Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jay ► Eurasian (sexy) Guy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ben je ne sais pas trop, mais Bay a fait une année de japonais il y a 4 ans il me semble... Jay était déjà prof ? Ou peut-être encore étudiant ? Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il est devenu prof il y a 3 ans seulement, avant ça il faisait des petits boulots tout en étudiant pour devenir prof! (mais pas à Harvard :D)

Après il aurait pu passer une annonce sur internet pour proposer des cours à domicile :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien avec mon premier compte, Happy, qui est ton jumeau de coeur, mais ça m'intéresserait d'en avoir un avec Moana si jamais ça te tente Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 3850463188 @Jay Tanaka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii pourquoi pas ?! Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 3850463188
Une idée ? hanwii Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka Je voulais savoir ce qui te restait comme liens de libre que ma folle cocotte pourrait prendre ? Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 1629110976 Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 1001568715
Et faudra qu'on se fasse un petit topic avec Happy quand tu auras du temps Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là o.o ! J'ai pleins de sexfriends mais une de plus ou une de moins XD #tgv
Après si tu as des liens que tu voudrais dis-moi ♥ Moi je n'ai pas d'idées là tout de suite :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka On va trouver autre chose que sexfriend hanwii Il me manquerait bien un lien de grand frère de cœur si tu veux que l'on essaye de bidouiller ça, ou alors on peut essayer de partir sur autre chose Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, je voulais autre chose pour une fois :3
Ah oui pourquoi pas ! *.* Grand frère de cœur ça me va ! Comment ils auraient pu se connaître ? :0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka C'est parfait alors on part sur ça Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 3850463188 Aloooors est-ce qu'ils auraient pu se connaître là où Jay joue de la gratte ? Moana pourrait être un peu une "fan" depuis un moment et ils auraient pu parler musique au début avant de se voir vachement souvent, etc. il aurait même pu, à une soirée, l'aider face à un type qui ne l'aurait pas lâchée une seconde ? Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 8 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée, j'adhère ! hanwii
J'suis un sauveur, comme quoi j'suis pas un si mauvais gars :hum:
(Invité)