Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEXTER ▲ parfait. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 13 2109348208 tiens moi au courant quand t'es dispo' pour RP. hanwii

WENDY ▲ j'ai beaucoup de liens mais très peu exploités alors je sais même plus où j'en suis, c'est le bazar KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 13 2157042859 du coup ça dépend vraiment de ton personnage & de tes envies (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMmh bah, déja wendy est assez fetarde, elle à eu des soucis avec la drogue quand elle ne vivait pas ici, c'est une fille attachante et qui s'attache facilement aux autres, elle peut etre une vraie peste parfois mais c'est rare. Elle est ouverte et est à l'écoute des autres, c'est une fille assez drole aussi

Après voila un peu sa personnalité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que leurs caractères peuvent les rapprocher mis à part le fait qu'elle soit fêtarde. Ils sont aussi dans la même maison donc on peut partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (a) Mais je suis dispo je peux le crée si tu veux :) Faut juste un lieu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yeaah. hanwii umm y'aurait moyen qu'il se retrouve dans une bibliothèque ? ou bien sur le terrain de sport ? peu importe en faite, où ça t'inspirera KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh ouais pourquoi pas KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 13 1881463262 Je lance ça et je te mpotte :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila, on peut partir sur connaissance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow désolé du retard KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 13 1881463262
Oui ça me va, une relation à développée au cours du rp (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila, fais moi signe pour un rp :)

Après je peux te demander un service ? est ce que tu peux aller dire sur ma fiche de bizu qu'on à un lien?

https://www.i-love-harvard.com/t7796-dunster-house-en-cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 13 2511619667
& c'est fait. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)