Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn dîner entre amis. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un dîner entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis
— with @Sally L-A. Mendoza

C'est vrai, elle m'avait prévenue que sa compagnie n'était pas très bonne, mais j'ai pris le risque d'insiste pour qu'elle sorte un peux de chez elle avant qu'elle se transforme en ours. Je sais que c'est difficile au début, mais sortir ne peux que faire du bien, avoir des amis dans ces moments là qui vous force à prendre un peux l'aire, ça aide beaucoup et elle le sentira plus tard. Je serre sa main dans la mienne et lui caresse le haut avec mon pouce tout en lui faisant un petit sourire des plus rassurant encore une fois. "La douleur finira par s'estomper et tu verras que tout ça sera plus qu'un mauvais rêve. Et si tu es soulagé, c'est peut être ce qui avait de mieux à faire alors." Je ne connait pas vraiment les raisons de leur séparations et je vais pas la forcer à m'en parler, si elle veut le faire, je serais une oreille attentive. Notre débat sur qui va invité qui devient long et chiant, mais je compte pas lâcher l'affaire. "T'occupe pas, si je t'invite c'est que je le peut." Avec tous les cours de sport individuel que je donne en dehors de l'université, je me fais beaucoup plus d'argent. Je hausse ensuite les épaules à sa question. "Je ne sais pas trop, elle m'en à jamais fait part en tout cas. On n'est pas en couple, enfin c'est assez compliqué entre nous. J'ai du mal à mettre des mot sur notre relation. Et pour le moment c'est Randy sa priorité."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas tellement envie de sortir il est vrai je préférais rester avec ma fille et ne voir personne en fait, j'étais en colère contre Aaron, je ne savais pas si j'avais bien fait de faire entrer de nouveau Jamie dans ma vie, j'avais pensé à Zoé en premier mais maintenant je regrettais un peu de l'avoir fait entrer dans ma vie parce que je n'étais pas sûre d'accepter de le voir présenté une de ces poules à ma fille et puis j'étais trop possessif pour partager ma fille, surtout qu'avec Zoé on était super complice et proche donc difficile de laisser une autre personne en prendre soin. Je préférais ne pas trop y penser et profiter de cette soirée avec Devan et le fait qu'il me rassure c'était gentil aussi. "J'espère bien et je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire parce que j'ai pas dit non plus que j'étais soulagé de tout ça mais bon je préfère ne pas en parler." Certes Aaron ne me convenait pas ou sa façon de faire avec moi n'était pas la bonne mais j'en étais quand même amoureuse donc jamais je ne dirais que j'étais soulagé d'être séparé de lui c'était trop méchant de dire ça. Par la suite il insistait pour m'inviter à manger, je soupirais un coup en secouant la tête. "Okay mais c'est la seule fois où j'accepterais." Je le regardais le temps que notre commande arrive et je lui parlais de sa femme. "C'est normal c'est une maman avant tout et puis ben pour vous deux faudrait peut être parler non??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Je suis bien content d'avoir fait sortir Sally, resté chez soit à broyer du noir c'est pas le bon plan, je sais de quoi je parle et si je n'avais pas eu mon père adoptif je ne sais pas ou je serais aujourd'hui. Et j'ai envie à mon tour d'aider mon amie qui est au plus bas. Je serre sa main tout en écoutant ce qu'elle me dit. "Si tu l'aime encore, peut être que tu devrait lui laisser une seconde chance, parler ensemble." Je marque une pause et reprend. "Mais je comprend que tu ne veuille pas en parler alors parlons d'autre chose." Je fais un petit sourire et notre débat sur qui invite qui prend enfin fin, elle accepte que je l'invite. jJe tape des mains comme un gosse "Youpi." Je suis bien content qu'elle me laisse l'inviter, sinon j'aurais certainement pété un cable. Le sujet de Crystal est maintenant notre conversation principale, je sais pas comment elle c'est débrouiller pour qu'on puisse dériver sur moi alors que je déteste parler de ma vie. Mais encore une fois avec Sally ça ne me dérange pas, puis elle connait toute ma vie donc j'ai aucune gêne avec elle. "Oui il faut qu'on parle, mais j'ai peur de ses réponses. J'ai peur qu'elle me dise qu'elle veuille divorcé et qu'elle retrouve un autre hommes, je sais pas si j'arriverais à m'y faire. Puis j'ai pas franchement envie que Randy est un beau père."