Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn dîner entre amis. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un dîner entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis
— with @Sally L-A. Mendoza

Ce sont leur histoire et moi j'ai pas envie de m'en mêler, je suis présent aussi bien l'un pour l'autre, mais je sais très bien qu'ils arriverons à régler ça entre eux. Ce sont deux personnes lucide et ils sont assez grand pour régler leur problème, je compte néanmoins discuter de tout ça avec mon cousin, pour lui faire comprendre que ce ne sont pas des choses à faire, même si je suis sur qu'il le sais déjà et qu'il doit s'en vouloir et jusqu'à se détester, faudrait que je l'appel. Je l'écoute me dire tout ce qu'elle pense et soupire, c'est assez compliquer pour moi de parler de Crystal, je sais pas trop ou nous en sommes et c'est tellement l'embrouille dans ma tête que j'arrive pas à y voir clair. "Nous ne sommes pas ensemble, mais Crystal reste ma femme et la mère de mon fils, j'ai jamais réussi à l'oublier, j'ai essayer de me faire croire que j'avais plus de sentiments pou elle, mais je me suis menti, parce que quand je l'est revue, tout est revenue." Puis quand je lui dit les vrai raison de son départ je sais à présent que c'est la mère qui parle et plus l'amie. elle est maman et aujourd'hui elle peut comprendre les raisons de son départ, même s'il à fallut que j'en souffre. Je regarde mon amie et grimace un peux. "Oui c'est pour ça qu'elle est partie. En réalité je lui en veux pas, c'est juste de la jalousie mal placer, oui j'aimerais lui parler, mais pour ça, j'arrive pas à porter mes couilles, j'ai trop peur de ses réponses." Pourtant je sais qu'il faut que je lui parle, il faut que je prenne les devant, c'est obliger. Je termine mon assiette et pose ma fourchette tout en lui répondant. "Non, je vais pas l'aimer moins, ça me rendu fou de savoir qu'un autre puisse toucher celle que j'aime. En vrai j'ai envie de casser la gueule à tout ceux qui pourrait s'en approcher de loin ou de prêt." Elle me retourne le cerveau cette fille et je pourrais devenir dingue si je la voyais avec un mec.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais assez grande pour régler mes soucis pourtant j'en avais qui prenait soin de moi et entre autre Paris, il était devenu un grand frère pour moi et je savais que si un jour j'avais un problème il serait l'homme de la situation sur qui je pourrais compter et là il avait prit à cour le fait que Aaron est agit comme ça, jusqu'à vouloir aller lui foutre son poing dans la figure et j'appréciais cela même si je lui avais demandé de ne pas le faire. Je préférais parler de sa relation comme il le voulait bien et pas de la mienne avant de secouer les épaules. "Ta femme oui mais vous n'êtes pas un couple aujourd'hui, elle est partie en te quittant donc rien ne doit être clair pour elle aussi." Je grimaçais en y pensant et en sachant pourquoi elle était partie je comprenais mais vachement, peut être que j'aurais fait pareil à sa place. "C'est compréhensible en même temps, sa serait déplacé de lui en vouloir, elle a du en baver aussi t'imagine, seule malade sans avoir son fils et son mari près d'elle." J'en avais des frissons rien que d'en parler, je terminais mon plat avant de secouer les épaules. "Tu peux pas tu a eu toi aussi des relations avec d'autres le pire c'est que toi elles restent surement tes élèves et que tu les voient toujours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Je sais pas si je fais parti de ceux qui prenne soin de Sally, mais j'essaie d'être l'un de ceux là, c'est vrai que j'ai pas proposer à la jeune femme d'aller casser la gueule à Aaron, mais c'est pas pour autant qu'il entendra pas parler du pays, je n'admet pas ce qu'il lui a fait et il va vite le comprendre. Notre conversation sur Aaron se termine, il est évidement qu'elle n'a plus envie d'en parler, j'espère juste pour eux qu'ils arriverons à s'expliquer un de ces jour. Quand