Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Moi aussi j'suis contente d'être avec toi bébé Louise SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 2109348208
J'suis prête à tout faire SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 1881463262

La fameuse description d'Ael a écrit:Héritier de la chaine Hilton Hôtels & Ressorts x Possède un frère jumeau et une petite sœur x Pas eu une enfance comme les autres, il a dû suivre son père durant son enfance x Critiquer à cause de son poids pendant son enfance x Se fait vomir pour ne pas revivre une telle chose x Se sent coupable de la mort d’une jeune femme lors d’une soirée avec un ancien ami x Connard né, il est incapable de se voir faire sa vie avec une femme x Déteste son père et ne s’en cache pas x Lié à la famille Windsor, mais s’en fou totalement x Ne cache pas le fait qu’il possède de l’argent et en profite x Etudie les relations internationales (M) et le droit (m) x Se fou de ses cours x A tué une femme le 14.02 durant ses deux mois d’absence seule Aymalyne est au courant x Son père s’est occupé du corps et du reste x Compte bien garder ce secret jusque la fin de sa vie x Change totalement de comportement x Ne prend plus rien au sérieux x Refuse de s’attacher une seule seconde x Bisexuel et l’assume complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Tu es prête à tout ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 1881463262

Alors 1er défi :heeart:
Dans un RP (ou plusieurs)  tu vas devoir faire dire à Ael les quatre phrases suivantes :
- Je suis un Eliot, merde !
- Keep Calm and Domus On !
- Viens on va casser du Mather
- Je vais me présenter pour remplacer Cole

C'est bon ?? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ouui j'ai déjà tout fait avec Carter, j'ai plus de limite pour les défis SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 550846730

MDDDR C'est d'accord (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ahhh parfait SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 1881463262
Je t'epargne la signature à l'effigie de ton maître SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Louise tu t'es auto tagué je devais te le dire SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 550846730 MDDDR
Okkk, c'est un bon point pour toi sache-le SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 152426858 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld OMG J'SUIS TROP CONNE MDRRRR JPP DE MOI SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 1881463262
T'as rien vu hein SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell MDDDDDDDDDDDDR Mais non c'est une petite erreur c'est rien !
J'ai rien vu, ça restera notre secret. SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe juste faire un petit coucou SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss ptddr en plus tu le fais jpp de toi arrête de me suivre SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu veux prendre la place d'Ayma dans le coeur de Sloan so dégage SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 17 1551873947
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)