Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle m'avait prévenue que sa compagnie n'était pas très bonne, mais j'ai pris le risque d'insiste pour qu'elle sorte un peux de chez elle avant qu'elle se transforme en ours. Je sais que c'est difficile au début, mais sortir ne peux que faire du bien, avoir des amis dans ces moments là qui vous force à prendre un peux l'aire, ça aide beaucoup et elle le sentira plus tard. Je serre sa main dans la mienne et lui caresse le haut avec mon pouce tout en lui faisant un petit sourire des plus rassurant encore une fois. "La douleur finira par s'estomper et tu verras que tout ça sera plus qu'un mauvais rêve. Et si tu es soulagé, c'est peut être ce qui avait de mieux à faire alors." Je ne connait pas vraiment les raisons de leur séparations et je vais pas la forcer à m'en parler, si elle veut le faire, je serais une oreille attentive. Notre débat sur qui va invité qui devient long et chiant, mais je compte pas lâcher l'affaire. "T'occupe pas, si je t'invite c'est que je le peut." Avec tous les cours de sport individuel que je donne en dehors de l'université, je me fais beaucoup plus d'argent. Je hausse ensuite les épaules à sa question. "Je ne sais pas trop, elle m'en à jamais fait part en tout cas. On n'est pas en couple, enfin c'est assez compliqué entre nous. J'ai du mal à mettre des mot sur notre relation. Et pour le moment c'est Randy sa priorité."
© SEAWOLF.
(Invité)