Hello, Hello ! Déjà merci de me donner l'opportunité de pouvoir faire mes preuves et peut-être entré dans cette confrérie.
Alors moi c'est Elyas Marlon Hudson. J'ai 22 ans et je suis en quatrième année de médecine. Je suis quelqu'un de gentil, aimable, souriant et tout ce que vous voudrez d'autres, mais je suis quelqu'un qui reste malgré tout un mystérieux pour la société. Je suis timide parfois quand je n'ai pas confiance à vrai dire. Par le passé, j'ai eu mes torts comme le fait de n'avoir rien osé faire par peur lors des prises d'otages dont je faisais moi-même partit. J'ai paniqué comme tout le monde ce jour et sachez que grâce a cette prise d'otages même s'il n'est pas correct de le dire de cette manière-là, m'a permis de prendre la ferme intention de faire des cours de boxes. Je ne veux plus que ma peur reprenne le dessus comme ce jour-là. J'ai des parents formidables qui m'ont permis d'avancer, et même s'il n'est plus marié, ils m'ont permis de devenir celui que je suis à présent et ce que je veux par-dessus tout, c'est pouvoir, de par mon futur métier, aider les gens dans le besoin.
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, j'étais juste un trouillard à l'époque, mais croyez-moi plus jamais je laisserais mon passer de faiblard refaire surface et c'est pour ça que je pense que cette confrérie sera celle qu'il me faut. Des frères, des potes qui me poussent dans mes retranchements parfois, mais surtout qui serons être là en cas de besoin urgent.
Enfin, je ne suis pas quelqu'un qui me dévoiler de la sorte en temps normal, mais il me semblait juste de vous en parler. Au moins une fois. Laissez-moi vous confier aussi, je suis enfant unique, que mes parents ont toujours pris soin de moi, même si mon père était dur pour vouloir à tout pris que j'entre dans cette université. Ma mère, elle est douce et gentille comme autrefois. Je suis juste un type basique quoi, un type qui fait des études pour changer le monde tout en croquant la vie à pleines dents !
Et enfin, moi, le vrais moi, c'est Wanheda, mon pseudo sort absolument de la série The 100. Ça signifie « Commandant de la mort » mais promis, je ne suis pas venu sur ce forum avec une mauvaise nouvelle. J'ai 23 ans et tout ce que je souhaite, c'est m'amuser sur ce forum et bien m'intégrer. Je suis Française, puis sachez aussi que j'adore lire toutes sortes de livre.