Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'ai seulement envie de rire encore et encore + Amelia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parce que j'ai seulement envie de rire encore et encore + Amelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que j'ai seulement envie de rire encore et encore
feat. Amelia
Aujourd’hui, tu allais voir la jeune Amelia, tu n’avais pas pu la voir pendant le summer camp et c’était dommage. Tu avais été trop prise par tes soucis et ton départ chez tes parents n’avait pas arrangé les choses. Mais aujourd’hui, tu avais envie de faire en sorte que cela change, tu n’avais pas envie d’être cette fille déprimée qui avait vécu une agression, tu avais envie de faire des bêtises et toute la journée. Tu avais envie d’oublier ce que les autres pouvaient penser de toi, juste profiter et rien de mieux que de profiter avec Amelia. Tu lui avais envoyé un message pour lui dire que tu passais avec une idée en tête pour s’amuser. Tu voulais profiter grandement de la jeune femme, pour faire en sorte de rire, de t’amuser autrement qu’habituellement. Tu avais pris des costumes d’Indien parce que tu avais une idée géniale en tête et tu savais que la jeune femme allait te suivre quoi qu’il arrive et c’était ça le meilleur dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de descendre du taxi que tu avais appelé pour aller chez ton amie. Tu descendis rapidement avant de te précipiter vers l’appartement de la jeune femme, tu toquais plusieurs fois à la porte tout en souriant grandement, tu savais qu’elle allait voir tes coups, mais tu en parleras rapidement avant de lui parler de ton idée, de lui dire ce que tu avais en tête. Tu sautas sur la brune quand tu la vis devant toi, tu la pris dans tes bras rapidement avant de laisser une de tes mains pincer une de ses fesses avant de te reculer, autant commencer les bêtises et les bêtises ensemble. « Je suis désolée. » Tu fis une moue avant de reprendre. « Tu ne sais pas ce qui m’est arrivé pendant ces vacances ? J’ai été enlevé par des ovnis et ils m’ont mis une puce dans le cou et depuis ça me contrôle. Ce n’est pas un truc de dingue ? » Tu le regardas montrant à quel point tu étais la plus sérieuse du monde, tu ne racontais jamais n’importe quoi ce n’était clairement pas ton genre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia dort. Elle s'agite dans son sommeil. Elle rêve du temps où elle était petite, quand ses parents étaient encore présent. Il neige. Elle a ses grosses billes couleur chocolat d'écarquillées. "Papa !" Elle s'exclame alors. "Du cotton tombe du ciel !" Elle sautille sur place quand son père arrive et la prend dans le creux de ses bras. "Ce n'est pas du cotton mon bébé, c'est de la neige." La petite Amélia fixe alors son papa et incline sa tête sur le côté, comme chaque fois qu'elle réfléchi. "C'est quoi la neige ?" Son père rit tendrement quand elle lui pose cette question. "Attends." Il ouvre la fenêtre et dit à sa petite fille de tendre le bras. Un flocon tombe alors dans sa main, et fond. "OH !" La petite poupée brune est prise par surprise. "C'est froid." Elle souffle, émerveillée. "On peut aller jouer avec ?" Son papa la regarde avec tendresse avant de lui dire qu'il faut s'habiller chaudement avant d'aller jouer avec. Amélia, aussi haute que trois pommes court pour se rendre dans le couloir. Elle ouvre la porte pour prendre sa doudoune et ses bottes. "PAPAAA !" Elle crie alors qu'il arrive. "Ne soit pas trop pressé, elle ne va pas partir comme ça, ne t'en fais pas." Un sourire orne le visage du papa d'Amélia.

