Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn dîner entre amis. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un dîner entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis
— with @Sally L-A. Mendoza

Parfois c'est difficile d'entendre la vérité, d'autant plus qu'elle n'a pas vraiment pris de pincette pour me les dires, du coup j'avoue que j'ai pris un peux la mouche et que je me suis rapidement énerver. Je suis un homme au sang chaud et quand quelque chose ne me plait pas je le fais savoir, Sally ne connait pas encore cette partie de moi et j'avoue l'avoir cacher longtemps, c'est une partie que je garde exclusivement en cas de besoin, comme pour mes match de boxe thaï par exemple. Je soupire après ses remarques et fini par me calmer, j'ai pas envie de m'embrouiller avec elle. "Mon couple est un sujet assez difficile à aborder pour moi, entendre la vérité c'est pas quelque chose que j'accepte, surtout quand c'est fait avec jugement. J'ai merdé et je le sais, mais j'aime Crystal et je compte bien faire n'importe quoi pour me faire pardonner. Tu me connais tu sais que je suis pas un connard, j'ai toujours été droit, j'ai juste merder une fois, enfin deux. Mais j'ai plus jamais recommencer."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas rester avec lui et être traitée comme une merde parce que je disais ce que je pensais, j'en avais assez eu avec son cousin à croire que c'était de famille chez eux. Je voulais bien être gentil mais il y avait des limites et puis bon j'étais franche peut être qu'il ne fallait pas que je le sois avec lui ou alors il aimait pas entendre la vérité mais bon je n'allais pas mentir pour lui faire plaisir. "Dans ce cas là n'en parle pas avec moi si tu ne veut pas entendre ce que j'en pense de mon côté. Oui et ben justement je t'affirme que tu a merdé c'est quoi dedans qui te dérange puisque c'est la vérité et que tu le sait toi même." Il y avait une différence entre le juger et lui dire ce qu'il avait fait comme connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Si moi je l'est traité comme une merde, alors elle il y a pas de mot pour signifier comment elle ma traité, je suis là pour passer du temps avec une amie et me confier, avoir des conseils et ne pas être juger même si j'ai déconner, j'attendais des conseils et pas des jugements. C'est aussi pour ça que je me suis un peux emporté et que j'ai pas vraiment apprécier la façon dont elle ma parler. Mais je connais Sally et je sais qu'elle a le sang chaud, peut être qu'elle c'est mise à la place de Crystal et qu'étant une femme ça la toucher. J'ai pensé à ça quand je payais et c'est pour cela que je me suis excuser assez rapidement, c'est mon amie et je veux pas la perdre. "C'est pas la question, je suis pas contre le faite d'entendre ce que tu penses, mais j'aurais juste voulus des conseils et pas des jugements. Ce qui me dérange c'est que tu me le dise de cette façon sans me dire quoi faire." Je sais très bien que c'est pas à elle de me dire quoi faire mais la moi je suis perdu. Je soupire un coup le visage complètement fermer et prêt à pleurer, j'ai trop accumuler avec cette histoire et ça me rend fou de savoir qu'un autre puisse la toucher. "Je suis complètement perdu Sally."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise, je n'étais pas dans le jugement je lui disais ceci pour l'aider, je n'étais même pas amie avec Crystal et c'est pas avec elle que j'en parlais, si je venais à lui casser du sucre sur le dos avec Crystal j'aurais compris qu'il m'en veuille mais d'être franche avec lui je ne voyais pas le mal, mes remarques en pourrait que l'aider en plus. Je venais d'être largué donc franchement je n'avais pas besoin de m'embrouiller et si ça pouvait lui éviter de ce faire largué d'entendre la vérité c'était mieux que de le laisser s'enfoncer, j'étais une femme je lui disais ma façon de penser pour qu'il comprenne Crystal. "Si tu m'écoutais au lieu de te victimiser tu serait quoi faire, je te dis ce qui ne va pas tu a juste à le modifier, arrête de le prendre mal et dit toi que c'est ce que tu as changé." Je ne pouvais rien faire à sa place, c'était à lui de récupérer sa femme et pas l'inverse, faire le fier ne l'aiderait pas. "C'est à elle que tu devrait dire ça Devan au lieu de faire le fier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Bon peut être que je me suis laisser emporter par mes propres sentiments, en même temps Sally est la première à me foutre au pied du mur comme ça, c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude. Mais en y réfléchissant elle n'a pas