Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ça s'appelle un coup de foudre ça ma chère WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3997999705 en vrai je vais te répondre tout de suite là maintenant WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Exactement, le feu et la glace WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3997999705 Hâte de lire ta réponse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah tant mieux alors j'suis contente :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes bizut chéris face Comment se passe votre semaine ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3850463188
Asleight, motivée pour un second défi ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PEUX ENLEVER MA SIGNA IDEUUUUUUUSE ??????? hanwii

Toujours motivé, en fait je peux en avoir plus que 3 de défis si t'as des idées et qu'on doit attendre deux mois WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3997999705 C'est marrant les défis WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3850463188

Sinon ça va, j'essaye d'avoir des liens et des rps, je me trouve des personnes actives pour pouvoir bien m'intégrer, que tout le monde sache qui est Ashleigh Strauss WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 166564858 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah, oui, je te donne l'autorisation !
Ca marche, j'vais pas hésiter à t'en donner alors (aaa)

C'est cool, et t'as bien raison c'est la bonne marche à suivre pour bien s'intégrer et tout WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3850463188
Moi ça va, jsuis en stage en ce moment du coup j'ai pas mal de taff et jsuis assez fatiguée aussi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 927261665 Mais ça me plait alors ça va ! Puis demain c'est le week-end face

Aloooors du coup pour ton défi moyen ! Tu vas devoir aller dans un TG où Cole est présent (le cheeeer demi-frère de Wade WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3997999705) et le faire chier par tous les moyens possibles pendant au moins quatres posts WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 166564858 (cadeau Devyn face)
Je compte sur toi pour laisser parler ton imagination WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3997999705 Ah et à la fin juste avant de partir tu fais que Asleight lui fait "ah au fait, de la part de Wade" et elle lui montre une photo de la main de Wade en train de faire un fuck face

Acceptes-tu ta mission jeune padawan ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes mais troooooooooooooooooooooooooooooop hanwii j'aime trop le défi, toujours plus d'ennemis hanwii puis j'ai cru comprendre que c'est le dc de Denys WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 1881463262 même si elle fait semblant d'aimer Wade, Cole doit pas être bien mieux WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 166564858

Pour ton stage si tu aimes alors ça va car sinon spas motivant, tu es en stage pour combien de temps ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR déjà à fond ah ah WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 1881463262
Tant mieux alors c'est toujours chouette d'avoir des bizuts motivées WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3850463188

Je suis en stage pour 10 semaines ! Donc jsuis contente que ça me plaise, sinon j'aurais trouvé le temps long WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait pas trainer les choses WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 1881463262 Oui c'est mieux d'avoir des bizuts motivés c'est plus sympa puis pour la maison aussi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 3997999705

Wahou 10 semaines et il t'en reste combien à faire ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me vends du rêve au TG WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 4 1881463262
Là je viens de finir les 2 premières ! J'y suis jusqu'au 10 novembre jcrois. Mais je vais être souvent en stage cette année, c'est la dernière avant le diplôme c'est pour ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)