Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Beauty is a whore, I like money better”
AAAAAH WELCOME CHEZ LES PLUS BEAUX, CHEZ LES BLEUS :heaart:
Déjà, laisse moi te dire que tu as fait le meilleur des choix du monde. La Eliot House est la meilleure confrérie, tu pouvais pas trouver mieux. J'vais être ta bizutrice pour les deux prochains mois et clairement, tu es dans la merde parce que je ne vais pas te lâcher. J'espère que tu es prêt(e) à souffrir parce qu'il faudra la mérité ta place chez la bleusaille. SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 152426858

En vrai, no panic. Ce n'est pas si horrible que ça, il faut juste que tu montres ta motivation et ta détermination à travers des défis.

ET A TOI LA BELLE COULEUR BLEUE

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 2511619667 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 2511619667

J'me présente, je m'appelle Louise, j'ai 25 ans  SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 3363626789
J'viens du Nord et j'suis comptable (ouais, rien pour plaire celle-là MDRRR). Je suis sur les forums RPG depuis plus de 10 ans, c'est mon grand-frère qui m'a fait découvrir cet univers. Sloan est un vrai boulet, je crois que je suis un peu pareille que lui. J'suis très maladroite mais j'le vis bien. J'aime la vie et je rigole tout le temps. En vrai, j'suis une crème SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262

Afin qu'on fasse plus ample connaissance, peux-tu remplir ce petit questionnaire. Ne te prends surtout pas la tête, tu peux répondre en quelques phrases, c'est juste pour apprenne à se connaître.  :loukas:

Code:
[b]PSEUDO • [/b]Pseudo de ton perso
[b]PETITE PRÉSENTATION • [/b]Petite présentation de ton perso

[b]PRENOM & AGE • [/b]Ton prénom irl & ton age
[b]DESCRIPTION • [/b]Petite description, qui es-tu irl ?

+ RECAPITULATIF +

Validés
: Aymalyne K. Strauss, Andréa L. Grimaldi, A. Roman D'Oranje-Nassau

:heaart: HARPER ELEANOR VANDERBILT
Début le 03/05/2017 - 03/07/2017
1er défi : done
2ème défi : en attente (mots rp)
3ème défi : en attente (soirée mather)

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1475169974-sans-titre-1

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1487699315-hnh

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1489010305-hnh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss @Andrew R. Windsor
Mes premières victimes SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 550846730 Venez voir tonton Sloan SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO • Andrew R. Windsor
PETITE PRÉSENTATION •
GROWING UP ➤ Andrew est né le 21 juin 1992 à Londres dans une clinique privée de la Capitale britannique ▩ Il est le fils du Prince Edward, Comte de Wessex et de Lady Sophie-Rhys ▩ Petit-fils de la Reine Elisabeth II, il porte donc le titre de Prince d'Angleterre et il est actuellement le 11ème dans l'ordre de succession au trône ▩ Il a une grande soeur de deux ans son ainée, elle s'appelle Mary : c'est la deuxième femme de sa vie après sa vénèrable mère ▩ A l'âge de 24 ans, il est déjà père de trois ans. Sa fille aînée s'appelle Aliénor et elle est née le 6 janvier 2013. Quant aux deux autres enfants, il s'agit d'une paire de jumeaux nés le 2 février 2015 : Chrysta et Connor ▩ Il a fait toutes ses études secondaires à Eton, l'un des collèges privés les plus prestigieux du Monde ▩ Il a obtenu ses A-Levels avec des notes frolant la perfection tout comme les SACTs qu'il dut passer afin d'étudier à Harvard ▩ Très jeune, il a commencé à s'intéresser au sport mais ce n'était qu'à Eton qu'il a vraiment brillé surtout dans sa discipline reine : la Natation ▩ Il pratique d'autres sports comme l'escrime, l'équitation, l'aviron et bien d'autres mais c'est en natation qu'il est le meilleur parce que cela lui avait donné la possibilité de représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010 à Singapour : il est double médaillé olympique en 100 et 200 mètres papillon

