Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] - L'exception qui confirme la règle + Andrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


[Flashforward] - L'exception qui confirme la règle + Andrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashforward] - L'exception qui confirme la règle
feat. Andrew
Retour à Boston avait été dur, plus que dur pour toi, mais ce n’était pas plus mal sérieusement surtout avec les emmerdes que tu avais été capable d’avoir pendant ces deux mois alors, un peu de calme ne pouvait pas te faire de mal. De plus, tu avais un joli bleu sur le visage du moins la fin d’un bleu sachant qu’il devenait plus violet et que tu faisais en sorte de le cacher le plus possible. C’était juste horrible, tu avais l’impression de retourner dans le passé et l’envie de rester chez toi pour ne plus en sortir était présente, très présente. Tu ne savais pas quoi faire, tu savais que tu devais continuer tes cours, tu sais que tu devais y aller, mais franchement, tu n’aimais pas la peur qui allait te prendre dans le ventre. Et c’était le cas actuellement, tu dois aller voir Andrew, sérieusement, tu n’en avais pas envie parce que si tu lui racontais ton été, il allait devenir vert. Tu savais qu’il était très protecteur envers toi, tu aimais ça parce que tu savais que tu avais une épaule sur laquelle tu pouvais compter au moindre souci. Mais là, là…Tu avais réellement peur de sa réaction, tu avais un bleu au visage, ce n’était pas comme ci, tu pouvais le cacher comme avant, tu ne pouvais pas, absolument. De toute manière, tu n’avais plus le choix, tu étais déjà en train de marcher vers le point de rendez-vous qu’il t’avait donné, tu avais peur, mais n’était-ce pas le sentiment que tu allais avoir pendant longtemps ? Sûrement, tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres en le voyant devant toi et comme une enfant, tu te dépêchas vers lui pour le prendre dans tes bras. « Tu m’as manqué. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'EXCEPTION QUI CONFIRME LA RÈGLE
— with Carter E. Davis

Cela faisait à peine trois jours que le Prince était revenu aux Etats-Unis et il était déjà assailli par tout et n’importe quoi. Déjà qu’au boulot c’était la rentrée du conseil d’administration, donc il avait beaucoup de réunions qui se suivent. Il y avait aussi ses pensées qui devenaient de plus en plus sombres et destructrices mais il parvenait encore à les garder à leur place… En effet, il ne voulait pas vraiment sombrer à l’heure actuelle mais c’était un peu difficile au final. Outre le fait que ses sentiments pour Madisson devenaient de plus en plus évidents, il y avait aussi son futur mariage avec Cecilia qui le préoccupait. Mais pas que ! Il s’était rendu jusqu’au lieu où Aaliyah avait eu son accident de voiture parce qu’il voulait en savoir un peu plus, étant donné que l’enquête piétinait encore alors qu’ils devraient avoir déjà retrouvé le meurtrier maintenant. La police américaine était bien chiante et lente quand même ! Ils devraient tellement s’activer surtout qu’il leur avait donné un bon paquet de fric pour qu’ils puissent s’occuper de cette affaire en priorité… Mais voilà cela faisait plus de sept mois que le meurtre maquillé en accident de la fiancée du Prince, avait été perpétré et le coupable n’était pas encore en prison ou bien six pieds sous terre… Fin bref, il fallait qu’il cesse d’y penser puisqu’il allait retrouver sa petite protégée. Cela faisait quelques temps qu’il connaissait Carter maintenant et c’était la seule fille au monde qui ne s’était jamais retrouvée dans le même lit que lui : heureusement d’ailleurs ! Le prince était le premier arrivé au lieu du rendez-vous, alors il s’était posé tranquillement avant de sortir son ordinateur portable et il s’était mis à travailler un peu. Conscient d’une présence non loin de lui, il avait redressé la tête afin de scruter alentours avant d’afficher un sourire lorsqu’il remarqua Carter qui courait presque jusqu’à sa rencontre. Il posa son ordinateur avant de se lever puisque dans la seconde qui suivit, Carter s’était retrouvée dans ses bras. « Toi aussi tu m’as manqué » sourit-il avant de déposer un doux baiser sur le front de la jeune femme. « Comment vas-tu ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashforward] - L'exception qui confirme la règle
feat. Andrew
Tu faisais de ton mieux de cacher ton visage ou de cacher le reste de ton corps, pourquoi ? Parce que tu ne pouvais pas du tout montrer ton visage aux autres comme cela, ton visage avec ta lèvre coupée, ton bleu à l’œil qui était caché par une tonne de maquillage. Enfin, tu faisais de ton mieux, tu ne sortais pas du tout de ta chambre d’hôtel que tu avais réservée, tu avais trop peur de sortir pour voir du monde, tu avais trop peur de tomber sur une personne qui te voulait du mal maintenant, tu devais faire en sorte de te protéger, de te cacher le plus possible parce qu’il était hors de question que tu retournes à l’hôpital. Tu savais que tu devais aller voir Ivy sachant que tu lui en avais parlé, elle était comme une sœur pour toi et c’était ce qui était le mieux à faire enfin à tes yeux, tu n’en savais rien. Tu avais envie de pleurer, envie de te lâcher encore une fois, comme tu le faisais tous les soirs, mais non. Tu étais plus forte que ça, du moins les autres étaient capables de le penser alors, pourquoi pas toi ? Puis tu étais tranquille dans ta chambre d’hôtel quand tu ne sortais pas, tu évitais grandement de faire ça. Tu le gardais contre toi avant de laisser ta main glisser sur ses fesses pour les pincer avant de te reculer tout en le regardant dans les yeux. « Je suis désolée, j’ai été enlevé par des ovnis pendant les vacances. » Tu secouas la tête avant de toucher ton cou avant de reprendre la parole. « Je crois qu’ils m’ont mis une genre de puce dans le cou et comme ça, ils peuvent me contrôler depuis. » Tu fis une grimace tout en regardant le jeune homme étant réellement désolé, tu n’avais pas eu envie de ça, tu aurais préféré rester cacher contre son corps pour ne pas qu’il remarque ton visage. « Et toi comment ça va ? » Tu n’avais pas l’art d’échapper à ce genre de question qui te rendait juste mal à l’aise, vraiment surtout en ce moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)