Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina non je viens vrmt en touriste Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 3 927261665 Je te laisse la description d'Ariel pour t'inspirer (en passant c'est la cousine d'Andrew le parfait)

Spoiler:

Es-tu inspirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Ohhh oui ! Ils auraient eu une relation avant Harvard et elle l'a plaqué du jour au lendemain sans rien dire parce qu'elle a su qu'il avait des soucis avec son père et ne voulait pas en plus lui rajouter un autre problème (Parce qu'on touche pas à la fille chérie de Don Luciano) et ils se seraient pas revus depuis jusqu'à son arrivée à Harvard du coup il voudrait en savoir plus (il peut encore il y avoir des tensions sexuelles si tu veux) mais elle peut rien lui dire car personne sait qu'elle est la fille d'un mafieux ! Ça t'irait ?

@Ariel E. Windsor Hey, t'as envie d'te faire kidnapper ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina EN !!!! MDR j'dis pas non, mais a quoi penses tu ? Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson @E. Roman Fawkes @Andrew R. Windsor  Bon, les mecs là, on se calme un peu, c'est MA bizut ok... Faut obtenir l'aval du bizuteur avant toute chose Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Mmh.. Diana pourrait t'observer et te tendre un piège, elle finirait par te kidnapper ce serait une sorte de test pour la mafia et pour que ta famille paye une bonne rançon. Elle serait toujours masquée mais après à ton retour à Harvard tu pourrais avoir des doutes vu sa taille, sa voix, son tatouage, ses bijoux quoi ? Et personne te croirait MDRRRR ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Bha alors, on est possessif ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina Ultra possessif :loukas: Prépare toi à m'avoir sur ton dos pour les deux prochains mois :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Prépare toi à être rejeter alors ! Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina ahaha se serait bien je dis, mais que personne ne croit Ariel j'suis pas certaine :P Tsé elle disparait pendant quelques jours et que aucune enquête soit ouverte pour faire suite surtout si elle a des doutes contre diana ... elle pourrait devenir un suspect ? se serait à ton perso de jouer est-ce qu'elle serait capable de faire une suspecte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina N'oublie pas qui est le chef petite Diana - Je suis arrivée comme une reine, je repartirais comme une légende. - Page 3 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)