Elle se réveille. Son souffle est court, elle aurait aimé continuer à rêver, mais voilà elle reçoit un texto de son amie Carter. Elle veut passer chez Amélia. La jolie brune lui dit alors qu'elle l'attend, quand elle se lève péniblement de son lit. Elle n'a pas vraiment envie de sortir, mais elle se force à aller sous une douche bien chaude. Elle a mal à ses épaules et elle espère que la chaleur de l'eau les aidera à se détendre. Une fois douchée, la belle enfile un jogging avec un t-shirt blanc. Elle s'attache rapidement les cheveux en une queue de cheval et attend que son amie arrive. Quand elle frappe Amélia se rue sur la porte pour revoir son amie qui lui a manqué. Elles ne se sont même pas croisé au Summer Camp ! Quand elle lui pince les fesses Amélia ne peut s'empêcher de rire ! "Petite coquine va !" Elle éclate de rire et se sent soudainement mieux, comme chaque fois que Carter est à proximité. Quand elle lui parle des ovnis, Amélia se demande ce qu'elle raconte. "Entre donc, tu vas me parler des ovnis, j'ai toujours rêvé d'en rencontrer un !" Elle ferme la porte de son appartement en faisant signe à Carter d'aller dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Amelia
Parce que tu en avais marre, tellement marre, tu étais du genre à toujours rire, toujours t’amuser et pas rester comme cela enfin quand tu étais ici et pas chez toi. C’était tellement étrange, tu n’avais pas l’habitude parce qu’ici tout était bien mieux qu’à Wichita normalement. Tu ne savais réellement pas ce qu’il se passait dans ta tête, tu savais seulement que tu avais peur qu’on te fasse du mal encore, qu’on te donne de nouveaux coups pour te faire souffrir par rapport à ce que tu étais, tu étais une personne comme une autre, ouais tu étais capable d’aimer des personnes du même sexe de toi, mais ça ne faisait pas de toi une personne si différentes des autres, du moins à tes yeux. Tu soupiras avant de passer ta main dans tes cheveux encore une fois, tu étais devant chez une de tes grandes amies, tu adorais passer du temps avec elle alors, tu en avais profité pour le faire et de plus, tu savais que tu allais t’amuser avec elle, comme toujours. Puis ça changerais que de se voir à l’association. Une fois qu’elle avait ouvert la porte, tu avais sauté sur elle avant de lui pincer les fesses, tu ris un peu tout en lui faisant un clin d’œil avant de rentrer chez elle, tu étais tellement heureuse de la voir et le sourire sur tes lèvres ne faisaient que de confirmer une telle chose. « Vraiment ? Moi je pense que j’aurais préféré ne jamais en rencontrer un. » Tu ris encore une fois ne pouvant t’en empêcher avant de regarder autour de toi voir où elle était capable de dire et autant dire que ce n’était pas mal, vraiment. Ta chambre chez les roses était simple, bon vous étiez trois dedans donc elle était assez grande puis tu avais aussi le loft. « Tu vas bien ? » Ouais, tu oubliais de poser les bonnes questions, de prendre des nouvelles de la jeune femme. « J’ai eu une idée et si on devenait des indiens ? » Tu souris encore une fois au coin avant de lui montrer le sac tout en attendant sa réponse espérant qu’elle rentre dans ton jeu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les extraterrestres. Il parait que ça existe. Certaines personnes y croient dur comme fer, alors que les autres en rient. Amélia ne sait pas vraiment ou se placer, après tout elle ne s'est jamais demandée s'ils pouvaient exister ou non. Haussant les épaules, elle se pose la question un quart de seconde avant de passer à autre chose. Carter, son amie, est là pour s'amuser avec Amélia. D'ailleurs, la jolie brunette sait pertinemment qu'elle va s'éclater avec son petit bonbon. Oui, aujourd'hui elle a envie d'appeler Carter bonbon, de un parce que tout le monde aime cela et de deux parce qu'Amélia trouve qu'elle a une tête à bonbon. Cette pensée la fait éclater de rire. Elle ne peut s'empêcher de rire sans donner la raison à Carter. "Pardon !" Elle s'exclame avant de se plier en deux. Elle rit tellement qu'elle en a des crames au ventre. "Pardon. Je me reprends." Elle tente de recouvrer son sérieux. "Je pensais juste que tu ressemblais à un bonbon." Elle pousse alors un long soupire. Elle a terminé, ça y est. Elle est de nouveau  normal, pas sérieuse, pas en étant en train de rire. Carter lui annonce qu'elle aurait préféré ne pas rencontrer d'extraterrestres, mais c'est trop tard puisqu'elle a été enlevé. "C'est bête, j'aurais dû prendre ta place !" Quand Carter lui demande si elle va bien, Amélia lui répond par la positive. "Je pensais passer une journée banale, je suis contente que tu sois la en fait." Elle lui offre un joli sourire quand son bonbon lui demande si elle veut devenir une indienne. Amélia la fixe un instant, yeux dans les yeux et lui répond : "Avec plaisir ! J'ai toujours adoré jouer à l'indien !" Elle commence alors à faire la danse de la pluie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Amelia
