Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le droit en commun, ainsi que le côté séducteur même si Andrew n'est plus trop comme ça depuis quelques temps Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bha du coup il voudra quand même la séduire ? Peut être qu'il voudrait essayer de percer son secret parce que personne ne sait vraiment pourquoi Diana est à la EH enfin ils savent qu'elle est riche mais d'où ça vient personne ne le sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas trop le genre de Drew de séduire pour obtenir ce genre d'informations mais j'avoue qu'il serait intriguée par elle, surtout qu'il est assez observateur pour comprendre qu'il y a des trucs qu'elle cache sous son joli minois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Ok, on peut faire ça, il essayerait de percer son secret et elle jouera de ses charmes. A voir où ça les mènera !

@Peter A. Wilson OHHHH J'AI UNE IDEE ! & si ils s'étaient connus avant Harvard et qu'ils avaient eu une aventure ? Puis quand Diana arrive, ils se retrouvent et remettent le couvert. Puis elle découvre qu'il est prof et elle décide de couper les ponts et de ne plus lui répondre. Est ce que Peter serait vexé qu'une de ses conquêtes décide de lui tourner le dos ? Est ce qu'il essayerait de la faire changer d'avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je viens en touriste, mais ton perso avait l'air intéressant sur la cb j'ai pas pu ne pas venir mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, cela me plaît mais le problème, c'est qu'il commence à tomber vraiment amoureux d'une femme, donc remettre le couvert. Il n'essayerait pas de la faire changer d'avis mais je ne sais pas vraiment.

Peut-être lier avec ton père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, tu as une idée ? Envie ou besoin de quelque chose ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Ah mince, peut être qu'il essayerait de comprendre pourquoi elle réagit comme ça en jouant avec elle mais sans plus ?
Sinon avec son père, tu verrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, qu'il pourrait faire ça !
Peter aurait pu avoir une histoire avec la mafia, c'est un toxico alcoolique et un gros provocateur, il aurait pu avoir des problèmes avec ton père sur ce plan là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)