à venir voir de temps à autre Aaron à la librairie et passer un bon moment mais genre si il le croise à Harvard devant tout le monde il le zappe complètement x) Ou alors j'pensais qu'il pourrait y'avoir un rapport à Constance ou Poppy. Si Andy est en bon terme avec Constance, il peut mal prendre le fait que Aaron l'ait quitté pour Poppy et décider de lui pourrir la vie en publique alors qu'au fond il l'aime bien. J'sais pas il peut y'avoir plein de petits trucs comme ça mais faut que ça colle avec le caractère d'Andy ^^

Je suis pas sur que mes idées soient compréhensibles KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout compriiiiiis I'm a boss KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262 /PAN/
Alors non justement, Andy est biiiiiieeeeeeennnn plus proche de Poppy que de Constance. Et ce serait une raison d'plus pour qu'il envoie pas Aaron bouler comme un misérable clochard, c'est déjà parfois tendu avec Poppy parce qu'elle adhère pas à ce comporte-là justement KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 3997999705 Et comme elle fait beaucoup pour lui depuis peu... ça la foutrait mal, genre vraiment *baf* Mais du coup ouais, j'pense qu'il serait du genre à aller lui taper la causette quand il va à la librairie pour bosser et tout, puis le snober quand il est avec ses meilleurs potes genre KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 2157042859 MDR Un peu comme une relation secrète sauf qu'on est pas gays :loukas: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaah j'avais pas compris qu'il était ami avec Poppy 😕 Mais du coup oui ça arrange tout, on partirait plutôt sur la relation secrète à la roméo & juliette amicale x) Puis après vu qu'Aaron gagne en caractère, il pourra finir par lui faire une scène de ménage comme quoi il en a marre de se faire snober en publique KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262 Par contre ils se seraient rencontré tout récemment ou avant qu'Aaron sorte avec Poppy ? voir même Constance ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Une scène de ménage, comme les vieux couples KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262 On est pas trop mignons ? /bzaf/

J't'avoue en avoir aucune idée KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1616978029 Quitte à faire une scène de ménage, autant qu'ça fasse un moment qu'ça dure ? KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Héhé ça change des relations ambigüe homme/femme :loukas:
On peut partir sur quelques mois alors pour dater à peut prêt x)
Qui aurait cru qu'Andy le riche vice président des Eliot homophobes entretiendrait une relation secrète avec un pauvre libraire sans intérêt, ça va faire scandale KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SSHHHHTTT MDR KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262 Relation secrète MDR On va passer pour des peydeys refoulés, j'te l'dis moi :TT: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave si il te fait peur, t'es en mode vampire j'aime KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY ▲ la réputation de merde KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1881463262

ELENA ▲ héhé KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 3850463188 alors j'ai vu qu'Elena était la meilleure amie à Poppy, ça mérite un lien qui tuue touut :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieuuu j'étais venu pour te demander un lien et je suis jamais revenu KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 321341868 Désolé KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 3850463188

J'ai peut être une petite idée. J'ai lu ton histoire , l'accident et tout et tout :TT: par contre je me demandais ce que sa petite amie du moment était devenu ? Peut être que j'ai pas bien lu KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1616978029 si t'es partant, je me disais que peut être Anastasiya pourrait lui faire penser à cette fille. Elles étaient les même à peu près. Reine du lycée, moqueuse ... et peut être bien que physiquement il y aurait des point familiers , fin tu vois ce que je veux dire ( pitié dis moi oui XD )
So il serait intrigué &tout&tout et un jour ou la russe serait allé à la bibliothèque, genre elle aurait tout fait tomber il serait venu l'aidé à ramasser et de là ils se sont lié d'amitié. Par la suite, Anastasiya aurait pu refaire naître son ancien caractère , genre moqueur et tout , il y prend de nouveau goût donc elle ferait ressortir ses mauvais travers, ce mec des années lycée.

Fin c'est pas top top top j'avoue , si tu as une meilleure idée KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 1616978029 ou alors je vais continuer à chercher KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)