Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide ton défi difficile FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 550846730 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1881463262 j'adore tellement, il est parfait Melchior FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah alors j'ai zappé ton message, mais je suis contente de l'avoir validé ce défi hanwii hanwii
Dommage qu'il n'ait pas pu la sauver de l'accident par contre FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs c'est ma faute j'ai oublié de ta tagguer FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1881463262 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 927261665 C'est pas grave pour l'accident, Melchior pourra se racheter par la suite FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1153642411
du coup, pour le défi moyen, tu vas y arriver ou on trouve autre chose? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va se rattraper oui, il va venir la soigner à l'hopital FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 2922479706

Bah... Je m'en veux un peu de changer tous tes défis mais là le bal tourne tellement au vinaigre, et il n'y a plus tellement d'alliance Eliot/Quincy, du coup j'ai peur de pas y arriver FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1779901633 Je veux bien changer de défi si ça te dérange pas trop FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs j'aurai mon infirmier personnel ? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 208576344
Je m'en doutais un peu que tu allais me demander de changer FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1881463262 je commence à être à cours de défi moi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 27820337
Bon alors comme défi, il faudra que tu essaies de convaincre quelqu'un en RPG de s'investir dans une cause que tu as choisi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
couuuucouuuu tout le monde, je remplis le petit formulaire, comme une gentille écolière. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 3997999705

PSEUDO : meemo, parce que voilà c'est mon surnom depuis toute petite donc je l'utilise aussi sur internet, en mode pas d'imagination. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1881463262
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : fille adoptive d'une famille aux revenues aisés. elle est d'abord l'enfant biologique d'une meurtrière et d'un dealeur de drogue russes. elle est partie vivre en Australie très jeune suite au dossier accepté par un juge. elle a toujours haït ses véritables parents, mais en particulier sa mère. elle ne ressent aucun besoin de poser des questions pour se sentir plus proche d'eux mentalement. elle a été violée à l'âge de seize ans, après avoir été victime d'agressions avec sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans. c'est lors des évènements de septembre 2014 à janvier 2015, qu'elle se replonge dans son pire cauchemar en étant sur le point d'être agressée avant qu'un jeune homme ne lui vienne en aide. ayant très mal réagit à son premier viole, elle ne sait pas comme elle s'en serait sortit si jamais ce monstre indigne avait réussit sa manoeuvre. elle a un chien, un husky de un an et demi nommé fidji.

en gros, elle a vécue beaucoup de choses, et ce n'était jamais les bonnes, donc autant dire que cette petite malgré son semblant d'innocence qu'elle renvoie ne l'est absolument pas. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1946740601 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 2511619667
POURQUOI LA QUINCY ? parce que les valeurs de la maison sont celles qui ressemblent le plus aux valeurs de mademoiselle kobby, donc c'est pourquoi cette maison était son choix numéro un. :lol2:
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? j'attends de pouvoir mieux m'intégrer dans la QUINCY, mais aussi sur le forum, délirer dans des rps si jamais on me demande de me déguiser en requin pour danser sharkira ( FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1881463262 ) ou autre. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 152426858
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? on verra si jamais quelque chose n'est pas faisable, je le dirais à ce moment-là, mais je n'ai aucune idée de mes limites pour le moment. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1881463262
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO j'ai pas de skype, mais si c'est vraiment nécessaire, je pourrais toujours m'en créer un. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Est-ce que ça va aller pour le dernier défi? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1508216586

@H. Kobby Archcroft Bonjour et bienvenue toi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 3997999705
Elle a pas eu une vie bien belle Kobby. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un calin FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 2659158125 La video un requin FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1881463262 tu me donnes des idées, c'est bien FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 152426858 :laugh:
Pour Skype, ce n'est pas obligatoire donc tu n'as pas besoin de t'en créer un FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1153642411
Alors passons, aux choses sérieuses, comme tu dois au minimum faire trois défis, lequel veux-tu faire en premier? Le facile, le moyen ou le difficile? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Étant absence jr vais avoir du ml a faire mon défi pour le moment FERYEL ☆ it's adventure time - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller ne t'en fais pas. J'avais vu que tu as posté une absence donc tu peux faire ton défi par la suite, ou je t'en donnerai un autre quand tu reviens. Profite de tes vacances Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Ah super, merci beaucoup. :heaart: J'ai quand même hâte de m'y mettre :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)