Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Bha si ta famille paye et étouffe l'affaire ça peut le faire ! Sinon, pas de soucis elle saura faire taire les soupçons... Et faire taire Ariel aussi ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham PARDON MAITRE ! Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 3997999705 Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina Mais elle aura rien fait de mal Ariel c'est pas elle qui kidnappe une autre ! Va falloir qu'elle soit drôlement en danger pour pas parler et tu auras la famille Windsor sur le dos je te le dis Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Ça va être marrant je sens ! Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina Je crois aussi et sa va faire tellement évoluer nos perso Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Ouiiiii ! Je compte l'attirer dans un piège en lui envoyant des sms genre je suis un mec qui a craqué sur elle mais trop timide pour l'aborder en public etc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina Ou au contraire en public et elle se fait assommer dans les toilettes des filles parce que évidemment elle aillait retrouvé un homme héhé ou dans un stationnement souterrain Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 550846730 c'est toujours une bonne idée se genre d'endroit lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor OH OUAAAIS MDR !!! J'ai envie de commencer maintenant !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina Vas-y alors je te retiens pas mdr Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 3997999705 sa peut meme être diana qui surveillait tout simplement Ariel et qu'elle est allée faire du shopping pour des fournitures scolaires aussi simple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana L. Malaspina a écrit:@Cole S.-Wildingham PARDON MAITRE !  Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 3997999705 Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 4 3997999705

j'aime mieux ça (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)