Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home TG ELIOT + CABOT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Home sweet home TG ELIOT + CABOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE

Réouverture

CONTEXTE

Les travaux de réhabilitation du bâtiment de notre prestigieuse confrérie sont enfin terminés. Les artisans ont particulièrement bien bossé. L'endroit est magnifique et pour l'occasion, Oksanna, la présidente de la maison a embauché l'un des meilleurs traiteurs bostoniens pour un apéritif dinatoire de qualité. Tout ça arrosé de champagne bien sûr. C'est surtout l'occasion de se retrouver après les fêtes de fin d'année et nos alliées, les Cabots, ont également été conviées à la soirée. Les nouvelles ne sont malheureusement pas que bonnes. Oksanna profite de cette soirée pour annoncer aux Eliots la fin de l'alliance avec les quincys, à la demande de ces derniers, l'attitude du VP ne leur ayant pas paru correcte.

Vous êtes libres de commenter l'annonce, de vous gaver de petits fours et surtout de bichonner nos charmantes invitées.

Ne cassez pas tout, évitez de vous suspendre aux lustres, de faire des trous dans les murs, c'est pas parce que Cole n'est pas là qu'il faut faire n'importe quoi hein.  Home sweet home TG ELIOT + CABOT 2474380249  Et surtout : amusez vous  hanwii  

• Quoi: Soirée d'inauguration de la Eliot House
  • Où: La Eliot House
  • Quand IG: La soirée du 13 janvier.
  • Quand IRL: Du 13 décembre jusqu'à inactivité.
  • Qui: Membres de la Eliot House et de la Cabot House.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter la présidence !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Home sweet home
feat Eliot & Cabot
Avec les incendies qui avaient détruits quelques résidences, les bleus avaient été privés de leur chez-soi pendant plusieurs semaines. Ça avait sans doute été difficile pour eux. Heureusement, les travaux avaient rapidement été entamés et les voilà maintenant terminés. Ils allaient pouvoir se retrouver de nouveau tous ensemble. Ils avaient décider de fêter ça et avaient même eu la gentillesse de nous inviter. J'avoue ne pas avoir côtoyer souvent un membre des Eliot mais c'était l'occasion pour moi de le faire et par le fait même de faire de nouvelles rencontres. Je me rendis donc à la résidence complètement rénovée vêtue d'une robe simple mais chic. Arrivée sur les lieux, je commença par admirer les travaux qui avaient été faits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même si la belle blonde ne vivait plus au sein de la maison des Eliot, y retourner après les tragiques évènements paraissait comme un retour à la maison, comme un renouveau, une date à marquer d'une pierre blanche. Les nouveaux lieux étaient encore plus flamboyants qu'auparavant, les nouveaux bizuts seront plus qu'heureux de pouvoir profiter de la pleine expérience de vivre au sein d'une maison comme celle des bleu. Drapée d'une longue robe bleu ciel, aux couleurs de la maison, se mariant avec délice avec la couleur de ses cheveux, Alexandra arrivait au sein de la maison, les yeux pleins d'étoiles et le coeur léger. Plus la peine de faire semblant, elle avait tourné la page, du moins, elle l'espérait. Elle avait pleuré, tapé du pied, crié et hurlé à s'en époumoner, mais enfin, elle n'avait plus la rancoeur qu'elle avait ressenti après le départ de Milo. Elle avait réussi à comprendre sa démarche et lui avait même envoyé un message pour lui souhaiter bon courage dans sa nouvelle vie. Ici, à la soirée d'ouverture de la nouvelle Eliot House, elle n'avait qu'un souhait, que tout redevienne comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Je viens de revenir à Boston, après deux mois d'absence, j'ai décidé de faire mon grand retour. C'est surtout que j'en avais besoin pour m'en sortir, que j'avais besoin de me ressourcer, appelez ça comme vous voulez je m'en branle, mais j'en avais besoin. Ayant quitté précipitamment Harvard, j'avais par la même occasion dit au revoir à la Eliot House, alors, de retour, je devais recommencer mon bizutage pour redevenir un membre à part entière de cette confrérie. Mon premier défis allait être assez tendu, Cole étant à l’hôpital, il m'avait envoyé un message en me disant de me rendre à la soire de ré-ouverture, de m'occuper de l’accueil des gens et faire en sorte qu'aucun intrus ne s'introduise. Pour la deuxième partie, c'était de mon ressort vu le nombre de personne que j'avais torturé ces derniers mois, mais la première partie... On verra hein. Alors, à l'entrée de la confrérie, je saluais d'un signe de tête les gens qui passaient la grande porte. "Soyez les bienvenue à la Eliot House !" Avais-je lâché aux deux personnes ( @Sofia Weasley & @Alexandra Windsor ) Oh merde, c'était Alexandra, qu'elle ne vienne pas me prendre la tête maintenant s'il vous plait, c'est loin d'être le bon moment... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entrant dans l’enceinte des Eliot, un vent de nostalgie heurta Alexandra. Elle avait passé beaucoup d’années dans ces murs, et avait vu la maison brûler lors des tempêtes. Alors entrée dans la toute nouvelle maison version améliorée des Eliot, ça lui faisait quelque chose. Elle était encore dans l’entrée, pas réellement prête à faire face à la foule de personne qui ont entendu parlé durant les vacances de ses fiançailles avec Hadès et de la disparition de Milo. Les questions sur sa vie personnelle, elle ne voulait pas les entendre. Elle voulait juste passer une bonne soirée avec les personnes de sa maison. Et c’est tout. Mais il faut croire que parfois, les histoires de coeur mises en avant ne sont pas celle que l’on croit. Misha. L’ex petit ami de Oksanna. Ex, avec un grand E. Parce qu’il était hors de question pour Alexandra de le revoir au bras de sa blonde russe s’il ne faisait pas une amende honorable digne de ce nom. Elle lui mettrait des bâtons dans les roues s’il le fallait si elle ne trouvait pas qu’il mordait suffisamment la poussière qu’il mérite. Le visage fermé et l’envie de lui en coller une, elle alla vers lui. C’est un miracle qu’elle ne l’ait pas vu entrant directement dans la maison des bleus. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Le ton froid, sec, aussi froid que le pays d’où il vient. Et où il devrait retourner.

