bonjouuur
PSEUDO • M. Théa Glaswell
PETITE PRÉSENTATION • 21 ans. ◇ 24 décembre 1994 à Mouscron, Belgique. ◇ elle est la dernière de la fratrie Glaswell. ◇ elle a été en couple que deux fois dans sa vie. ◇ Seule la première à réellement compter à ses yeux. ◇ elle est célibataire. ◇ elle a été victime d'une agression sexuelle par le fils de l'homme qu'il l'a entretenu pendant des années. ◇ elle s'est enfuie de chez elle vers dix-huit ans avec un homme qui avait l'âge de son grand-père. ◇ elle ne parle plus à ses parents ainsi que ses sœurs, depuis l'instant où elle est partie du domicile familiale. ◇ elle était riche avant de tout perdre en cause de son père. pour finalement redevenir milliardaire en cause du décès de l'homme avec qui elle vivait. ◇ elle reçoit Cambridge, pour pouvoir avoir la chance d'intégrer Harvard. ◇ à la rentrée scolaire, elle intégrera l'Eliot House. ◇ elle n'a pas sa langue dans sa poche. ◇ elle évite d'être en contact avec les hommes suite à son agression. ◇ elle a du mal à leur faire confiance. ◇ elle ne s'attend pas à revoir son premier amour à Harvard. surtout qu'elle lui en veut amèrement, elle risque de lui en faire voir de toutes les couleurs.
PRENOM & AGE • Mélissa mais, tu peux m'appeler Mélie, vingt-quatre ans.
DESCRIPTION • Je travaille dans un hypermarché, je suis employée polyvalente en libre service et je viens d'obtenir mon CDI :ahoy:
cela faisait déjà 4 ans que je travaillais pour eux. vaut mieux tard que jamais
hormis cela, je fais du RP depuis que j'ai 16 ans. J'adore écrire ça me permet de m'évader après la journée de boulot mais, y a des fois où j'ai la flemme total et je prends du retard. -je m'excuse mais, je ne suis pas douée pour me décrire, en fait
-