Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Alors un facile allez SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 1881463262
Je vois que tu n'as pas de signature pour l'instant SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 152426858

Ton prochain défi, si tu l'acceptes, est le suivant Vic
Tu vas devoir te faire une signature avec en titre, le slogan des Eliots ET dans un 1 RP, Aymalyne va devoir crier haut et fort le slogan des Eliots devant des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça tout de suite (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Signature faite et le rp est ici SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss OMMMMG C'est parfait, j'adooore SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 1881463262 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 152426858

Je réfléchis pour ton prochain défi, tu préfères INRP ou plutôt INGAME ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell comme tu veux, je suis partante pour tout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuur SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 3850463188 :heaart:

PSEUDO • M. Théa Glaswell
   PETITE PRÉSENTATION • 21 ans. ◇ 24 décembre 1994 à Mouscron, Belgique. ◇ elle est la dernière de la fratrie Glaswell. ◇ elle a été en couple que deux fois dans sa vie. ◇ Seule la première à réellement compter à ses yeux. ◇ elle est célibataire. ◇ elle a été victime d'une agression sexuelle par le fils de l'homme qu'il l'a entretenu pendant des années. ◇ elle s'est enfuie de chez elle vers dix-huit ans avec un homme qui avait l'âge de son grand-père. ◇ elle ne parle plus à ses parents ainsi que ses sœurs, depuis l'instant où elle est partie du domicile familiale. ◇ elle était riche avant de tout perdre en cause de son père. pour finalement redevenir milliardaire en cause du décès de l'homme avec qui elle vivait. ◇ elle reçoit Cambridge, pour pouvoir avoir la chance d'intégrer Harvard. ◇ à la rentrée scolaire, elle intégrera l'Eliot House. ◇ elle n'a pas sa langue dans sa poche. ◇ elle évite d'être en contact avec les hommes suite à son agression. ◇ elle a du mal à leur faire confiance. ◇ elle ne s'attend pas à revoir son premier amour à Harvard. surtout qu'elle lui en veut amèrement, elle risque de lui en faire voir de toutes les couleurs.

PRENOM & AGE • Mélissa mais, tu peux m'appeler Mélie, vingt-quatre ans.
   DESCRIPTION • Je travaille dans un hypermarché, je suis employée polyvalente en libre service et je viens d'obtenir mon CDI :ahoy: hanwii cela faisait déjà 4 ans que je travaillais pour eux. vaut mieux tard que jamais SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 166564858 hormis cela, je fais du RP depuis que j'ai 16 ans. J'adore écrire ça me permet de m'évader après la journée de boulot mais, y a des fois où j'ai la flemme total et je prends du retard. -je m'excuse mais, je ne suis pas douée pour me décrire, en fait SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 927261665-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Alors, alors, un troisième défi pour ma Leti SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 2511619667
Tu dois atteindre les 400 messages d'ici deux semaines SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 3850463188

@M. Théa Glaswell AAAAAAH BIENVENUE ICI PETITE MELISSA :heaart:
Mais oui, t'as la belle Erin, elle est juste sublime cette fille SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 550846730
J'suis pareille que toi, c'est tout ou rien en général mes RP. Soit je RP beaucoup comme en ce moment ou alors je traîne une peu et prends du retard SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 1881463262

PRÊTE POUR TON PREMIER DEFI MA BEEEEEELLLLE ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell merci petite Louise :heaart:
on en parle de ton choix avec HNH ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 550846730 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 4205929361 :loukas:
c'est exactement ça SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 1881463262 je peux avoir des périodes où je vais venir tous les jours après le boulot, où des fois je vais avoir la flemme d'ouvrir l'ordinateur pendant trois/quatre jours SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 1881463262 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 166564858

JE SUIS PRÊTE POUR MON PREMIER DÉFI MA BELLE hanwii Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell

Oui oui on peut en parler de Harvey mon bébé. SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 1881463262 :loukas:
Allez, parce que je ne l'ai pas encore fait et parce que tu as l'air de bien aimer mon Harvey, voici ton premier défi :

Tu vas devoir mettre une signature ventant les mérites de ton bizuteur, avec la teté d'Harvey et le slogan de la EH si tu arrives à le caser aussi. Tu devras la garder pendant deux semaines SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 1881463262 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 550846730

J'me fais un kiff la stp MDRRR SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell on peut en parler toute la nuit :loukas: SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 1881463262
en même temps Harvey SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 4205929361 comment ne pas l'aimer ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 5 166564858

je m'occupe de faire ça très rapidement beau goss hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)