Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis non c'est bon, j'avais pas vu ton message et je bossais ce week end. Mais j'suis là hanwii

alors premier défi poulette : Cole s'est fait voler son portable. Galère suprême puisque du coup il est sans moyen de communication pour quelques temps, en attendant que Lennox récupère son téléphone,  et surtout parce que la voleuse a été montrer à ses proches des textos compromettants. Donc première mission : Cole serait venu voir sa nouvelle bizut pour lui demander d'écrire plusieurs sms à Lucky, en gros Malicia doit se débrouiller pour essayer d'arranger la situation (j'sais que tu ship Coky en + alors fais toi plais' )

@Agathe Thomspers Ton mec m'a tapé, je veux un rp Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ah woé ça s'est du défis xD Je kiff Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19 1946740601 Alors j'imagine que c'est tout en manigance ? Et pas juste " c'est un mec bien blablabla " Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis raconte ce que tu veux, même si c'est pas vrai, pourvu que ça arrange les choses ^^ et tag moi je lirai les sms comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ça marche 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu ça mais avoue que tu le mérites Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19 152426858 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19 166564858
j'suis opée pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers ha mais non attends, dans le TG Eliot on va rp sinon ^^ ramène ton violent de mec, ça va être drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si il viendra, je demanderais à gladys mais je posterais dedans en attendant et on verra bien si elle ramène la petite gueule d'ange du bonhomme Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'ai l'impression que Lucky lui en veut déjà plus quand j'ai envoyé les sms Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19 1616978029 mais défis effectuer Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis super, challenge numéro 2 t'es prête ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas