@Melchior Sachs j'ai lu honnetement j'adore trop ouais, c'est rien de nouveau les tg qui meurent c'etait quel defi? le difficile? je vais t'en trouver un autre
Haha contente que ça te plaise J'espère qu'ils vont finir par croiser Cole et Feryel pendant la soirée, j'aimerais bien faire le discours élogieux de Feryel à son compagnon
@Melchior Sachs Ne me donne pas des idées bizarres toi Alors pour ton défi difficile, il va faloir que tu partes à la rescousse de Feryel, ta belle dulcinée prise en otage par le grand méchant cerbère Cole :devilish: :devilish: :devilish:
Faut qu'il aille à la rescousse de Feryel pendant le TG du bal là ? Cole.. Cerbère.. Ah oui carrément Mais donc en fait, ils sont pas vraiment ensemble Feryel et Cole ? J'ai cru avoir lu ça quelque part, mais je ne suis plus sûre
Ouais voilà au TG, faut que tu viennes secourir Feryel de Cole et si si ils sont ensembe, mais la pauvre elle desespere Je vais poster et si tu veux tu peux venir a un moment plus tard
AH j'ai mal lu alors MDRRRR La pauvre ! Oui j'ai vu que Cole faisait son vigile là mdr Melchior va venir la sauver Après il va croire que c'est un espion envoyé par Feryel, elle va finir sur la liste des nombreux traitres