Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jay ► Eurasian (sexy) Guy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay Tanaka a écrit:
@Malachy O'Leary Bon bah on fait comme ça du coup, deux collègues et amis qui aiment se donner des défis quand ils sont en soirée! :D ça te va ou tu as une autre idée ? :D

Nan j'aime bien ça comme ça :loukas: Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICKEEEEY Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 2511619667 Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 2511619667
Demande-moi un truc, tout ce que tu veux presque je te l'accorde 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, tout pleins de femmes qui me demandent un lien! #happy hanwii :loukas:

@Aileen S. Walker Bonne question XD ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou ils avaient des amis en commun et un verre de tequila en amenant un autre...voilà voilà :D Si tu as une meilleure idée, je suis tout ouïe :D

@Honey M. Scott & @K. Malek Al-Rahji Bien sûr, une idée mesdemoiselles ? ♥️

@Miwako Sato TOIIIIII!!! hanwii Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1001568715
J'accepte tout venant de toi princesse ♥️ Je veux un lien compliqué! hanwii
Etant donné qu'il a fait tout pleins de bêtises plus ou moins graves, ils auraient pu se croiser éééénooormément de fois au commissariat Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey enseigne aussi le japonais à l'université, Jay voit ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué ouiii ! Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1001568715 hanwii
Je ne sais pas quoi te proposer parce qu'il y a tellement de choses que je veux avec toi Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1839924927 Bon ok Miwa est policière et avec un Jay qui ne sait faire que des bêtises, il aura souvent le droit à ça: :panic: :panic: :chainsaw: Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1688815589
Mais en même temps j'ai envie de ça  Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 2659158125 et ça  :roxapple:   Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 4257791692   :redbull: ou encore ça  :kissme:  :frenchkiss:   , parce que du négatif avec toi c'est impossiiiiible. J'pourrais me créer cent perso' différents je pourrais pas partir sur du négatif Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1656269883

GOOD IDEA pour le contexte, ta toujours des idées trop bonnes toi hanwii  !! Une tête familière au commissariat, ça fait plaisir ça :giggle: Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Comment Jay voit ça ? hum, sociabiliser avec ses collègues n'est pas trop son trip d'habitude mais comme c'est plutôt rare de trouver quelqu'un qui parle sa langue maternelle il va vouloir connaître Honey davantage ;D

@Miwako Sato Accroche toi j'viens d'avoir une idée que j'adore!! hanwii
Miwako et Jay se connaissent depuis longtemps maintenant, enfants ils étaient amis mais les années ont passés, Jay à mal tourné et elle est devenue flic. Toujours nostalgique de leur passé amical et enfantin, elle pourrait vouloir retrouver cette affection qu'ils avaient l'un pour l'autre à l'époque. Le truc c'est que comme Jay, elle pourrait avoir un égo surdimensionné et vu qu'elle n'accepte pas toutes les conn*ries qu'il a fait -et qu'il fait toujours, même s'il en fait moins qu'avant- ils se chamailleraient (c'est un peeetiiit mot hein XD) chaque fois qu'ils se croisent un peu comme dans cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=nAt2kYbmwHU

Ce serait drôle qu'ils se renvoient la balle sans cesse, qu'ils se fassent des grosses vacheries comme ça à chaque fois qu'ils se voient alors qu'en fait ils s'adorent bien plus qu'ils n'osent le dire.

T'en dis quoi ? :D

@K. Malek Al-Rahji Alors là tout de suite je ne sais pas, je n'ai pas de liens en particulier, on peut chercher ensemble! Il te manque quelque chose à toi ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh c'est trop épic comme lien !! Ouiiiiii je le veux hanwii Jerry devant la vidéo huhu Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 3997999705 Miwa éprouverait toujours une affection pour Jay depuis tout ce temps même lorsqu'ils se sont perdu de vue ! (Comment d'ailleurs ? Tu as une idée ? ;_;) + les chamailleries en bonus, je kiff Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1230098378 Et ça te dirais que Jay lui fasse penser au premier amour de Miwa (DcD dans l'attentat) ? J'imaginais justement ce même lien entre eux !Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 4205929361

Pst, si Miwa devrait donner des coups a Jay c'est des poings d'amour einh Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 1188809706 (La violence est aussi une preuve d'amour ! Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 3363626789 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est faisable, surtout qu'Aileen sort souvent Jay ► Eurasian (sexy) Guy - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay Tanaka a écrit:@Honey M. Scott Comment Jay voit ça ? hum, sociabiliser avec ses collègues n'est pas trop son trip d'habitude mais comme c'est plutôt rare de trouver quelqu'un qui parle sa langue maternelle il va vouloir connaître Honey davantage ;D

Oui, parler tout simplement ensemble si j'ai bien compris. Faire connaissance. :luv2:
(Invité)