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je me doutais bien que je n'allais pas passé inaperçu. J'étais ce mec qui, à la Eliot, avait envie de péter la gueule de tout le monde, j'étais ce gars qui ne supportait pas les Mathers, qui était resté bloqué dan le passé, à l'époque ou un Eliot qui devenait ami avec un Mather était un traitre, une personne à foutre au bucher. Alors me foutre à l’accueil, je n'étais pas sur que c'était la meilleure idée, surtout quand je tombe sur cette fille là, @Alexandra Windsor, qui se plante face à moi et me demande ce que je fous ici. Je vois à son regard, au ton qu'elle emploie, qu'elle voudrait que je me barre, mais je ne lui ferais pas ce plaisir, je le ferais à personne. "Je moccupe de l’accueil et de la sécurité." Je n'allais pas discuter longtemps avec elle, elle était la meilleure amie d'Oksanna, donc elle allait surement vouloir me péter la gueule. Elle avait toujours voulu me péter la gueule d'ailleurs, surement de la jalousie en vers moi, j'sais pas trop. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir ici, c’était trop. Il allait ruiner une soirée qui était sous le signe du renouveau, de la deuxième chance. Il avait déjà bousillé plus de chances que n’importe qui lui. Alors non. Le voir ici, c’était juste beaucoup trop. Autant pour l’anglaise que pour la russe qui n’allait pas tarder à apparaître. « Toi, accueil et sécurité ? Le seul accueil que tu mérites c’est celui de la porte à ton cul. » Il la rendait méchante, vulgaire, en colère contre la tristesse qu’il avait causé à sa meilleure amie. Oksanna avait eut beaucoup de mal à se remettre de la perte de Misha, et elle avait du partir pendant deux semaines en Russie pour retrouver un sourire sur son beau visage alors dire qu’Alexandra n’aimait pas Misha était un euphémisme. « Tu ne vois pas que tu pousses le bouchon un peu loin. Déjà tu pars sans rien dire et tu reviens comme une fleur. Agis comme un mec pour une fois. » Et porte tes couilles non de dieu. Il lui inspirait tout sauf de la sympathie, de la compassion. Au mieux, il lui faisait pitié. Mais elle devait avouer quelque chose. Il avait du courage de se pointer ici avec tout le mal qu’il a déjà fait à la présidente actuelle.