HARVARD TIME ➤ En septembre 2010, il entame sa première année d'étude à Harvard; ses cursus sont le Droit et les Relations internationales ▩ Il découvre les confréries américaines et il décide d'intégrer la Winthrop House ▩ Il intègre également l'équipe de football américain d'Harvard, les Harvard Crimson et il arbore fièrement le numéro 72 ▩ En janvier 2013, il y avait eu l'attaque à la bombe au sein de l'Université pendant laquelle il fut légèrement blessé mais il en était ressorti traumatisé ▩ Lors des Mondiaux de Natation à Barcelone en 2013, il décroche pour la première fois de sa vie un titre mondial en 100 m papillon ▩ L'année 2014 marque le début de sa carrière de PDG de Windscorp Industries, l'entreprise de construction d'avions privés qu'il a racheté quelques mois auparavant ▩ La fin d'année 2014 et début 2015 furent les pires moments de son existence : entre tous les problèmes qu'il rencontrait dans son couple alors qu'ils étaient fiancés et les agressions, suivis de la terrible prise d'otage ▩ Décembre 2015, il perd sa fiancée Aaliyah dans un accident ▩ En janvier 2016, il rencontre Madisson, la jolie Cabot qui était en train de chambouler son coeur au jour d'aujourd'hui sauf que dans la nuit du 9 janvier, on l'attaqua violemment : il fut dans le coma pendant près d'un mois ▩ Lors du Spring Break 2016, il a failli perdre sa jambe à cause du tremblement de terre au Chili ▩ Après le bal 2016, sa famille avait décidé de le fiancer à la princesse héritière du Liechtenstein. Ce fut comme une douche froide pour lui même si Cecilia était une bonne amie d'enfance ▩ Afin de ne pas trop y penser, surtout qu'il est amoureux de Madisson, il accepte de faire une formation militaire accélérée de deux mois. ▩ A son retour à Harvard, il intégrera l'Eliot House après six années de bons et loyaux services au sein de la WH : en 2015, il avait été élu Meilleur membre et de septembre 2015 à avril 2016, il a officié en tant que vice-président.

PRENOM & AGE • Ronald mais j'aime pas SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262 donc tu peux m'appeler Ronron, Ron et tous les surnoms que tu veux SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 2157042859 ! Sinon j'ai 24 ans comme Andrew face
DESCRIPTION • Je suis dans l'armée de l'air depuis l'âge de 18 ans (ça fera 6 ans officiellement le 15 novembre date à laquelle je vais finir mon contrat) sinon je fais du RP depuis mes 11 ans. J'adore écrire, mais parfois j'avoue que ça devient une corvée et certaines choses m'horripilent. Hormis ça, je suis un mec gentil, plein de vie et j'en passe. #jaimepasmedécrire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor

VA POUR RONRON SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 550846730 (tu dois en avoir marre de ce surnom)
Allez, c'est de bonne guerre, tu peux m'appeler LOULOU Vic

J'adore ton Andrew, je l'ai manqué avec Sabian mais il envoie du lourd. Ton idée du qui veut épouser mon prince, j'adooore SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262

Ohh l'armé de l'air, t'as l'uniforme et tout ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 550846730 Boordel depuis tes 18 ans, ça fait un bail, c'est un beau parcours que tu as déjà ♥️

Tu es prêt à souffrir pour deux mois ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'époque d'Harry Potter, j'en pouvais plus SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 2157042859 ! Alors va pour Loulou SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 3850463188 !

C'était pas mon idée, l'émission de Qui veut épouser mon prince mais j'avoue que le TG en question avait trop bien fonctionné SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262 ! On s'était bien marrés. On peut se trouver un lien si tu veux, je suis open SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 3997999705 et quand Sabian reviendra, je l'attendrais de pied ferme SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 2157042859

Eh ouais j'ai l'uniforme et tout ce qui va avec. Même la tenue de vol des pilotes mais je vole qu'en de très rares occasions.

