Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'installe sur mes lèvres tandis que je termine mes étirements, tout en regardant le soleil décliner à l'horizon... Je pose mon pied sur la barre séparant le stade des gradins. Je plie l'autre jambe et étire ainsi mon mollet, grimaçant légèrement face à la douleur, mais c'est toujours mieux que les courbatures. Deux mois sans sports, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, de n'être plus qu'un tas de chiffons de chair et d'os. Je secoue doucement la tête face à cette idée avant de redéposer mon pied au sol, et d'étirer rapidement mes bras tout en marchant en direction du gymnase. Ma main attrape la poignée de la porte et la tire vers moi, pour me laisser passer à l'intérieur du bâtiment. Le silence règne sous le dôme de verre, m'informant que l'équipe qui s'y entraînait doit avoir fini son entraînement ; soit on t-il rejoint le vestiaire, soit ils sont déjà rentrée chez eux . Je passe une main dans mes cheveux, détachant ma queue-de-cheval, pour me diriger vers le vestiaire des filles. À quelques pas de ce dernier, je me stoppe, posant mon regard sur le sac de ballon, traînant encore au sol . Je me mordille légèrement la lèvre avant de finalement aire demi-tour, m'approchant de ce dernier, avant d'en attraper un. Les rayures de ce dernier sur mes doigts me font sourire . Je m'écarte d'un pas et fais rebondir ce dernier à mes pieds, avançant sans m'en rendre compte sur le terrain intérieur de basket. Je me laissais bercer par le bruit du ballon de basket rebondissant au sol, faisant totalement le vide dans mon esprit, fermant même les yeux quelques secondes. Il n'y a plus que moi, et ce ballon, le reste a disparu. Lorsque je rouvre les yeux, je me positionne face à l'un des paniers de basket . Je pose mon regard sur ce dernier, ne fixant que lui, je suis certaine que je peux réussir à mettre un panier. A vrai dire, je n'ai jamais joué au basket, mais j'ai la folle envie d'essayer aujourd'hui. Après une petite course, j'ai bien envie de me défouler. . Je fais rebondir encore une fois ou deux le ballon avant de le lancer.
(Invité)