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que Devan ne comprenais pas dans ton cousin ma menacé, c'était le seul à me dire que je devrais lui lancer une chance tous les autres me disait que je ne devais pas s'il avait été violent donc là j'avais vraiment l'impression qu'il défendait son cousin et qu'il entendait pas ce que je lui disais. "Qu'est ce que tu comprends pas dans ton cousin à été menaçant avec moi??" Mon père avait été violent alors comment je pourrais être en couple avec un mec violent même s'il n'avait pas agit les paroles avaient suffit pour me faire fuir de lui, pour perdre l'estime que j'avais pour Aaron. Bref j'arrivais à détourner la conversation sur Crystal et lui le temps que notre commande soit préparé et je secouais les épaules à sa remarque. "Arrête de tout de suite penser au mal et est ce que toi au moins tu a arrête toutes tes merdes??" Je le questionnais du regard avant que le serveur nous apporte nos plats quelques minutes après, on le remerciait pour commencer à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

En faite je me rend compte que je suis vraiment à côté de la plaque, je n'avais pas compris ça comme ça, d'ailleurs quand elle me dit qu'il a été menacent avec elle, je reste un moment silencieux et je comprend pas pourquoi je me sens d'un coup énerver. "Attend quoi?" Je reprend mes espoirs et m'installe un peux mieux dans ma chaise. "Mais je n'avais pas compris comme ça. C'est quoi se délire, qu'est ce qu'il a fait?" Putain je vais le tuer, je vais le démonter et faire de sa dépouille un épouvantail, mais qu'il est con, on ne menace jamais une femme, qu'est ce qui lui est passé par la tête. Je soupire un coup "Excuse moi vraiment, je ne n'avais pas compris ça comme ça." Je m'en veux, d'avoir essayer de trouver les mots alors qu'il n'y en à pas. Je regarde nos plat arrivé et remercie le serveur d'un signe de tête, j'ai plus très faim mais bon. Je ne sais pas comment nous en sommes venue si rapidement à changer de conversation, mais elle à toujours la technique pour le faire si bien. "Mes merdes? Tu es sur de bien me connaitre? Non parce que tu es pas sans savoir que je suis pas un connard. J'ai eu quelque aventure mais elle se compte sur les doigts d'une main et depuis que Crystal est revenue je n'est coucher avec aucune femme, mise à part avec elle." Je me gratte la tête, ça me rend fou qu'elle puisse pensée que je suis un connard.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie qu'on me parle de Aaron, on avait eu nos problèmes mais si on continuait à m'en parler je ne pourrais jamais avancer, je voulais oublié ces mauvais moment et passer à autre chose. "Il ne m'a rien fait, il a juste menacé de m'en mettre une si ma fille n'aurait pas été là mais il a rien fait de plus." Je soupirais un coup en repensant à cette histoire. "Donc passons à autre chose." Je grimaçais en essayant de changer de sujet, Je ne voulais pas parler de Aaron et moi du coup une fois les plats arriver je dérivais sur lui et sa femme. "Ouais je me rappelle de notre derrière conversation, tu ressortais de chez une nana avec qui tu avais coucher sans même lui avoir adresser un mot et tu avouais toi même faire que de la merde donc oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Maintenant que je comprend les vrais raison de la jeune femme concernant mon cousin, je comprend pourquoi elle à du mal avec lui. J'imagine que ça doit être difficile pour elle cette rupture, mais je remarque bien qu'elle veux plus en parler. "C'est quand même quelque chose de grave, mais tu as raison parlons d'autre chose." Si elle veux m'en parler une autre fois, elle le fera, je vais pas la forcer. Je la regarde lorsqu'elle me fait cette remarque et laisse malgré moi un sourire s'afficher sur mon visage. Bon je sais que ce n'est pas amusant, mais faut dire que c'est la première fois que ça met arriver ce genre de truc et maintenant que j'y pense c'est drôle. Mes vacances on vraiment été pleine de rebondissement je n'aurais