PSEUDO • Loeiza A. Faszler
PETITE PRÉSENTATION • née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × de nouveau célibataire depuis que j'ai rompu avec Jay, j'ai donc recommencé les mauvaises habitudes avant de tomber sur un autre homme qui pourrait faire battre mon coeur × fiancée de force mais se considère célibataire et en profite bien × surnommée loe, leo, zaza, eiza... × ne se trouve plus sur le testament de son père, son père la déshérité × son frère lui a affirmé qu'il lui redonnerait ses parts de la société quand il sera à la tête de celle-ci × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
PRENOM & AGE • Elodie 26 ans
DESCRIPTION • je suis toujours célibataire mdr, je suis toujours bretonne et j'ai enfin un cdi donc je ne serais pas connecté 24/24. Toujours fan d'harry potter.