Bon alors moi c'est Cindy , j'ai 20 ans , alors je suis étudiante aussi
en dernière année ( donc 3ème ) de licence AES, spécialité MFP et option CA ( on s'en fou c'est juste pour faire chier avec les abréviations que personne ne comprend
) Sinon je suis sur le fo' depuis bientôt 2 ans ( dans un mois et demi je crois
) Donc je suis une petite vieille du fo'
et j'ai un DC qui est Quincy .
A part ça j'adore lire, écrire, dessiner aussi, je suis nul en graphisme ( donc ne me demandez pas de faire des vavas ou autre
) J'ai un chat: qui s'appelle Jazz, surnommé " petit monstre" , c'est mon bébé
. Je regarde quelques séries, mais souvent j'ai la flemme de lire les sous-titres alors j'attends que ça passe à la télé en français
et me concernant, je crois que c'est tout
Après concernant Khali.... elle est egyptienne, elle a 21 ans , elle a eu une éducation stricte , elle est arrivé à Harvard en février 2016 ( mais je vais peut-être le changer ça
) elle n'a jamais été en couple. Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord, de ce fait elle vient d'un milieu social très aisé
. Elle a un grand-frère et deux petites-soeur, euh... elle étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes auparavant il s'agissait d'une jeune fille sage et obeissante, mais depuis son arrivé à Harvard, elle ne respecte plus aucune règle , elle n'a jamais été amoureuse elle est surdouée ~elle adore les animaux et veut devenir vétérinaire~ passionnée de photographie ~ elle est fidèle en amitié ~ elle aime être entourée ~ féministe ~ Elle a peur du noir ~ sympathique ~ souriante ~ douce ~séductrice ~provocatrice ~ calme ~ maligne ~déterminée ~ idéaliste ~perfectionniste ~ sexy ~ sociable ~sulfureuse ~ Capricieuse ~persuasive ~ Rancunière ~
Bref voili voilou