jamais penser ça. "Bon oui c'est vrai qu'il y a eu cette épisode, mais c'est arrivé qu'une fois, toutes les autre peut nombreuses je connaissais leur prénoms." Je commence a attaquer mon assiette et reprend. "Lorsqu'elle est arriver au SC, j'ai tout arrêter, je suis correcte avec elle, mais j'ai bien peur d'être le seul de nous deux à ne rien faire. Peut être que je devrais m'y mettre." Et la je ris, c'est plus fort que moi je trouve ça drôle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas parler d'Aaron ni même l'attaquer en fait, il avait fait des erreurs et je n'étais pas facile à vivre non plus mais j'étais encore amoureuse pour être là à l'attaquer sans qu'il puisse ce défendre en plus. "Oui mais il ne l'a pas fait." e préférais changer de sujet et quand il me fit part de sa relation avec Crystal je comprenais pas trop le problème, certes c'était avant mais bon il restait séparé qu'elle soit à Paris ou à Cambridge et il lui avait envoyer les papiers du divorce à ce que j'avais compris. "Mais tu étais encore à marié à elle donc c'est pareil." Je secouais les épaules tout en mangeant. "Si tu n'ai pas clair avec elle dès le début je comprends qu'elle ne ce retienne pas, vous êtes séparé et tu lui a envoyer les papiers du divorce."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Aaron fait partie de ma famille et je suis pas en train de l'attaquer, j'essaie juste de comprendre ce qui lui est passé par la tête pour qu'il réagisse comme ça. Mais leur histoire ne me regarde pas, si l'un ou l'autre se rapproche de moi pour m'en parler alors je serais la pour les écouter et conseiller, mais la pour le moment je remarque bien que Sally n'a pas envie d'en parler. On divague donc sur le sujet de Crystal et moi et quand elle me dit tout ça j'arque un sourcil. "Je rêve ou tu la défend? Non parce que je te rappel que tu étais la première à me dire de pas pardonner hein?" Sally m'avait bien fait comprendre que mère pouvais pas abandonner son enfant et là elle prend partie en me faisant passer pour un petit con. Je soupire un coup et la regarde tout en secouant la tête. "Les papiers je les est envoyés parce que je ne savait pas qu'elle était malade, elle était partie en me laissant une simple lettre et ne la voyant pas revenir au bout de deux ans, j'ai vraiment cru qu'elle avait refait sa vie. Si j'avais su les vrais raison, jamais je n'aurais envoyer les papiers. Et c'est vrai que nous avons pas parler, mais depuis qu'elle est revenue je n'est pas fait de conneries pas besoin de mettre les choses au clair pour savoir que je ne lui manquerais pas de respect." Je boit un peux pour ensuite reprendre. "Et de son côté je sais pas moi ce qu'elle à fait, elle aussi peut être à eu d'autre mecs." Après tout elle à bien coucher avec mon meilleur ami, mais ça je suis pas encore au courant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas causé de problème à Aaron malgré qu'il est été un vrai con, j'avais déjà Paris qui aurait bien voulu lui mettre son poing dans la gueule et j'aimais tellement mon meilleur ami pour prendre autant soin de moi mais au final je préférais ne pas attaquer Aaron ou le voir s'en prendre une par un homme qui m'aimait et me protégeait, je préférais laisser les choses tombés. Quand on parlait de Crystal je secouais les épaules, je lui disais ma façon de voir les choses après c'était à lui de les prendre en compte ou pas du tout. "Tout comme je t'es conseillé de ne pas te remettre avec elle mais apparemment tu ne m'écoute pas donc je dis ce que je pense et tu ne pas lui en vouloir pour ça, tu devrait lui en vouloir pour son absence pas pour des conneries de savoir avec qui elle a coucher ou pas." Je l'avais fait avec Aaron et cela avait tout gâché donc s'il voulait perdre Crystal pour ce genre de chose il était bien parti pour la perdre. "Elle était malade?? Je comprends mieux elle ne voulait surement pas que son fils la voit comme ça. On est des femmes on a besoin de mettre les choses au clair alors fait le." Je continue de manger en le regardant. "Et alors?? Je veux dire qu'elle est eu des aventures, des mecs ou quoi que ce soit qu'est ce que sa changerait?? Tu l'aimera moins??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)