Hello Hello, Il me semble que j'ai tout ce qui été demandé.
2 liens négatifs avec des Elliot :
- Jonathan T. Lynch:
Jonathan T. Lynch (Elliot House)
(Ex-ami détesté)
▬ Jonathan et moi étions des amis avant, en 2012 quand je suis arrivé ici il s'est présenté à moi et rapidement on à lié une amitié. Les jours ont passé et je m'était confié à lui sur le fait que j'avais une fille en vue. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passer ce jour là mais il m'a confié que je lui plaisais. J'ai gentiment refusé et j'ai dis que je n'était pas de ce bord là bref... Ce que je sait en revanche c'est qu'il n'a pas apprécier et qu'en plus la fille en question ne voulais plus entendre parler de moi. J'ai appris bien plus tard qu'il avais lancé une rumeur sur moi et sur le fait que j'était gay soi-disant et qu'en plus j'était séropositif ! Je l'ai haïs a l'instant même. Aujourd'hui il fais comme s'il ne s'en souvenais plus mais je sais qu'il s'en souviens... Enfin je crois.
- Abelard Z. De Belgique S. :
Abelard Z. De Belgique S. (Elliot House)
(le type détesté )
▬ Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
1 Lien positif avec une Cabot :
- Cecilia Von Liechtenstein:
Cecilia Von Liechtenstein
(Cabot House)
(Soeur de coeur)
▬ Elle c'est ma sœur, ma sœur de cœur celle que je protégerais de tout le monde s'il le fallait et surtout celle que j'aime plus que tout. Elle est ma petite princesse celle à qui je cède tout ces caprices celle qui obtiendra tout ce qu'elle veux d'un seul regarde à la chat potté. Elle est celle vers qui il m'arrive de me tournée quand j'ai besoin de parler et pour elle aussi, un coup de fil et je rapplique. Je la traite comme une princesse et il se peut qu'elle en joue mais que faire je n'arrive pas à protesté.
1 Lien positif avec un Dunster :
- E. Katherine östensson:
E. Katherine Östensson
(Dunster House)
(Amis)
▬ Elle est une demoiselle avec qui nous, n'avons pas de chance. À chaque fois que l'on essaie de se retrouver pour boire un café, un verre, une sortie quelconque voilà que nos agenda ne coordonne pas. Vous somme amis de longue date mais vraiment nos cursus ne nous permettent pas de nous retrouvé. Sommes-nous maudit à ce point. Et le pire dans tout ça c'est que dès que l'on se retrouve les rares fois ou cela arrivent on arrive à faire des bêtises qui nous forcent à reporté une nouvelle fois. Pourtant Kat' je l'adore plus que tout mais vraiment, on est maudit.
Et 1 Lien positif avec un Lowell :
- Oliver Matthiew Davis :
Oliver Matthiew Davis (Lowell House)
(le photographe maudit )
▬ C'est le type qu'on m'a conseillé d'aller voir en cas de besoin artistique. Il est surtout nécessaire dans mon cas pour faire des photo, il m'a été rapporté que c'était une perle de photographe et mes parents n'ont de cesse de me demander des photos car d'après cela fait trop longtemps qu'il ne m'ont pas vu. Bon aussi, ils habitent au canada quoi ! Donc en allant le voir et en ayant convenu d'un marché on est aller faire cette séance photo dans la nature et voilà qu'aucune photo ne rend bien. Je croit bien que je suis un maudit de la photographie
Il me semble que tout est bon ^^