Invité
est en ligne
Invité
Parfois c'est difficile d'entendre la vérité, d'autant plus qu'elle n'a pas vraiment pris de pincette pour me les dires, du coup j'avoue que j'ai pris un peux la mouche et que je me suis rapidement énerver. Je suis un homme au sang chaud et quand quelque chose ne me plait pas je le fais savoir, Sally ne connait pas encore cette partie de moi et j'avoue l'avoir cacher longtemps, c'est une partie que je garde exclusivement en cas de besoin, comme pour mes match de boxe thaï par exemple. Je soupire après ses remarques et fini par me calmer, j'ai pas envie de m'embrouiller avec elle. "Mon couple est un sujet assez difficile à aborder pour moi, entendre la vérité c'est pas quelque chose que j'accepte, surtout quand c'est fait avec jugement. J'ai merdé et je le sais, mais j'aime Crystal et je compte bien faire n'importe quoi pour me faire pardonner. Tu me connais tu sais que je suis pas un connard, j'ai toujours été droit, j'ai juste merder une fois, enfin deux. Mais j'ai plus jamais recommencer."
© SEAWOLF.
(Invité)