Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Ah mais c'est un défi rêver, j'adore, je vais pouvoir faire la danse des pingouin de Mary Poppins FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1881463262 Comment j'ai hâte qu'ils ouvrent un TG. hanwii Du coup en attendant as tu un autre défi pour moi ? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft ah super, j'ai hate de voir tout cela alors FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 3997999705

@Odessa Disney-Miller ouais j'espere vraiment qu'il va y en avoir un bientot hanwii je t'en donne un en attendant. le facile ou le moyen? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Alors comme le difficile est en attente, je vais me diriger vers le moyen hanwii FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Du coup, j'ai un TG pour toi (emo) https://www.i-love-harvard.com/t70675-home-sweet-home-tg-eliot-cabot tiens amuse toi Richard pour le moyen, tu veux quand même le faire? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Ah super, je vais pouvoir faire le pingouin FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1881463262 Du coup, oui je veux bien quand même j'avancerais plus rapidement hanwii

EDIT : https://www.i-love-harvard.com/t70675p20-home-sweet-home-tg-eliot-cabot#2459859 Mon apparition unique en pingouin FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller parfait FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1881463262 j'aime, meme si ce Misha pas gentil de t'avoir mis dehors FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 387742012
Du coup, pour ton défi moyen, il faudra que tu essaies d'être le petit ange sur l'epaule de Misha, tu peux lui envoyer des sms, des emails, des questions sur formspring, embete le un peu pour lui donner une belle conscience Vic

@H. Kobby Archcroft tu t'en sors avec ton défi? tu en es où? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Je suis ravie que tu ais aimé, à l'occasion je ferais un show pour les Quincy FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1881463262
Ah oui, ça va pas être simple dis donc, juste tu entends quoi par lui donner bonne conscience que je sois sûre ? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller essaie de lui faire donner de l'argent à une bonne cause, ou d'aller soutenir les enfants malades à l'hôpital, des trucs comme cela Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald D'accord je vais faire ça et ça sera validée une fois qu'il aura accepté ? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller si tu arrives à le faire accepter c'est excellent, si tu n'y arrives ce n'est pas trop grave, le but c'est que tu tentes. Il faut que tu sois le plus convaincante possible, et bien chiante vu comment il t'a viré lors de la soirée (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)