Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 26
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald mooooh je te présente mes excuses pour ce retard ô grand bizutrice, je m'en occupe mardi sans faute FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald oui comme j'ai jamais tenu chez les oranges avec jeisa, je vais essayer de me rattraper FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1881463262 beeeh, on a qu'à dire le difficile, comme ça c'est fait FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald comme convenu voici mes SMS, prêt pour le dernier et difficile défi hanwii

Ceux avec des "x" n'avaient pas de phone, tu veux que je leur envoie un MP ?  :ahoy:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher c'était donc ça ce petit sms tardif FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 166564858 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1881463262 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO : Petra M. Nygard.

PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : Alooors, elle est la dernière d'une famille fermière de sept. Le père de famille est parti (pour de bon) quelques mois avant l'accouchement de sa femme. Il avait découvert que celle lui l'avait trompé et que l'enfant qu'elle portait n'était pas le sien. Petra ne l'a jamais su. C'est son frère ainé, juste avant qu'elle ne s'envole pour Harvard qui lui a avoué la chose. Elle a toujours été très timide, très "dans son monde", elle n'aimait pas sa vie à la ferme mais avait beaucoup de mal avec le "racisme" différentiel de la société. En gros, elle adore la différence, et ne supporte pas qu'on puisse détester quelqu'un parce qu'il pense autrement ou qu'il ne ressemble pas physiquement aux normes sociétales. Sinon, comme je l'ai déjà surement dit, elle est assez timide envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle ne connait pas vraiment "l'amusement" que les jeunes de son age peuvent connaitre. Elle est assez innocente des choses de la vie quand bien même elle puisse avoir les pieds sur terre. INRP, elle cherche à rencontrer son demi frère, le frère de son véritable père. Elle se consacre à ses études, jamais elle ne sort. Elle n'a quasiment pas d'ami. Elle n'ose pas aller vers les autres et s'ouvrir, aillant trop peur de se faire jeter. Alors que pourtant elle est loyale, tendre, et réveuse. Enfin... je crois que c'est à peu près tout. Pour d'autre précision, tu peux me mp!

POURQUOI LA QUINCY ? FREEDUUUUUUUM! Pour la liberté bien sur, liberté d'être qui elle veut etre et de défendre autrui pour cette même raison.

QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? J'aimerais mettre Petra en "difficulté". Briser ses limites au niveau de son caractère. Puisqu'elle est très timide et renfermé, qu'elle n'ose pas faire grand chose.

UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? Heuuuuu... là tout de suite, rien de ouf ne me vient  mais pas de sexe ni de meurtre ou de kidnapping!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher c'est trop parfait FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1881463262 j'ai bien aimé les petits sms FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 3997999705

@Olympe Wells-Nichols tu vas voir, la Quincy c'est la meilleure maison, on va t'attacher et tu voudras plus jamais en partir FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 550846730 bon le difficile, alors, il faut qu'Olympe se peigne le corps en la planete Terre qui se meurt et vienne manifester deguiser ainsi dans le TG de Jude ici, il faudra que tu fasses plusieurs postes (au moins 5) face

@Petra M. Nygård bienvenue parmi nous en premier lieu FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1365124802 elle est super mignonne Petra, j'ai envie de la prendre sous mon aile et l'aider a sortir de sa petite bulle FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1839924927 Est-ce que tu as une petite preference pour quelle defi faire en premier? Tu veux commencer avec le facile pour te mettre bien dans le bain? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald moi aussi je veux bien mon difficile pour terminer mon bizutage plz FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Ho ça serait cool qu'on puisse avoir ce genre de lien! Oui par le facile si te plait FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1881463262 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1881463262 j'adore ! je fais ça vite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse pour le temps de reponse FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 1365124802

@Fergus M. Gallagher pour ton defi difficile, il faut que tu essaies de convaincre et d'aider quelqu'un de vaincre sa plus grande peur, donc ca peut etre n'importe quoi avec n'importe qui FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 3997999705

@Petra M. Nygård vu que tu veux commencer facile, je vais te demander d'avoir 500 points d'ici deux semaines. tu penses pouvoir y arriver FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 3850463188

@Olympe Wells-Nichols Alors, tu t'en sors avec ton defi? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 26 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)