Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn dîner entre amis. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un dîner entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis
— with @Sally L-A. Mendoza

Je vais tout faire pour prouver à Crystal que je l'aime elle et pas une autre, que c'est la seule femme que je veux, j'espère juste qu'elle me laissera la chance de le faire. En tout cas, là il est clair que Sally me conseil, j'ai besoin d'entendre tout ça et de savoir par quoi commencer. Jamais de ma vie j'ai essayer de reconquérir une femme, c'est la première fois que ça m'arrive et je suis complètement perdu. Je suis quand même soulagé que Sally n'est aucune attirance pour moi, ça aurait compliqué tellement de chose. Je souris à la jeune femme. "Merci. Je vais faire tout ça." Je suis content que nous sommes amis et que je puisse compter sur elle. "Et assez parler de moi. Si tu me parlais un peut du père de Zoé." Et oui tout ce sais à Boston.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais l'aider puisqu'il m'avait demander de le faire et puis bon notre attirance était passé, il y avait eu Aaron et sa femme de son côté et aujourd'hui on était ami, j'avais besoin de faire quelque chose de fort pour lui prouver qu'il n'était pas perdue et qu'il savait ce qu'il voulait avec sa femme et là j'avais réussi mon coup. "Voilà c'est ce que je voulais entendre." J'avais complètement foiré ma relation ce n'était pas pour qu'il foire la sienne, il y avait un enfant de 3 ans et un mariage en jeu de son côté. "Qu'est ce que tu veut savoir sur son père à part qu'il est revenu." Les nouvelles allaient très vite ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

J'adore Sally et qui sais, peut être que si il n'y avait pas eu tout ça entre nous, on serait certainement ensemble, mais était marié et elle attiré par un autre on aurait été trop dans le mur si on avait décidé d'essayer. Elle ma fait comprendre beaucoup de choses en peux de temps et j'en suis soulagé, maintenant il faut que j'applique tout ça. Après s'être occuper de mon cas, j'ai envie de lui rendre l'appareille et de savoir ou elle en est avec Jamie. J'arque un sourcil à sa réponse et marche en sa compagnie pour prendre la direction du parc, après tout on sera mieux installer la bas que sur le trottoir de la rue. "Tu m'as quand même pas l'aire indifférente à son charme, j'arrive à le lire dans ton regard."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé de l'aider comme je le pouvais mais je ne pouvais pas faire les choses à sa place, il fallait qu'il le fasse de lui même et j'espérais pour lui que cela marchera et qu'il ira mieux. Quand il se penchait sur mon cas je me pinçais les lèvres et je le suivis jusqu'au parc pour qu'on s'y installe en secouant les épaules à sa remarque. "Oui mais ce n'est clairement pas partager il me l'a bien fait comprendre." Je n'avais pas honte à le dire mais je savais aussi à quoi m'en tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Maintenant il me reste plus qu'a montrer à Crystal que je l'aime elle et que j'ai pas envie d'être avec une autre. C'est à moi de m'exécuter et d'être un homme un vrai. Je suis ravis que Sally m'est orienté et maintenant je sais par quoi commencer. Je marche avec elle jusqu'au banc du parc le plus prêt et m'y installe convenablement tout en la questionnant sur sa vie sentimental avec le père de Zoé. J'arque un sourcil à ses dires. "Attend, rêve ou tu baisse les bras? Tu ne compte pas te battre?" Je comprend pas pourquoi elle laisse si rapidement tomber.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais conseillé avec Crystal parce que ce n'est pas parce que ma vie sentimentale était catastrophique que celle des autres devait l'être aussi. On marchait jusqu'au parc pour s'installer sur un banc et on parlait, il me questionnait sur Jamie et je grimaçais parce que c'est l'histoire qui me bouffait en ce moment, je ne voulais pas paraitre pour faible mais je l'étais. "Pourquoi me battre quand c'est mort d'avance, j'userais mes forces pour rien." Il savait ce que je pourrais ressentir à son égard et il avait été clair en n'y répondant rien pour me faire comprendre qu'il ne partageait rien de ce côté là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)