Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO : Petra M. Nygard.
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : Alooors, elle est la dernière d'une famille fermière de sept. Le père de famille est parti (pour de bon) quelques mois avant l'accouchement de sa femme. Il avait découvert que celle lui l'avait trompé et que l'enfant qu'elle portait n'était pas le sien. Petra ne l'a jamais su. C'est son frère ainé, juste avant qu'elle ne s'envole pour Harvard qui lui a avoué la chose. Elle a toujours été très timide, très "dans son monde", elle n'aimait pas sa vie à la ferme mais avait beaucoup de mal avec le "racisme" différentiel de la société. En gros, elle adore la différence, et ne supporte pas qu'on puisse détester quelqu'un parce qu'il pense autrement ou qu'il ne ressemble pas physiquement aux normes sociétales. Sinon, comme je l'ai déjà surement dit, elle est assez timide envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle ne connait pas vraiment "l'amusement" que les jeunes de son age peuvent connaitre. Elle est assez innocente des choses de la vie quand bien même elle puisse avoir les pieds sur terre. INRP, elle cherche à rencontrer son demi frère, le frère de son véritable père. Elle se consacre à ses études, jamais elle ne sort. Elle n'a quasiment pas d'ami. Elle n'ose pas aller vers les autres et s'ouvrir, aillant trop peur de se faire jeter. Alors que pourtant elle est loyale, tendre, et réveuse. Enfin... je crois que c'est à peu près tout. Pour d'autre précision, tu peux me mp!
POURQUOI LA QUINCY ? FREEDUUUUUUUM! Pour la liberté bien sur, liberté d'être qui elle veut etre et de défendre autrui pour cette même raison.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? J'aimerais mettre Petra en "difficulté". Briser ses limites au niveau de son caractère. Puisqu'elle est très timide et renfermé, qu'elle n'ose pas faire grand chose.
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? Heuuuuu... là tout de suite, rien de ouf ne me vient mais pas de sexe ni de meurtre ou de kidnapping!
@Feryel Oswald Ho ça serait cool qu'on puisse avoir ce genre de lien! Oui par le facile si te plait