elle me dit ça, je me mordille la lèvre. "Je n'avais pas vue ça comme ça, mais c'est vrai que pour elle ça doit pas être très clair. Cependant moi je suis vraiment tranquille et je couche pas avec d'autre femmes." Je suis borné et je comprendrais pas pourquoi Crystal couche avec d'autres hommes, pas après nos échange de je t'aime et tout le reste. Je ne demande pas de recommencer une histoire, mais juste de comprendre ce qui nous arrive. Si elle veux sa liberté, alors qu'elle signe les papiers et elle sera libre. Mais je pense que pour être sur de tout ça il faut parler. "C'est pour ça que je ne lui en veux pas, je comprend très bien que ça n'a pas du être facile pour elle. Mais j'aurais vraiment aimé être là pour elle, pouvoir la soutenir comme l'aurait fait un mari." Je lui en veux pas, c'est juste que je me sens inutile dans notre mariage, alors que nous étions tellement proche avant. Puis quand elle me parle d'élèves je grimace. "Et bien figure toi que quand j'ai couché avec ces deux filles au SC, je ne savais pas que c'était des élèves, puisqu'elles commençaient leur études à Harvard cette année. Je l'est découvert à la rentrée, mais j'ai rapidement mis les points sur les i et expliqué que plus rien ne se passera entre nous, que c'était une erreur et que mon coeur était à quelqu'un d'autre."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais parler Aaron avec lui, c'était clairement son cousin, il allait lui parler et peut être même prendre son parti alors franchement je préférais en rester là et attaquer sur un autre sujet qui était le sien avec son ex femme, ou sa femme je ne suivais plus très bien en fait. "Et tu ne peut pas lui reprocher de coucher avec d'autres, tu a couché avec d'autres que sa soit avant son retour ou pas et comme je t'es dit des élèves que tu reverra alors que clairement elle ne reverra surement plus ces mecs là ensuite, et tu sais que les nanas elle fantasme sur leur prof donc elle te feront clairement du rentre dedans et je t'avoue qu'à sa place je ne me remettra pas avec toi dans ces circonstances...Parce que tu compte lui dire et être franc non??." Je préférais être sincère avec lui et lui dire les choses comme je le pensais, après avoir compris pour la situation de Crystal et sa maladie je pouvais clairement comprendre, je ne sais pas si j'aurais été plus égoïste en infligeant ça à ma fille sans pouvoir la quitter donc l'obliger à me voir malade mais au final je trouvais qu'elle avait été super courageuse et que c'était une bonne chose. "Elle a voulu vous préserver et je pense peut être qu'elle avait besoin de vivre sa seule, elle devait être mal, elle avait surement pas besoin de pitié des gens qui l'entourait sans compter que parfois dans cet état on devient assez irritable elle ne voulait pas vous blessez ni mourir sous vos yeux, ton fils à souffert de son absence mais mise à part ça il a été heureux et je pense qu'elle voulait préserver son âme d'enfant qui n'avait pas besoin de voir sa maman mourir si jeune." Clairement si elle était malade au point de partir c'est qu'elle était mourante ou qu'elle était condamné et je pouvais comprendre. "Oui mais comme je t'es dis c'est leur fantasme et vient pas me dire que tu regrette, que être leur objet de désir ne te plait pas et que tu accepterais les choses dans le cas contraire, c'est à dire Crystal sur son lieu de travail avec ces coups d'une nuit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

