@Honey M. Scott Comment Jay voit ça ? hum, sociabiliser avec ses collègues n'est pas trop son trip d'habitude mais comme c'est plutôt rare de trouver quelqu'un qui parle sa langue maternelle il va vouloir connaître Honey davantage ;D
@Miwako Sato Accroche toi j'viens d'avoir une idée que j'adore!!
Miwako et Jay se connaissent depuis longtemps maintenant, enfants ils étaient amis mais les années ont passés, Jay à mal tourné et elle est devenue flic. Toujours nostalgique de leur passé amical et enfantin, elle pourrait vouloir retrouver cette affection qu'ils avaient l'un pour l'autre à l'époque. Le truc c'est que comme Jay, elle pourrait avoir un égo surdimensionné et vu qu'elle n'accepte pas toutes les conn*ries qu'il a fait -et qu'il fait toujours, même s'il en fait moins qu'avant- ils se chamailleraient (c'est un peeetiiit mot hein XD) chaque fois qu'ils se croisent un peu comme dans cette vidéo ->
https://www.youtube.com/watch?v=nAt2kYbmwHU Ce serait drôle qu'ils se renvoient la balle sans cesse, qu'ils se fassent des grosses vacheries comme ça à chaque fois qu'ils se voient alors qu'en fait ils s'adorent bien plus qu'ils n'osent le dire.
T'en dis quoi ? :D
@K. Malek Al-Rahji Alors là tout de suite je ne sais pas, je n'ai pas de liens en particulier, on peut chercher ensemble! Il te manque quelque chose à toi ?