Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jay ► Eurasian (sexy) Guy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka Entre profs on va se trouver un truc Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka C'est parfait pour moi !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary C'est sûr ! Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 3997999705 il est prof' de quoi Malachy ? :) J'ai vu que ton personnage n'aimait pas les anglais ? heureusement que Jay est aussi japonais du coup ! Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 1881463262

@Happy S. Gainsborough Parfait alors, je t'ajoute ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka Oh il s'est un peu calmé sur le côté anglais ... un peu Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 3997999705
Il est professeur de Littérature Française.. genre, depuis là maintenant Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka Je t'ajoute tout vite aussiiiii Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Bon, heureusement qu'il est eurasien parce qu'être détesté par Tom Felton je peux pas l'imaginer Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 3850463188 (d'ailleurs si tu as une préférence entre le positif ou le négatif, dis-moi :D) Ah un tout nouveau professeur donc :D S'il veut des conseils, Jay est là ♥️

@Happy S. Gainsborough C'est fais de mon côté, j'espère que ça t'ira ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka Pourtant Draco déteste tout le monde ou presque dans HP Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 166564858 devrait être habitué :laugh:
Nyaaaan je veux du positif avec un représentant Nippon! Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Drago oui mais Tom Felton lui, il est adorable Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 3850463188
Ah parfait! :D Donc du coup ils sont collègues & vont devenir amis au fur et à mesure! Malachy est fêtard et aime les défis comme Jay donc ça déjà c'est trop cool ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka C'est parfait j'adore !! Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 1001568715 Promis j'essaye de faire de même sur mon profil vitouille Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 2659158125 Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Tant mieux :D Oh prends ton temps ♥ ;D
(Invité)