Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Oui c'est plus simple ! Et j'ai eu une autre idée !!! En fait pendant l'enlèvement ça aurait faillit mal tourner car le paiement mettait du temps et du coup Diana a protégé Ariel et ensuite elle s'est liée d'affection pour elle, elles sont devenues amies sans qu'Ariel sache qui elle est vraiment ! A voir quand Diana lui avouera la vérité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina OMGGGG j'adore cette idée !!! LIEN DE LA MORT !!!! j'suis énervée (dans le bon sens là j'ai hate que tu postes lol)

Genre assez pour que les deux en soient marquées, mais pas trop de haine en tout parce qu'ariel aurait rien fait à Diana et vice versa J'AIME
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Je commence le RP làààààà ! J'adore notre lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana L. Malaspina a écrit:@E. Roman Fawkes Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5 4205929361 toi même !! Une idée ?
Je t'avoue venir en touriste Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5 1779901633
Mais ils ont tous les deux un caractère fort et n'ont pas leur langue dans la poche alors, soit ça passe, soit ça casse Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh oui ! Ils auraient eu une relation avant Harvard et elle l'a plaqué du jour au lendemain sans rien dire parce qu'elle a su qu'il avait des soucis avec son père et ne voulait pas en plus lui rajouter un autre problème (Parce qu'on touche pas à la fille chérie de Don Luciano) et ils se seraient pas revus depuis jusqu'à son arrivée à Harvard du coup il voudrait en savoir plus (il peut encore il y avoir des tensions sexuelles si tu veux) mais elle peut rien lui dire car personne sait qu'elle est la fille d'un mafieux ! Ça t'irait ?

Oui, cela me paraît , il essayerait de savoir si ton père lui en veut encore et tu ne voudrais rien dire pour le protéger, je vois trop ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina TOIIIII Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5 387742012
J'exige un RP à cette soirée Eliot en pv, tu vas voir c'est qui le caniche Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5 3861440630 Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Bien sur ! Tu as une idée, une envie ? :)

@E. Roman Fawkes Mmmmh alors, Roman aime les sensations fortes, les défis ? Diana aimerait bien dompter son sale caractère Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 5 3406960028

@Peter A. Wilson Ça roule alors ! On pourrait dire que le père de Diana l'a avertit de qui était sa fille pour qu'il arrête de la voir et du coup c'est pour ça qu'il est au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Je t'attends ! Tu veux que je vous rejoigne aux toilettes peut être ? MDRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)