Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6

Jay ► Eurasian (sexy) Guy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miwako Sato a écrit:Et ça te dirais que Jay lui fasse penser au premier amour de Miwa (DcD dans l'attentat) ? J'imaginais justement ce même lien entre eux !Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6 4205929361

Bon je t'ai déjà à peu près répondu par sms mais ça on a pas abordé! J'suis pour qu'ils aient le même lien hanwii :loukas:

@Aileen S. Walker Parfait on fait comme ça alors :loukas: Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6 1001568715

@Honey M. Scott Voilà! Et puis petit à petit ils pourraient devenir amis voir même confidents :D De toutes manières ils peuvent discuter en public sans qu'on les comprennent vu qu'ils parlent japonais XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay Tanaka a écrit:@Honey M. Scott Voilà! Et puis petit à petit ils pourraient devenir amis voir même confidents :D De toutes manières ils peuvent discuter en public sans qu'on les comprennent vu qu'ils parlent japonais XD

Oh quelle bonne idée. :loukas: hanwii Cela va être amusant à jouer en rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Parfait, on fait comme ça alors ♥️ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOOL hanwii :excited: On garde ça et si par hasard j'ai encore des choses a rajouter je reviendrai :giggle: Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miwako Sato Parfait hanwii Je te l'ai déjà demandé mais est-ce que tu as une idée pour un rp ? je me disais que l'un de nous deux aurait pu rendre visite à la mère de l'autre ? si tu as une meilleure idée (et c'est fort probable XD) dis moi tout ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais tu n'as pas reçu ma réponse ;_; ? Alors c'est comme tu veux, les idées ne manquent pas o/ ! J'aime bien ton idée poussin :giggle: Sinon que pourrais-je te proposer... Un petit rendez-vous à un parc d'attraction, ou plus original Miwa pourrait mêler Jay a une affaire dangereuse ou bien encore aller en soirée ? Ça pourrait débuter par une visite à la maison de l'autre et on enchaîne sur une des suites ? Je te propose juste ce qui me viens à l'esprit :giggle: Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope j'ai rien reçu :0 
Bah écoute je les vois mal se donner rdv vu qu'ils s'entendent pas si bien que ça (en ce moment, mais ça pourrait changer hanwii:loukas: ) Miwa aurait pu profiter d'un pv ou quelque chose dans le genre qu'elle doit donner à Jay pour aller chez lui! ;) après oui ils peuvent passer la soirée ensembles, avec quelques verres ils se pourrait bien qu'ils trouvent un terrain d'entente XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on réserve ca pour plus tard alors Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6 3997999705 Ah ouais moi ça me plais l'idée de passer la soirée ensemble Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6 152426858 Faudrait pas qu'ils cassent trop de truc sinon ils vont se faire réprimander par la maman XD
Pas moyen d'avoir une soirée calme et tranquille avec ces deux-là :hum: Quand ils arrêtons de se chamailler c'est vraiment quand ils serons H.S et plus de force en réserve ! Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6 1656269883 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miwako Sato a écrit: Faudrait pas qu'ils cassent trop de truc sinon ils vont se faire réprimander par la maman XD

Non mais là ce serait chez lui, dans son appart ♥ Je parlais de leur mères respectives tout à l'heure parce que je voyais que ça qui pouvaient encore les réunir dans une même pièce (vu qu'ils se connaissent depuis très longtemps, c'est aussi le cas des mothers :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! libre de faire tout ce qu'on veut. Tout ? Donc Miwa viendrait chez Jay pour prendre des nouvelles de sa mère ? Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 6 1616978029
(Invité)