Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Brent et son harem » - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« Brent et son harem »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça. Si tu trouve ça trop dur, essaye au moins d'en avoir avec un de chaque confrérie déjà @Samuel Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à vous du coup moi c'est Florian, j'ai 22 ans et je vais tranquillement sur mes 23 ans, je suis actuellement intérimaire pour financer tout mes loisirs durant mon année sabbatique, sinon je suis en cours de licence d'histoire de l'art. Pour mes passions, le jeux vidéo, la bécane et la musique. Je suis un fans inconditionnelle de rock,, metal et hardcore. Voilà voilà.

Pour ce qui est de Liam, il est issu des quartiers populaires, donc du coup le côté gentleman c'est pas encore ça mais il fait des efforts. Bagarreur, amis fidèle, le bro code est ce qui à séduit Liam dans la wintrhop ! Vous pouvez compter sur lui pour vous soutenir ! Enfin pour finir Liam est grand sportif, il pratique le football américain depuis le collège et compte bien ce faire recruter dans une équipe de la NLF à la fin de ses études !

Je suis près à me faire bizuter ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors pour ton premier rp, tu préfère un défi en RP ou HRP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hrp pour commencer j'ai pas encore de rp « Brent et son harem » - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu vas devoir dans 5 fiches de présentations vanté les mérites de la WH et inciter les gens à venir dans notre maison. Attention, les cinq textes devront être personnalisés et pas juste du copier coller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de un ! ici

Et de deux ! ici

Et de trois ! ici

Et de quatre ! ici

Et de cinq ! ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson parfait parfait tout ça. lors pour le second toujours HRP ou IRP ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan

Haaa j'hésite ! Partons sur un HRP je me garde le défis rp pour la fin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson Alors tu vas devoir trouver deux liens négatifs avec deux eliots différents et des liens positif avec un lowell, un dunster et un quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs alors dernier défi et donc un peu plus difficile que les autres sinon ce serait pas drôle. Alors dans un rp, tu vas devoir dans le cadre de ta profession recevoir un client qui amène un animal et tu devra lui faire admettre que le nom de son animal est naze et que Mammouth lui irait mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)