C'EST POUR CA QUE JE SUIS LA ! JE SUIS SUR LA CHARTE DES ELIOTS QUE JE ME DONNERAIS CORPS ET AME DANS MON BIZUTAGE

*Ah bon ce n'est pas comme chez les Winthrops ?* Ok je sors SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor

RONRON et LOULOU, nous voilà bien, j'te le dis moi SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 166564858

Oh mais oui, mon pauvre tu as dû souffrir avec le petit Weasley. Dis-moi, t'es roux aussi ? Parce que du coup, quand je te parle, j'ai l'image du boulet qui est nul en cours SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262 Ahhh mais ça vend du rêve l'uniforme. Bon ... l'image du roux est déjà plus alléchante avec l'uniforme. SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 550846730 J'avoue j'ai un peu peur de l'avion, je l'ai pris qu'une seule fois pour aller au Canada et ahhh, c'était interminable stp SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262

AHHHAH J'me doute. Il y avait des candidates, des rancards et des éliminations ? MDRR. Ca devait être énorme à jouer en TG, il a dû se faire plaisir le coquinou :loukas: Je me porte volontaire pour présenter ton émission AHAHA :heaart:

Alors ton premier défi, si tu l'accepte, est le suivant :

Au vu du nombre croissant de nouveaux bleus, tu dois te trouver 4 NOUVEAUX liens avec des Eliots / bizut Eliots et commencer 1 RP avec l'un d'entre eux. Les liens doivent être positifs de préférence, la EH est une vraie famille, il faut se soutenir SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 3997999705  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO • Aymalyne K. Strauss
PETITE PRÉSENTATION • Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaine d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Ael est son meilleur ami diabolique, elle a fait les quatre cents coups avec lui là elle l'aide à se débarrasser de Robin. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Avec Ariana et Hippo, elle forme la "The Unholy Trinity". Elle a monté un plan pour empêcher le mariage de Drew.

PRENOM & AGE • Letizia as Leti & j'ai l'âge de boire de l'alcool (emo)
DESCRIPTION • Bon, je suis pas douée pour me présentée donc, je m'excuse d'avance Alors moi c'est Letizia as Leti ou Titi peu importe Je vis en Belgique et je fais du rpg depuis plus de douze ans. Je joue Ivy depuis plus de deux ans maintenant, un perso que j'adore plus que tout et très récemment ma petite garce d'Aymalyne qui me fait trop délirer :love2: Sinon, j'aime cuisiner, la musique, le dessin, les séries, les films, lire et puis j'adore coder ça m'aide à me détendre quand je suis stressée mais surtout j'aime passer du temps en famille surtout avec ma nièce que j'adore Je suis une folle de nutella et de coca oui je sais c'est mauvais pour la santé MAIS, je peux pas m'en passer Niveau étude, j'ai une qualification en gestion (oui oui, j'adore les maths) et j'ai fait deux années en publicité / art appliqué Niveau caractère mes proches disent que je suis têtue, impatiente, curieuse, folle ( dans le bon sens ) avec un humour noir parfois puis, j'adore écouter et aider si c'est dans mes possibilités enfin voilà quoi je sais plus trop quoi dire SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss

Ohlala, la belle Dianna Agron, j'suis gâtée SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 2511619667

OMMMG, Ayma & Andrew, vous allez devoir vous croiser ici. Vous allez pas vous battre hein ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262 J'aime beaucoup la petite Ayma, elle est trop mignonne SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 3850463188

Bienvenue ici ma petite Leti :heaart:

Mais ouuui, je vois qui c'est la petite Ivy, on a jamais eu l'occasion d'avoir de liens toi et moi (a) UNE NUTELLATOVORE, on va bien s'entendre SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262

Bon ma belle, t'es prête pour ton premier défi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Qui n'aime pas la belle Dianna ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 3850463188

HAHA L'Andrew et Drew sont pas les même heureusement (emo)

Pour le lien avec Ivy, je suis partante quand tu veux SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 2511619667 Eh oui, je partage pas mais pas du tout le Nutellllllllaaaaa c'est l'amour de ma vie !

Je suis prête à 2000% hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss

Tout le monde l'aime, elle est trop joulie :heaart:

AHHHHH Mais c'est pas le même ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1881463262 J'suis perdue avec tous vos liens. C'est parce que tout à l'heure RONRON m'a dit qu'il avait déjà un lien avec ta belle blondinette du coup je pensais que c'était le même Drew. (a) Ca va alors SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 1365124802

Le Nutella c'est la vie, c'est la base, c'est la BAAASE SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 550846730

Ton premier défi, si tu l'acceptes est le suivant  :

Tu dois te trouver 2 NOUVEAUX liens négatifs avec des Mathers et envoyer 5 sms à des Mathers pour venter les mérites de la Eliot House, la meilleure maison du monde. :loukas:

si jamais le défi est trop difficile, on peut réduire à 1 lien négatif hein SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)