Invité
est en ligne
Invité
Ce sont leur histoire et moi j'ai pas envie de m'en mêler, je suis présent aussi bien l'un pour l'autre, mais je sais très bien qu'ils arriverons à régler ça entre eux. Ce sont deux personnes lucide et ils sont assez grand pour régler leur problème, je compte néanmoins discuter de tout ça avec mon cousin, pour lui faire comprendre que ce ne sont pas des choses à faire, même si je suis sur qu'il le sais déjà et qu'il doit s'en vouloir et jusqu'à se détester, faudrait que je l'appel. Je l'écoute me dire tout ce qu'elle pense et soupire, c'est assez compliquer pour moi de parler de Crystal, je sais pas trop ou nous en sommes et c'est tellement l'embrouille dans ma tête que j'arrive pas à y voir clair. "Nous ne sommes pas ensemble, mais Crystal reste ma femme et la mère de mon fils, j'ai jamais réussi à l'oublier, j'ai essayer de me faire croire que j'avais plus de sentiments pou elle, mais je me suis menti, parce que quand je l'est revue, tout est revenue." Puis quand je lui dit les vrai raison de son départ je sais à présent que c'est la mère qui parle et plus l'amie. elle est maman et aujourd'hui elle peut comprendre les raisons de son départ, même s'il à fallut que j'en souffre. Je regarde mon amie et grimace un peux. "Oui c'est pour ça qu'elle est partie. En réalité je lui en veux pas, c'est juste de la jalousie mal placer, oui j'aimerais lui parler, mais pour ça, j'arrive pas à porter mes couilles, j'ai trop peur de ses réponses." Pourtant je sais qu'il faut que je lui parle, il faut que je prenne les devant, c'est obliger. Je termine mon assiette et pose ma fourchette tout en lui répondant. "Non, je vais pas l'aimer moins, ça me rendu fou de savoir qu'un autre puisse toucher celle que j'aime. En vrai j'ai envie de casser la gueule à tout ceux qui pourrait s'en approcher de loin ou de prêt." Elle me retourne le cerveau cette fille et je pourrais devenir dingue si je la voyais avec un mec.
© SEAWOLF.
(Invité)