Tu rentras chez la jeune femme, c’était comme chez toi de toute manière elle te l’avait dis et tu savais que c’était le cas avec elle. Tu pouvais te sentir chez toi quand tu étais avec elle, c’était l’évidence même et tu aimais ça, réellement. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de froncer les sourcils tout en faisant la moue en la voyant rire sans que tu ne comprennes la raison. Tu savais qu’elle ne le faisait pas exprès et puis tu étais incapable d’en vouloir à la jeune femme, tu l’aimais bien trop pour cela, ceci dis, tu demandais bien qu’elle personne tu ne pouvais pas voir, parce qu’il y’en avait que très peu, voir pas du tout même. Tu ris ensuite quand elle t’expliqua le pourquoi du comment de son fou rire, tu pouvais comprendre et tu ne le prenais pas du tout mal. Tu tendis même ton bras avant de prendre la parole. « Tu veux voir si je suis comme un bonbon ? » Tu souris grandement faisant en sorte de lui dire de te goûter, tu avais réellement envie de t’amuser, de faire en sorte que tes problèmes soient loin. « Je te donnerais ma place la prochaine fois. » Tu fis un nouveau clin d’œil à la jeune femme avant de rire ne pouvant t’en empêcher, tu souris grandement en l’entendant te dire qu’elle était d’accord pour faire une danse complètement folle, mais c’était ça qu’il te fallait, qu’il vous fallait. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu savais qu’il fallait que tu fasses ça avec la jeune femme. « Tu vas vivre une journée peu banale tu vas voir. » Tu souris grandement à la brune avant d’ouvrir le sac pour lui donner ce que tu avais, un costume pour elle et un pour toi. Vous aviez le même parce que vous parties de la même tribut voyons ! Tu n’arrêtais pas de sourire, tu étais tellement heureuse d’être avec ton ami, d’être avec celle qui pouvait te rendre si heureuse. « On se maquillera après ! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia aime plus que tout son amie Carter. Elles passent toujours de très bons moments ensemble. Elles se connaissent depuis un petit temps déjà et elles sont inséparables. Elles sont souvent ensemble, que cela soit à la faculté ou encore au bénévolat. Elles sont ensemble les weekends et elles passent encore plus de temps ensemble par le fait d'être bizuté à leur rentrée à Harvard. Puis, Amélia s'est confiée à Carter au sujet épineux d'Henri. Elle est la première à qui elle a raconté toute l'histoire. Les histoires d'amour de Carter sont elles aussi compliquées, mais elle décide de ne pas piper mot. Non, aujourd'hui les deux femmes vont profiter de leur temps ensemble pour s'amuser. Elles en ont irrémédiablement besoin, l'une comme l'autre. Quand Amélia referme derrière elles s'est a double tour. Elle a toujours eu peur qu'un cambrioleur rentre chez elle ou qu'un mec avec un fusil d'assaut se mette à tirer sur celle-ci. Elle a peur de mourir en fait, mais ça c'est un autre problème ... Elle préfère ne pas y penser, comme à sa famille, qui lui manque affreusement. Elle sent alors un coup de mou quand son amie lui tend le bras. Elle veut savoir si elle est réellement comme un bonbon. Amélia se laisse rire, elle en a besoin & elle fait mine de mordre le bras de Carter. "HUM ... Délicieux!" Elle éclate de rire quand Carter lui dit qu'elle lui laissera sa place, la prochaine fois que les extraterrestres reviendront. "Avec plaisir !" Elle lui lance simplement, un sourire s'accrochant sur son visage. Quand elle voit les costumes des petites étoiles naissent dans les prunelles de notre jolie brunette, Amélia. "OH !" Elle la fixe et prend son costume. "La classe !" Elle commence à le passer quand son amie lui dit qu'elles vont aussi se maquiller. "On va faire la danse de la pluie dit ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Amelia
Tu savais qu’au moindre problème, tu pourrais aller voir Amélia, tu pourrais aller passer du temps avec elle, la prendre dans tes bras ou seulement parler. Tu lui avais parlé de Roman, mais toujours pas de Lysandre, pourquoi ? Parce que tu savais qu’il allait t’abandonner encore une fois et il l’avait fait, il était partit sans te donner le moindre signe de vie, comme ci tu ne comptais pas dans sa vie et c’est peut-être le cas. Mais tu ne pouvais clairement pas oublier les baisers que vous aviez échangés quand tu l’avais revue, cette chose qui te montrait que tu comptais pour lui sachant qu’il avait été le premier à t’embrasser, le premier à te coller contre son corps. Ouais, il n’était pas si insensible que ça, tu ne savais seulement pas ce qu’il se passait dans sa tête au point qu’il était parti sans toi. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de regarder la jeune brune, tu étais là pour t’amuser et pas pour penser à tes soucis que tu voulais mettre loin de lui en tout cas, c’était le cas pour Lysandre. Il faisait parti de ton passé, seulement de ton passé et tu n’avais pas envie d’y penser maintenant. Tu ris un peu après que la jeune femme t’ai mordu, pas fortement, heureusement. « Je suis contente d’être à ton goût. » Tu ris encore une fois avant de mettre la tenue d’indienne que tu avais achetée avant de venir chez la brune. Tu tournas avant de sourire comme un enfant en voyant les bouts de tissus qui bougeait, ouais la classe. Tu souris en coin avant de fouiller encore une fois dans le sac pour prendre le maquillage, tu te relevais avant de regarder ton amie tout heureuse comme toi. « Bien sûr que oui. » Vous allez tous faire aujourd’hui, vous allez seulement vous amuser et c’était une bonne chose, la meilleure chose du monde même. Tu allas devant un miroir avant de prendre du maquillage pour faire deux traits sur chaque joues avant de faire de même sur ton front.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)