Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Merciiiiiiiiiiiiii SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 3850463188 je suis open pour la suite (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ohhh ma belle, tu as terminé tes trois bizutages SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 3997999705
J'SUIS FIERE DE TOOOOOOOOOOI hanwii
Bon alors, maintenant c'est pour le plaisir. Tu voudrais un petit défi plutôt RP ou hors RP ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell HAAAAAAW je gère trop (emo) (Ayma sort de ce corps !)

IG SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 3850463188 je te laisse choisir SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ma Loulou chérie, je suis désolé.. Mais je vais vous quitter... C'était super de t'avoir comme bizutrice ! Je ne regrette pas ce mois passé en votre compagnie mais IG, Andrew va changer donc l'université est terminée pour lui.

Bonne continuation mes amours de copines de bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Alors alors, en RP, Ayma va devoir faire une leçon de morale à un Mather à propos de la drogue. SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 152426858

@Andrew R. Windsor Ohh mon RONRON d'amour :heaart:
Je comprends tout à fait, merci d'avoir été un bizut en OOOOR SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 3061977507
TU VAAAAAS NOUS MANQUER ICI

@M. Théa Glaswell J'vais plus voir ta magnifique signature :TT:
Es-tu prête pour ton deuxième défi ma poulette ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell non c'est bientôt terminé SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 166564858
j'suis plus que prête Richard hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux la changer hein ma belle :heaart:
Alors alors SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 1881463262

La magnifique Théa va devoir, in RP, faire croire à un(e) Mather qu'elle à décidé de changer de maison pour la sienne, le ou la Mather devra le croire. Et puis, dans le poste suivant, elle va lui dire que finalement non c'était une blague, la Eliot House est THE best et lui expliquer pourquoi, les bleus sont mieux que les verts :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell j'ai eu la flemme aujourd'hui SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 1881463262 :heaart: je changerais le kit demain SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 166564858

comment j'aime l'idée du défi hanwii j'achète de suite Richard je te fais ça rapidement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell
Tu peux le laisser encore une journée, ça ne me dérange absolument pas SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 1881463262
D'accord, j'ai hâte de voir ça SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell trop tard SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 166564858 je me suis foutue un coup de pied aux fesses pour changer le kit SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 1881463262 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 3997999705
j'essaie de te faire ça rapidement SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)