C'est mon cousin oui, mais c'est pas pour autant que je vais prendre son parti, je suis pas un connard et sais faire la part des choses, mais je peux comprendre qu'elle ne veuille pas en parler et je respecte son choix. Si un jour elle change d'avis je serais présent pour l'écouter sans la juger n'y prendre parti. En attendant le sujet prend rapidement fin et celui de ma femme et moi est sur le tapis, j'aime pas trop parler de ma vie et Sally à l'aire de prendre parti pour Crystal, mais entre femme ça ne m'étonne pas, la solidarité féminine dépasse toute mes compétences. Je l'écoute et soupire un coup. "Je lui reproche comme elle me le reprochera. J'ai couché avec deux élèves et une fois chacune, je ne savais même pas que c'était des élèves avant la rentrée. Évidement que je vais les revoir, je suis dans l'obligation de leur faire court, mais je compte pas les baisés sur mon bureau devant tous les autres. Si je les revoir c'est en classe et rien d'autre." Il est clair que je vais être amener à les revoir, mais je vais pas coucher avec chaque fois que je les croisses, je suis pas assez con pour refaire la même erreur, ça m'a déjà porter préjudice il y a quelque année, il est hors de question que je recommence. "Bien sur que je compte lui dire. J'ai eu des aventures avant qu'elle revienne et je suppose que elle aussi. Si on veux repartir sur de bonne bases il faut faire table rase." J'avoue que ça me fais bizarre de parler de ça avec Sally, sachant qu'il c'est quand même passer quelque chose entre nous. Aujourd'hui c'est terminé et nous sommes amis, mais c'est quand même étrange, je n'aurais jamais penser pouvoir un jour avoir une conversation de ce style avec elle. Je l'écoute me dire tout ça et c'est vrai que d'avoir l'avis d'une autre personne, me fais voir les choses différemment. Je tripote de ma fourchette la nourriture qui se trouve dans mon assiette sans la manger et prend la parole à la fin de son monologue. "Il a été heureux, j'ai tout fait pour, mais il lui manquait quand même cette partie qui aujourd'hui est comblé. Après elle n'était pas seul, elle a été soutenue pour un ami que nous avons en commun, il était au courant de tout et il ne m'en a jamais rien dit." Bon Crystal lui avait ordonner de ne rien dire et on sais tous comment elle est si on va pas dans son sens, surtout pour ces choses là. Je manque de m’étouffer quand elle me parle d'être l'objet de leur désir. "Mais n'importe quoi, je suis pas l'objet de leur désir, puis même si c'était le cas je m'en contre fiche. Je me dandine pas devant elles pour qu'elles en prenne plein la vue, je fais mon job et point."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas parler de ma relation parce que je n'étais pas sorti pour ça et puis bon il y avait plus intéressant entre lui et sa femme, enfin intéressant c'était plutôt l'inverse, je détestais les hommes en ce moment et je n'approuvais pas les choses que Devan avait fait. "Tu as quand même couché avec moi en sachant pertinemment que j'étais une élève. Et comment elle devrait accepté ça?? Non parce que tu compte être quoi, leur professeur, leur pote comme tu l'es rester avec moi?? Réfléchi un peu qu'est ce que tu dirait si elle reste pote avec un homme avec qui elle s'est envoyé en l'air et qu'elle trouve hyper sexy." J'avais l'impression qu'il voulait remettre tout les torts sur sa femme et faire comme ci il avait rien fait alors que c'était pas le cas, elle était partie certes mais là elle était revenue et il pouvait pas lui reprocher de s'être amusé alors que lui avait couché avec des élèves qu'il allait revoir. "Et tu pense qu'elle va être assez bête pour effacé et te laisser travailler avec tes coups de baise?? Ou tes coups de coeur??" j'étais légèrement en train de m'énerver parce que je ne pouvais pas m'énerver contre Aaron mis bon en même temps je détestais quand les mecs voulaient essayer de minimiser les choses, j'avais avoué mes torts moi avec Aaron je ne jouais pas la victime. "Et c'est ce qu'elle voulait. Parce qu'elle avait besoin de soutient et peut être vous dire des choses par cet ami si jamais le pire était arrivé." Je comprenais parfaitement et je pense que c'était tout à son honneur d'être partie pour mourir seule alors que vivre une maladie seule c'était la pire des choses. "Oui et alors elle doit quand même accepté que tes élèves te voient et fantasme sur votre nuit?? Tu réfléchi ou pas??" Je n'avais pas l'impression qu'il se mettait à la place de sa femme là, elle était revenue pour lui