Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1881463262 D'accord sans soucis ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR non non je suis pas tarée Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors moi c'est Cindy , j'ai 20 ans , alors je suis étudiante aussi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 166564858 en dernière année ( donc 3ème ) de licence AES, spécialité MFP et option CA ( on s'en fou c'est juste pour faire chier avec les abréviations que personne ne comprend Richard ) Sinon je suis sur le fo' depuis bientôt 2 ans ( dans un mois et demi je crois Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 3997999705 ) Donc je suis une petite vieille du fo' Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1881463262 et j'ai un DC qui est Quincy .
A part ça j'adore lire, écrire, dessiner aussi, je suis nul en graphisme ( donc ne me demandez pas de faire des vavas ou autre Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 166564858 ) J'ai un chat: qui s'appelle Jazz, surnommé " petit monstre" , c'est mon bébé Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 3850463188 . Je regarde quelques séries, mais souvent j'ai la flemme de lire les sous-titres alors j'attends que ça passe à la télé en français Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 166564858 et me concernant, je crois que c'est tout Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1616978029

Après concernant Khali.... elle est egyptienne, elle a 21 ans , elle a eu une éducation stricte , elle est arrivé à Harvard en février 2016 ( mais je vais peut-être le changer ça Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 166564858 ) elle n'a jamais été en couple. Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord, de ce fait elle vient d'un milieu social très aisé Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 166564858 . Elle a un grand-frère et deux petites-soeur, euh... elle étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes auparavant il s'agissait d'une jeune fille sage et obeissante, mais depuis son arrivé à Harvard, elle ne respecte plus aucune règle , elle n'a jamais été amoureuse elle est surdouée ~elle adore les animaux et veut devenir vétérinaire~ passionnée de photographie ~ elle est fidèle en amitié ~ elle aime être entourée ~ féministe ~ Elle a peur du noir ~ sympathique ~ souriante ~ douce ~séductrice ~provocatrice ~ calme ~ maligne ~déterminée ~ idéaliste ~perfectionniste ~ sexy ~ sociable ~sulfureuse ~ Capricieuse ~persuasive ~ Rancunière ~

Bref voili voilou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH on est deux petites vieilles alors Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 3850463188 J'ai un chat aussi il s'appelle biscuit Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 2511619667

Alors ton défi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 3850463188 pendant 3 réponses tu dois faire croire à un ami que tu veux un enfant et qu'il soit le donneur parce que tu veux une fille qui ressemble à Elsa de la reine des neiges et pour ce faire dès qu'il prononce ton prénom tu te mets à chanter le refrain de " je voudrais un bonhomme de neige "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors euh Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1616978029 .... J'ai pas compris la fin Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1881463262
En gros dès qu'il dira " Khali" faut qu'elle chante ? Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1881463262 sauf si tu veux qu'elle chante dès qu'il lui pose une question Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai ouvert le sujet où je vais faire mon défi, mais je ne l'ai pas encore commencé Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1616978029
Voilà le lien quand même, mais je repasserai quand j'aurai fait les trois posts Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 3850463188

https://www.i-love-harvard.com/t66298-basket-case-benji#2296850
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ma Khali Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 3850463188

C'est parfait ma Carter Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 2511619667 vu que tu as l'air en forme on enchaîne avec le défi facile Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 166564858 dans un seul et même rp pendant 4 réponses tu dois manger des bonbons jusqu'à en avoir la bouche pleine parler et te comporter en mode minion et dès que la personne te parle tu lui mets une poignée de bonbons en bouche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1881463262 J'en peux plus de tes défis Leti ! J'suis morte de rire Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 2 1881463262 Mais je vais le faire, tu vas être trop fière de moi tu vas voir (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)