Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Brent et son harem »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Brent et son harem »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Brent et son harem »

« Hey mais j'ai trop de chance d'avoir atterri ici » Si c'est la première chose que tu t'es dit en découvrant ce sujet, alors laisse moi te dire que tu as entièrement raison. Tu aurais pu tomber sur Jay, le sadique, Adam, le militaire très à cheval sur la discipline ou Baptiste, le démon sous une apparence d'ange. Mais toi, tu es un petit chanceux vu que tu es tombé sur le beau Brent.

« Et hormis être beau, t'as d'autres qualités ? » Pleins mais je veux pas tout te dévoiler tout de suite, sinon y'aurait plus aucun plaisir. Sinon y'a une gentille demoiselle qui se cache derrière le personnage et qui s'appelle Marion. Sportive, dynamique et actif, elle espère te donner envie de t'investir encore plus sur le forum et pour ta maison.

« On parle on parle mais si on passait à l'action ? » Ah mais je vois que tu es drôlement impatient. Parfait alors parce que la WH est une confrérie qui bouge beaucoup avec des gens parfaits et toujours pleins d'idées pour souder ses membres. Tu veux en faire partie intégralement ? Alors il va falloir me montrer ce que t'as dans le ventre pendant les deux prochains mois et je serais intraitable ! Trois défis minimum à réaliser et après, tu aura définitivement ta couleur rouge. Alors go, c'est parti.

« Historique »

Milo
défi n°1 : Demander un lien négatif à un eliot, un mather et une cabot
défi n°2 : Placer les mots : bougies, serviettes, tortue et vomi dans les paroles de ton personnage.
défi n°3 : Faire croire à une fille dans un rp que tu es un extra-terrestre venu sur terre pour faire une repérage des lieux pour une invasion. La personne en face devra accepter d'être ton indic ! 
défi n°4 : Embrasser un homme sur la bouche
défi n°5 : Te déguiser en indigène et lui faire comprendre que tu vas le manger s'il ne fait pas la danse d'halloween. Le tout en parlant la langue indigène évidemment.

Samuel
défi n°1 : Renverser volontairement un verre d'eau sur quelqu'un

Ethan
défi n°1 : Dans un rp, tu vas devoir placé les mots : degeulasse, ordure, traitre, papillon, amour dans les paroles de ton personnages.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là « Brent et son harem » 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors prêt pour te spremiers défis ? On va partir sur du facile. Tu préfère en rp ou hors rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui j'suis prête, peu importe, juste pas IRL « Brent et son harem » 1881463262 « Brent et son harem » 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas devoir demander un lien négatif avec un Eliot, une cabot et un mather !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impatient d'etre lancé dans le bain, désolé de pas avoir dit que j'étais prêt avant « Brent et son harem » 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça rapidement « Brent et son harem » 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Défi facile. Tu vas devoir dans un rp, renverser volontairement un verre d'eau sur quelqu'un qui n'est pas winthrop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me sous-estime toi « Brent et son harem » 927261665 Je fais « Brent et son harem » 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H A T E | BILLIE est un coup d'un soir. Ils ont joués à des jeux d'alcools à une soirée. Il voulait se la faire, elle voulait rendre jaloux Adam. Résultat, ils ont passé la nuit ensemble. Comme à son habitude, Milo s'est comporté comme le dernier des connards et l'a laissé seule à son réveil. Aujourd'hui c'est la guerre. OLEK est le frère jumeau de Natalya. Milo s'approche de sa soeur, d'un peu trop prés à son goût. Du coup, il voit Milo d'un très mauvais oeil et ne cherche qu'à la protéger. C'est assez glacial entre les deux hommes. ARIEL n'aime pas Milo parce qu'il se tape sa grande soeur. Il la manipule et ce n'est pas au goût d'Ariel qui surveille ça de prés. Elle ne l'aime pas et lui fait bien comprendre. De son côté, Milo s'en fou royalement d'elle. C'est une entité négligeable et ce n'est surement pas elle qui va l'empêcher de voir Alexandra.

Et voilà « Brent et son harem » 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)