Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs oui bien sure que tu peux hanwii faudrait que tu attendes que le TG avec les eliots soit lancé, et il faudrait que tu fasses un beau discours à un groupe d'eliot ô pourquoi cette alliance est la meilleure au monde, et pourquoi Feryel est la meilleure bizutrice au monde, et la plus belle, bref fait un beau eloge de la quincy, de l'alliance et de feryel sur plusieurs réponses (emo) FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha, alors pour l'éloge de Feryel ce sera easy hanwii Pour l'alliance Quincy-Eliot par contre ... je vais essayer de trouver les arguments parce qu'en vrai, on a pas besoin d'eux Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs tu as raison, on a pas besoin d'eux Richard, mais eux ont besoin de nous pour redorer les images minables FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 166564858 j'ai hate de lire cela FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO : Odessa Disney-Miller
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : arrière petite fille de Walt Disney ▬ futur héritière de l'empire ▬ de son enfance à ses dix huit à vécue éloigné de tout ▬ à grandit avec des professeurs particulier entourer de tous les personnages Disney ▬ elsa, de la reine des neige à été inspiré par elle, son besoin de liberté et de sortir découvrir le monde ▬ elle à toujours été seule, ses parents travaillant constamment ▬ elle est parti pour Harvard pour découvrir enfin les joies de la liberté ▬ elle veut profiter un maximum avant de reprendre l'empire Disney ▬ impulsive ▬ généreuse ▬ altruiste ▬ à l'écoute ▬ obstinée ▬ franche ▬ espiègle ▬ possessive
POURQUOI LA QUINCY ? La Quincy me donne l'impression d'être à nouveau chez moi, à Disney, la joie qui s'y dégage, la solidarité et la générosité. Parfois je me sens seule loin de ce contexte là et les Quincy me font ressentir de nouveau tout ça.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? M'amuser et prouver à quel point je suis déterminé à être des votres.
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? Jouer avec les sentiments d'un autre.
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO Samie. (odessa ILH)&(nevaeh WMI)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaaais, j'ai une copine bizut hanwii hanwii
Une Disney en plus la classe :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Ah copaiiiin ! J'adore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Bienvenue ici FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 3997999705 j'aime ta petite description de la Quincy FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 1365124802 du coup, comme j'ai demandé à Melchior et tous les autres bizuts avant toi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 152426858 tu veux quels defis en premier? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 166564858 sachant qu'il y a pour le moment un TG avec les eliots, choisit bien :devilish: aussi je te trouve pas sur Skype FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Alors est ce que tu peux m'en dire plus sur le tg parce que je suis perdue là FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 1881463262
Dans mon cas, je voudrais commencer par le difficile, je me mets la pression d'entrer :luv2: FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Alooooooors, desolee pour le retard de reponses (emo) au debut de l'annee la Eliot et la Quincy ont decide de s'allier pour monter un peu la reputation des maisons. Du coup, pour honorer cette aliance, ils organisent un bal de fin d'année Vic
Alors comme Melchior, au bal, il faudrait que tu convains au moins une personne que la Quincy est une maison digne de respect et surtout la meilleure maison qu'il soit Richard et tu peux le faire en particulier à Abelard ou Hades de Belgique (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Odessa Disney-Miller a écrit:
Dans mon cas, je voudrais commencer par le difficile, je me mets la pression d'entrer :luv2: FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 1508216586
C'est trop une badass Odessa (emo)

Bon, moi j'ai commencé mollo mais Melchior s'apprête à faire son lavage de cerveau Eliot Richard
https://www.i-love-harvard.com/t69519p40-tg-eliotincy-bal-d-hiver#2424274

Et le TG du refuge des animaux est dead je pense bien, j'ai raté mon défi du coup.. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)