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je dois rester calme, je ne suis pas ici pour me donner en spectacle, je suis ici pour m'occuper de l’accueil et du bon déroulement de la soirée. J'suis loin d'être la bonne personne, et je pense que c'est pour ça que Cole m'a donné ce défi à réalisé, pour montrer que malgré tous mes excès de colère et de violence, je sais me contenir en public et ne pas m'afficher, ne pas me donner en spectacle. C'est exactement ce que j'allais faire ce soir, et même si j'avais envie de lui mettre un bon coup de tête, je n'en ferais rien. "L’accueil, la sécurité et le bon déroulement de la soirée, c'est bien ça !" Limite j'étais blasé, elle veut pas aller passer sa soirée dans son coin et ne pas s'occuper de moi ? J'en ai rien à foutre de sa gueule, j'suis pas là pour elle. Et là voilà qu'elle commence à vouloir me faire la morale. Mais... Elle est qui elle pour me dire ce que j'ai à faire ? "J'ai aucun compte à te rendre, alors... Je te souhaite de passer une bonne soirée, profite du renouveau de la confrérie et amuse toi bien." J'avais pas à me justifier, j'en avais complètement rien à foutre de ce qu'elle pensait de moi, alors qu'elle évite de continuer de me tourner autour là et d'essayer de jouer les filles énervés avec moi, car j'pense qu'elle me connait mal, très mal... •

@Alexandra Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Misha est connu pour ses excès de colère, Alexandra n’est pas loin derrière. Souvent par le passé, elle a explosé comme une bombe atomique à un moment incongru. Sa famille a du faire des pieds et des mains pour effacer ces excès de rage de son dossier, des médias et de l’esprit des gens à coup de grosses liasses de billets verts. Alors en voyant Misha, elle avait tout qui remontait. Toute la rancoeur, l’envie de lui frapper la tête sur une colonne de marbre jusqu’à ce que son crâne se fende en deux. Violent mais vrai. Il ne lui inspirait plus rien si ce n’est de la colère. « En gros, tu joues les agents de sécurité gratuitement. On est bien loin de l’ancien Misha, ça fait plaisir à voir. » Elle aime le voir soumis à une tâche. Au moins, il restera à sa place pendant tout le reste de la soirée et ne fera pas de scandale. Elle le poussait à bout pourtant. Elle voulait qu’il montre son vrai visage. « Aucuns comptes à me rendre ? » Ses yeux étaient grands ouverts, elle avait la voix qui tremblait de colère. « Je te signale que si t’en a à me rendre des comptes. Oksanna était en bien mauvais état après ton départ. T’es parti au pire moment possible alors qu’elle venait de perdre un enfant, qu’un ami s’était fait tiré dessus, qu’elle s’était prendre en otage. C’est un miracle si elle ne s’est pas jetée par une fênetre et j’en suis en grande partie responsable. Alors oui, t’en a des comptes à me rendre. » Elle tourna les talons, énervée comme jamais. Elle avait parlé doucement, mais avec un ton dur et froid pour qu’il comprenne la portée de ses paroles. Mais des dernières paroles voulaient sortir et elle dut retourner près de lui. « Et c’est aussi à cause de moi qu’elle n’a pas abandonné en votre histoire, alors remercie moi un peu, sale con. »

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'vous assure, c'est dur de rester calme, c'est dur de ne pas s'emporter, moi qui avait prit l'habitude de ne plus répondre de rien, de foncer tête baissé et d'y aller à coup de tête. J'me contenais vraiment face à elle. Elle voulait jouer, elle voulait me pourrir, mais si seulement elle savait, si seulement elle savait à quel point ça ne tournait pas rond dans ma tête, toutes les conneries que j'ai pu faire durant ces deux mois pour me venger, elle ne serait pas là à vouloir m'énerver, non, elle serait déjà en train de profiter de sa soirée. Alors, je ne réponds pas à ces provocations, je me contente de saluer d'un signe de tête les personnes passant par la grande porte. Sauf qu'elle ne s'arrête pas, putain, y'a pas un bouton off ? "Comme je t'ai dit, je n'ai pas de compte à te rendre, je ne suis pas venu ici pour toi, alors honnêtement, je me moque bien de tout ce que t'as pu faire, d'accord ? Je sais très bien ce qu'il c'est passé, et si tu veux pas que je m'énerve, va juste profiter de la soirée et fait comme si je n'étais pas là, tu te rendras un grand service. " C'est qu'elle commençait à m'énerver putain. Je la vois tourner les talons, j'me dis qu'elle va enfin me laisser tranquille et que je vais pouvoir continuer mon job, sauf que non, elle revient. Non mais elle s'arrête jamais de parler bordel ? "Le sale con te remercie et te souhaite de passer une bonne soirée, tout a été mis en œuvre pour qu'aucun désagrément ai lieu." Allez, va voir une coupe de champagne et me fait plus chier. •

@Alexandra Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)