@o. brent keegan Merci beaucooooup, et j'ai bien l'impression d'être tombé au bon endroit parmi les winwin
Alors pour mon perso je pense qu'avec ça tu as de quoi te faire une idée générale :
- Spoiler:
Parisien x Fils Unique x Fils d'un avocat de renom et d'une ancienne mannequin britannique qui a tout quitté pour son mariage, divorcés il y a un an suite à mon coming-out x Sans nouvelle de mon père depuis qu'il s'est barré x Dans une situation financière plus compliquée depuis x Dans ma 19ème année x Branché garçons x Employé au starbucks du campus x Fraîchement assumé sexuellement x Partisan du "bros before hoes" x Etudiant à Harvard depuis la rentrée 2016 x Bizut Winthrop x Brillant élève x Bilingue en anglais et en français x Etudiant en droit, j'ai hérité de mon père sa passion pour ce domaine x Soucieux de bien faire et peureux de décevoir x Pianiste confirmé x Amateur de musique classique x Gros fêtard x Amoureux des alcools forts x Non fumeur x Facilement attaché aux nouvelles rencontres x Déterminé et efficace x Partisan du "Grand Amour" x Amoureux des Etats-Unis x Toujours partant pour les coups foireux x Désinvolte x Très extraverti x Un peu perdu émotionnellement x Plein de culpabilité suite au divorce x Profondément attaché à mes amis
Et quant a moi en très bref, mon petit nom c'est Lucas, jeune esprit de 17 ans et lycéen!
Voilouu j'espère que t'as tout ce qu'il te faut grand bizuteur