Invité
est en ligne
Invité
feat. Amelia
Aujourd’hui, tu allais voir la jeune Amelia, tu n’avais pas pu la voir pendant le summer camp et c’était dommage. Tu avais été trop prise par tes soucis et ton départ chez tes parents n’avait pas arrangé les choses. Mais aujourd’hui, tu avais envie de faire en sorte que cela change, tu n’avais pas envie d’être cette fille déprimée qui avait vécu une agression, tu avais envie de faire des bêtises et toute la journée. Tu avais envie d’oublier ce que les autres pouvaient penser de toi, juste profiter et rien de mieux que de profiter avec Amelia. Tu lui avais envoyé un message pour lui dire que tu passais avec une idée en tête pour s’amuser. Tu voulais profiter grandement de la jeune femme, pour faire en sorte de rire, de t’amuser autrement qu’habituellement. Tu avais pris des costumes d’Indien parce que tu avais une idée géniale en tête et tu savais que la jeune femme allait te suivre quoi qu’il arrive et c’était ça le meilleur dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de descendre du taxi que tu avais appelé pour aller chez ton amie. Tu descendis rapidement avant de te précipiter vers l’appartement de la jeune femme, tu toquais plusieurs fois à la porte tout en souriant grandement, tu savais qu’elle allait voir tes coups, mais tu en parleras rapidement avant de lui parler de ton idée, de lui dire ce que tu avais en tête. Tu sautas sur la brune quand tu la vis devant toi, tu la pris dans tes bras rapidement avant de laisser une de tes mains pincer une de ses fesses avant de te reculer, autant commencer les bêtises et les bêtises ensemble. « Je suis désolée. » Tu fis une moue avant de reprendre. « Tu ne sais pas ce qui m’est arrivé pendant ces vacances ? J’ai été enlevé par des ovnis et ils m’ont mis une puce dans le cou et depuis ça me contrôle. Ce n’est pas un truc de dingue ? » Tu le regardas montrant à quel point tu étais la plus sérieuse du monde, tu ne racontais jamais n’importe quoi ce n’était clairement pas ton genre.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)