Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Brent et son harem » - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« Brent et son harem »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@o. brent keegan Alors pour l'arrosage le rp est lancé, j'attends que mes victimes se manifestent « Brent et son harem » - Page 16 152426858 Et pour la liste de mots à caser pareil j'attends des réponses, j'ai posté dans les TG et pour l'instant j'ai réussi à caser canard « Brent et son harem » - Page 16 1881463262 J'ai pas commencé par le plus difficile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandre C. Chevalier Dès que tu as fini, tu me met les liens des sujets ici STP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'oublie pas de te faire ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fier d'avoir ma chance de rejoindre les Winthrop's! (et tout le monde sait que c'est les meilleurs, ceux qui racontent le contraire sont juste jaloux!)

Je me présente, James Thompston, nouvel arrivant sur le campus! J'ai actuellement 24 ans (bientôt 25!) et je suis originaire de Philadelphie. Mes études sont orientées vers le multimédia, la création numérique... un "art visuel" selon moi! Juste avant d'arriver à Harvard, je faisais mes études dans une école de New-York, mais comme j'avais quelques différents avec la plupart des enseignants il a fallu que je change d'établissement. J'ai eu la chance d'être un peu pistonné par un prof et j'ai réussi les SATs de justesse! Etant d'un naturel fêtard, j'ai choisi de m'orienter vers la Winthrop House afin de pouvoir m'éclater au sein d'une fratrie, me lier d'amitié avec des gens aux personnalités diverses et variées (oaaai, ca doit être un peu ennuyeux les autres maisons avec tout ces gens qui se ressemblent). J'ai la motivation et l'intention de m'investir un maximum pour les Winthrop's, et j'espère ne pas vous décevoir.

J'aime pas trop parler de ma vie, en réalité elle est pas top sur certains points. J'ai vécu des moments difficiles, j'ai perdu des amis, et un événement difficile concernant une fille avec qui j'étais très proche m'a poussé dans la dépression. J'avoue avoir un peu de mal à m'en remettre complètement, et c'est pour ça que m’intégrer au sein d'un groupe composé uniquement de mecs semble être un remède efficace à ce sujet.

Ah oai, et quelques soucis de consommation de drogue, mais je me soigne à l'alcool, j'espère que ca ne jouera pas en ma défaveur! Sinon, a coté de tout ça, j'écris énormément, des textes qui ont la plupart du temps le but d'être rappés. J'étais membre d'un groupe de rap il y a quelques années, un style assez décalé, très second degré, mais avec sa part de réalité et un coté sombre plutôt sympa. Bref, je parle trop, si jamais vous voulez en savoir plus suffit de demander!

Et sinon IRL, je me nomme Aurélien, j'ai le même âge que James (et je vais également avoir 25 ans bientôt). Sinon je suis étudiant en Comptabilité, pas très passionnant mais on s'y fait!
J'aime pas trop parler de moi (ou plutôt dévoiler tout mon coté IRL d'un coup) donc même chose si vous avez une petite question en particulier suffit de demander!

@O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, Hello ! Déjà merci de me donner l'opportunité de pouvoir faire mes preuves et peut-être entré dans cette confrérie.

Alors moi c'est Elyas Marlon Hudson. J'ai 22 ans et je suis en quatrième année de médecine. Je suis quelqu'un de gentil, aimable, souriant et tout ce que vous voudrez d'autres, mais je suis quelqu'un qui reste malgré tout un mystérieux pour la société. Je suis timide parfois quand je n'ai pas confiance à vrai dire. Par le passé, j'ai eu mes torts comme le fait de n'avoir rien osé faire par peur lors des prises d'otages dont je faisais moi-même partit. J'ai paniqué comme tout le monde ce jour et sachez que grâce a cette prise d'otages même s'il n'est pas correct de le dire de cette manière-là, m'a permis de prendre la ferme intention de faire des cours de boxes. Je ne veux plus que ma peur reprenne le dessus comme ce jour-là. J'ai des parents formidables qui m'ont permis d'avancer, et même s'il n'est plus marié, ils m'ont permis de devenir celui que je suis à présent et ce que je veux par-dessus tout, c'est pouvoir, de par mon futur métier, aider les gens dans le besoin.

Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, j'étais juste un trouillard à l'époque, mais croyez-moi plus jamais je laisserais mon passer de faiblard refaire surface et c'est pour ça que je pense que cette confrérie sera celle qu'il me faut. Des frères, des potes qui me poussent dans mes retranchements parfois, mais surtout qui serons être là en cas de besoin urgent.

Enfin, je ne suis pas quelqu'un qui me dévoiler de la sorte en temps normal, mais il me semblait juste de vous en parler. Au moins une fois. Laissez-moi vous confier aussi, je suis enfant unique, que mes parents ont toujours pris soin de moi, même si mon père était dur pour vouloir à tout pris que j'entre dans cette université. Ma mère, elle est douce et gentille comme autrefois. Je suis juste un type basique quoi, un type qui fait des études pour changer le monde tout en croquant la vie à pleines dents !

Et enfin, moi, le vrais moi, c'est Wanheda, mon pseudo sort absolument de la série The 100. Ça signifie « Commandant de la mort » mais promis, je ne suis pas venu sur ce forum avec une mauvaise nouvelle. J'ai 23 ans et tout ce que je souhaite, c'est m'amuser sur ce forum et bien m'intégrer. Je suis Française, puis sachez aussi que j'adore lire toutes sortes de livre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAMES THOMPSTON & @ELYAS M. HUDSON bienvenue chez les rouges

Alors pour votre premier défi facile, vous voulez en RP ou HRP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan  Va pour le HRP! « Brent et son harem » - Page 16 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Va pour du HRP :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise chose due, me voilà de retour en vainqueur de ce premier défi. C'est un petit pas pour Chevalier, mais un grand pas vers la Winthrop House hanwii

Alors j'ai casé 4 mots dans mes dialogues de la soirée rodéo, et le dernier dans le parcours de survie. Je les ai soulignés pour que tu te repères plus vite :loukas:

Rodéo - 4 mots
Survie - 1 mot

@o. brent keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyas et james je vous oublie pas je suis juste pas chez moi ce we mais je vous donne votre défi vite
Alex je regarde cela des que possible !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)