Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis alors attention, ça va tomber demain, mais IG Cole n'est plus le bizuteur de Malicia, il est interdit de bizutage Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 1881463262 c'est à cause de la pétition qu'@Agathe Thomspers a fait circuler contre lui, donc voilou puni, privé de bizut. C'est Oksanna la bizutrice de Malicia IG, mais en vrai c'est toujours moi qui gère parce qu'on va pas surcharger la joueuse d'Oks non plus ^^

Donc on va dire qu'avant d'être destituer de son rôle de Vp et de bizuteur, Cole aurait demandé à Malicia d'aller racoler chez les lowells, ses anciens amis, pour qu'elle essaie de les rallier à la cause Eliot, en leur disant que la Eliot House c'est bien, qu'il faudrait envisager une alliance et tout et tout Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 3997999705 Tu peux soit jouer ça en rp avec tes anciens liens lowell, soit par sms, comme tu préfères ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi merci Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh noooon T_T Merci @Agathe Thomspers :*7: :*7: Bon si " Pauline " s'occupe toujours de moi alors ça va :heaart: Et j'avoue que j'ai moins peur des défis façon Oks que Cole :*7:

En tout cas on ne s'ennuie pas chez les bleu xDD

j'vais faire moite-moite, les violet à rallier par sms et l'alliance en rp avec Kaya ou Asia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis et t'inquiètes je te préviens, c'est mission impossible, j'étudie la question depuis septembre, t'es pas la première bizut que j'envoie et les Lowells veulent pas des eliots Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 3997999705 t'as obligation d'essayer mais pas obligation de résultats :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Si en Septembre Malicia redevient Lowell et s'arrange pour être présidente tu l'aura ton alliance Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 166564858 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 3997999705 *sort vite *

Bon j'vais faire de mon mieux alors Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 1365124802 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 3997999705 tu me redis quand c'est fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas en rêve pour l'alliance, j'connais bien Kaya, elle ne veut pas Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf si Roman essaie de lui en parler Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 166564858
-ressort aussi vite Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 2511619667 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers j'avais pas vu mais Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 3861440630

@A. Roman d'Oranje-Nassau c'est qui qui te bizute mon coco ? T'es trop beau en bleu quand même 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan (emo)
t'as vu ça, la classe Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 20 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)