et son fils et si c'était pour apprendre qu'elle était revenue pour un mec qui s'est tapé ses élèves et qui les côtoient encore elle avait de quoi être déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Je ne suis pas venue ici pour me faire juger, c'est mon amie enfin je le croyais et on c'était dit qu'on ne se jugeraient jamais, j'aurais préférer des conseils au lieux de m'en prendre une pleine tête, je soupire. "Écoute, je sais que j'ai coucher avec et je m'en veux déjà assez, j'ai pas envie d'avoir une leçon de morale alors que je sais très bien que je vais en avoir une par Crystal. Je sais rester pro et je compte pas mélanger tout ça. Il faudrait quoi? Que je quitte mon job pour arrêter qu'on me casse les couilles?" Bon je suis peut être cru, mais ça commence à me souler, j'ai jamais juger la jeune femme et j'espérais vraiment qu'elle en ferrais de même. "Cette conversation me gave, quoi que je dise tu trouvera de quoi m'enfoncer, j'ai fais l'erreur et je l'admet, mais je suis pas comme tous les autres, je compte pas coucher à droite et à gauche, je sais me tenir." Je me suis amuser comme elle, mais ça s'arrête la, j'ai vraiment l'impression de parler à Crystal et je sais que je vais déjà passer un mauvais moment avec elle, j'ai pas besoin de ça. "Je vais payer, j'ai plus faim." Je me redresse la laissant seule à table, ça ma tellement souler que je suis bien trop en colère pour en entendre d'avantage.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de sortir et il m'avait forcer la main pour et en plus il se plaignait de sa relation avec Crystal alors qu'il se mettait tout seul dans cette situation qu'est ce que j'aurais dû faire le caresser dans le sens du poil et lui dire qu'il avait bien agit, que son ex femme était seule responsable de leur histoire alors que je ne le pensais pas. Il avait bien son avis sur Aaron que je n'avais pas apprécié et j'avais le mien sur son histoire avec son ex femme. "Ouais peut être à part si tu préfère voir tes petites putes et que ton ex femme te quitte." Au fond ces filles n'étaient pas des putes puisque c'était lui l'homme marié et père de famille mis il m'avait énervé et j'avais sortie cela sans en penser un mot puisque je ne connaissais pas ces filles et que ce n'était pas à moi de les juger. "Super moi aussi." Je ne savais pas ce qui m'avait prit d'accepter, je me redressais pour prendre mes affaires et m'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

C'est vrai qu'elle ma dit d'être de mauvaise compagnie mais la c'est une vrai méchante et je dit ça pour rester poli, j'ai certainement parler avec elle de Aaron mais j'ai jamais été aussi cru qu'elle l'est avec moi. J'ai pris partie pour aucun des deux alors qu'elle vienne pas le faire avec moi. Je lève les yeux au ciel. "Oh ça va hein, déjà de quoi je me mêle? Je pensais vraiment pouvoir avoir des conseils et pas un jugement." Elle me gave et pas qu'un peux, je prend d'ailleurs la décision de couper court à notre diner et d'aller payer. Je me dirige donc prêt de l'accueil et paye notre repas même pas terminer. J'essaie de me calmer et rattrape Sally avant que je ne puisse plus. "Bon aller on va pas s'embrouiller tous les deux quand même si? Surtout pour des choses comme ça."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait peut être pas prit parti ni pour Aaron ni pour moi et personnellement même s'il l'avait fait je n'en aurais pas tenu compte parce que je savais où était ces torts et les miens et je les acceptaient maintenant si lui ne pouvait pas entendre les vérités et ce que je pensais je ne pouvais rien pour lui. "Dans ce cas là m'en parle pas si tu ne veut pas entendre la vérité." Ils avait que j'étais franche et que je dirais les choses comme je le pense du coup il aurait peut être dû s'abstenir, j'étais en train de m'en aller quand il me retenait et me dit ceci. "Apparemment on peut pas parler de ton couple donc peut être que si."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)