tord, il faut que je me bouge et que je parle à Crystal, que je lui prouve que je l'aime et que c'est avec elle que je veux terminer ma vie. Mais son caractère de chien, risque de me donner du file à d'ordre. Je baisse un peux ma garde avec la blonde et souffle un grand coup. "Je suis pas très doué pour les histoires d'amour et pire avec Crystal, tout était trop beau quand elle est partie, aujourd'hui c'est trop compliqué et je sais pas du tout comment réagir ou comment faire." Je suis qu'un mec qui n'a pas l'habitude des histoires d'amour et qui est surtout pas très doué avec ce genre de chose. Je me mordille la lèvre et grimace un peux. "Je ne suis pas fier." Si beaucoup même, c'est certainement pour ça que nous en sommes la avec Crystal.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'énervait à faire sa tête de con oui parce que pour le coup c'était une tête de con, il avait la femme qu'il avait en ville alors avant de l perdre il devrait ce bouger, je sais de quoi je parlais aujourd'hui entre Aaron et moi c'était fini et j'en souffrais alors il devrait ce bouger au lieu de ce victimiser et dire qu'il ne savait pas où il en était, il l'aimait c'était déjà une bonne chose. Je le regardais dans les yeux et sans réfléchir je me penchais et je l'embrassais, je faisais cela pour une raison, j'avais alors prit ses lèvres en otage sans rien répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Son histoire avec Aaron risque de lui faire mal durant un certain temps et je suis même sur que ça va lui rester toute sa vie. Elle en est amoureuse et ça se voit, mais je pense que leur histoire est bien trop compliquer et surtout trop destructrice pour qu'elle fonctionne. Mon histoire avec Crystal est totalement différente, moi je vais tout faire pour me faire pardonner et lui faire comprendre que c'est d'elle dont je suis amoureux. D'ailleurs quand je sens les lèvres de la blonde se déposer sur moi, je reste surpris parce qu'il me semblais qu'elle était amoureuse de Aaron et que moi je la laissais indifférent. Je glisse ma main sur sa taille et recule délicatement mes lèvres des siennes, j'ai pas répondu à son baiser, je tiens trop à ma vie et si Crystal apprend ça je suis mort. Il faut que je reste droit même si j'avoue que Sally est très attirante et que si j'avais été seul dans mon coeur je me serais pas déranger pour y répondre. Je la regarde d'un air interrogateur. A quoi tu joue?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité au fond j'avais un but précis, il me disait qu'il avait peur, qu'il était perdue et si je pouvais l'aider à voir plus clair je le ferais avec plaisir, s'il aurait prolongé mon baiser j'aurais bien été dans la merde et je l'aurais gifler mais heureusement ce n'était pas le cas, il m'avait repousser et il semblait en plus ne pas comprendre mon geste, je souris en le regardant dans les yeux et je posais ma main sur sa joue pour lui caresser. "Je voulais juste te prouver que tu n'étais pas perdue, que tu l'aimais et que tu pouvais repousser une femme qui t'a plu par le passé." C'était aussi simple que ça et il avait rien besoin de plus pour le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner entre amis

Franchement je suis sur le cul quand elle m'embrasse, déjà je ne m'y attendais pas, puis c'est quelque chose que je ne peux pas prolonger, j'aime Crystal et elle me fait déjà pas du tout confiance, c'est pas pour en rajouter une couche. Il est vrai que si Crystal ne serait jamais revenue, j'aurais certainement prolonger, mais là tout est différent. Je l'écoute me dire enfin les raisons de ce baisé et souris tout en passant ma main sur son bras. "Je l'aime ça j'en suis sur, mais je pense qu'elle n'est plus dans cet optique. Et j'ai vraiment peur de l'avoir perdu pour de bon." Mais son baisé, mais vraiment fait comprendre que j'étais capable de repousser les femmes et même si elle m'attire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais lui prouver qu'il l'aimait et qu'il pouvait résister à une femme, fallait juste qu'il le prouve à Crystal maintenant, j'avais bien remarqué qu'il avait été choquer quand je l'avais embrassé mais il ne m'intéressait pas du tout et je pense qu'il le comprenait, qu'il comprenait pourquoi j'avais fait cela maintenant il fallait qu'il prouve des choses à s femme s'il voulait la récupérer mais sans aller trop vite. "Pour le moment mais tu peut lui donner envie de retomber amoureuse de toi, vas y doucement par contre." Elle avait surement besoin de preuves comme toutes les femmes en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)