Je ris, amusé, affectif, à la remarque d
'Abélard : "
Bien sûre que t'es un super cavalier mon frère, je ne sais pas avec lequel de vous deux je préférerais passer la nuit !". Et à mesure que je parle, je capte le regard perturbé d'
Abé. Je sais combien il tient à son amitié avec
Cole, et j'ai peur qu'il soit entrain de souffrir de toute cette situation. Je n'en montre rien, mais m'inquiète vivement pour son cas : "
Foutu dehors ?". Et je comprends que la situation n'est pas des plus plaisantes finalement. J'ai voulu m'en amuser, mais un VP qui vrille Bukowski, folie, et autre mauvaise tournures d'esprit, ce n'est pas le mieux pour la confrérie. Je fronce les sourcils en essayant d'observer
Cole de loin, remarquant qu'il s'est planté devant l'entrée comme un chien de garde. Qu'est-ce qu'il nous fait ? Je finis par présenter
Amanda, appuyant sur le fait qu'effectivement, nous avons des points d'ancrage à la Quincy : "
A la différence prés que chez moi, le démon se lit sur mon visage", lui dis-je légèrement enjoué. Et je m'interpelle, repose brusquement mes yeux sur
Abé quand il s'adresse à
Oksanna. Manquait plus que ça, je ne suis vraiment pas prés à faire mon mea culpa ici et maintenant. J'ai même honte de la croiser en fait, vertige de gêne. Et j'soupire quand j'entends qu'
Oksanna m'a remarqué et continue de m'ignorer. Mieux vaut paraitre arrogant que coupable, alors je reprends : "
Je t'en prie Oksanna, ne fais pas comme si je n'existais pas", plantant un regard presque sévère dans le sien. Qui ne se détache que quand
Amanda me tire par la veste. J'acquiesce en un
Trés bien, la regardant partir avant de revenir vers mes camarades. Et c'est un Abé clairement offusqué qui déguerpis me laissant seul avec ce rideau et
ces deux filles : "
Personnellement, je vote pour la torture réminisciente, cette situation est entrain de battre des records d'absurdité". Un regard porté sur la scène qui se joue entre Cole et Abé, avant de se reposer sur
Gabrielle et
Oksanna : "
Comment se gère la présidence ?", demandais-je inquiet à Oksanna. Un VP momentané absent psychologiquement, ça n'arrange pas nos affaires. Et je remarque l'enjouement de ma
Gabrielle, comment ne pas le voir ce sourire faussement innocent, foutrement insolent, qu'étire ses lèvres : "
Tu es ... délicieuse quand tu joues les prudes. Mais je t'en prie mon amour, ne fais rien qui puisse nous mettre dans une situation inconfortable". Sous-entendu, tout en privé, rien en public. Puisque de toute façon, même moi n'arriverais pas à lui ôter ses idées machiavéliques de la tête.
@Abelard Z. de Belgique-S. @Oksanna Petrova @Amanda S. Connor @Gabrielle.L Ferguson