@Ariel E. Windsor Bha si ta famille paye et étouffe l'affaire ça peut le faire ! Sinon, pas de soucis elle saura faire taire les soupçons... Et faire taire Ariel aussi !
@Diana L. Malaspina Mais elle aura rien fait de mal Ariel c'est pas elle qui kidnappe une autre ! Va falloir qu'elle soit drôlement en danger pour pas parler et tu auras la famille Windsor sur le dos je te le dis
@Ariel E. Windsor Ouiiiii ! Je compte l'attirer dans un piège en lui envoyant des sms genre je suis un mec qui a craqué sur elle mais trop timide pour l'aborder en public etc !
@Diana L. Malaspina Ou au contraire en public et elle se fait assommer dans les toilettes des filles parce que évidemment elle aillait retrouvé un homme héhé ou dans un stationnement souterrain c'est toujours une bonne idée se genre d'endroit lol
@Diana L. Malaspina Vas-y alors je te retiens pas mdr sa peut meme être diana qui surveillait tout simplement Ariel et qu'elle est allée faire du shopping pour des fournitures scolaires aussi simple ^^