Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home TG ELIOT + CABOT - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Home sweet home TG ELIOT + CABOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit intérieurement, bien contente de lui taper sur les nerfs, de le pousser à bout. Misha a beau garder une apparence très calculé, un calme absolu, elle voit bien les nerfs qui pulsent sur son front, ses veines apparaissant de plus en plus distinctement. Alexandra aime ça. Pour une fois, il est celui qui fait un effort et pas les autres. Pour une fois, il est celui à souffrir de ne pas pouvoir lui sauter à la gorge. Se doutant bien que c’est pour un défis de bizutage qu’il est ici, elle prend encore plus de plaisir à voir la scène se dérouler devant ses yeux. « J’espère bien que ce n’est pas pour moi, il ne manquerait plus que ça. » Ses bras croisées sur sa petite poitrine, elle ne masque pas son dédain pour lui. « Oh, tu es sur que tu sais. Tu ne sais rien du tout, Misha. Et ne t’inquiète pas, j’adore te voir énerver. C’est mon petit plaisir dans la vie. » Elle relève à peine la fin de sa phrase. Il ne se passe rien pour le moment, et puis, elle va bien devoir revenir assez souvent chez les Eliot avec le tutorat qui va bientôt reprendre et la nouvelle fournée de bizut qui va arriver dans peu de temps. La petite insolente qu’elle est le regarde droit dans les yeux en lui disant tout ce qui s’est passé avant de tourner les talons puis revenir. Une vraie girouette. « Tant que tu es là, la soirée ne sera pas parfaite. » Elle taperait presque du pieds en plus. Elle prend une coupe sur le plateau d’un serveur et reste bien à côté de lui, souriant aux personnes qui entrent dans la maison des Eliot. « Rien que pour te faire chier jusqu’à la fin, je ne vais pas te lâcher d’une semelle. »

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Qu'est-ce que ça peu être emmerdant une fille qui veut défendre sa copine, j'vous jure. Elle a pas d'autres chats à fouetter ? D'autres personnes à emmerder ? Des amis à aller voir, des gens avec qui discuter ? Faut qu'elle reste ici et qu'elle parle, qu'elle me casse les couilles ? Putain, comment voulez-vous que je me contienne et que je ne parte pas en couille quand t'as une hystérique qui te tape sur le système nerveux et qui ne va pas bouger d'ici ? "Je te conseille quand même de faire attention à tes dires, c'est tout." Elle était prévenu, j'pense qu'elle savait quel genre de personne j'étais, et que je m'énervais facilement, que je ne ferais pas de différence car elle est l'amie d'Oksanna, non, j'en avais rien à foutre de ça, tu me fais chier, tu manges et tu récoltes ce que tu as semé. Et elle reste, elle reste à mes côtés après avoir attrapé une coupe de champagne, elle me fait savoir qu'elle passerait ça soirée ici, que jusqu'à la fin, elle me ferait chier. Je regarde droit devant moi, ne lui adressant même pas un regard. "Fait comme bon il te semble." j'voulais pas m'emporter, mais putain c'était dur, je me voyais déjà en train d'attraper sa coupe de champagne, de la casser contre un mur pour m'amuser à lui taillader le visage avec. Putain, ça va pas recommencer. •

@Alexandra Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sloan ignorait s'il devait se rendre à cette soirée organisée par la bleusaille. Les travaux de réaménagement étaient terminés et c'était, pour lui, l'occasion de renouer le contact avec sa confrérie. Même s'il ne se sentait pas vraiment à sa place chez les Eliots, il ne pouvait pas les fuir comme la peste. Non il se devait de faire bonne figure et de participer aux diverses soirées qu'ils organisaient. Après tout, il allait certainement passer un bon moment. Déjà il allait bien boire et bien manger, connaissant le pépère c'était le principal. Ses pas étaient plutôt lents, il terminait sa clope devant la Eliot House, profitant d'un peu de calme et d'air frais. Le mois de janvier était plutôt rude cette année mais monsieur semblait plus intelligent que tout le monde avec son simple sweat à capuche Abercrombie. Ouais sur ce coup là, il n'avait pas vraiment fait d'effort vestimentaire. Une fois la clope terminée il jeta le mégot par terre et entra à l'intérieur. Machinalement il se frotta les mains pour se réchauffer avant de jeter un rapide coup d'oeil aux travaux effectués puis aux étudiants présents. Il vit Alexandra en compagnie d'un mec qu'il ne connaissait pas. Sloan rigola légèrement en les voyant les deux, ils semblaient tirer une gueule. Vraiment très accueillante comme ambiance. Sans chercher à comprendre plus loin, il se dirigea vers eux, le sourire aux lèvres. « Putain vous respirez la joie de vivre vous deux, ça fait peur. » lança-t-il à sa meilleure amie sur un ton assez léger. C'était du Bushnell dans toute sa splendeur. Une chose est sûre, Sloan n'allait certainement pas s'éterniser ici.

@Alexandra Windsor @Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant avec délices aux passants, Alexandra joue son rôle de chieuse professionnelle avec brio. Elle aurait pu se voir décerner un prix pour autant d’insolence. Alexandra voyait bien qu’elle l’énervait à être aussi protectrice avec Oksanna. Mais en même temps, qui pourrait lui en vouloir. Il l’avait laissé le coeur brisé, en lambeaux, après avoir perdu un enfant et assisté à une prise d’otage au mariage de son père. Il avait lui même été kidnappé et est ensuite partit à peine quelques jours après qu’on le lui ait remis. Alexandra avait donc tous les droits de vouloir le pousser à bout parce qu’il n’avait pas été à la hauteur de la russe, il n’avait pas été aussi protecteur qu’il aurait du l’être. « Je suis chiante, insolente, pas suicidaire. » Elle sait bien que Misha s’en fiche comme de son premier slip qu’elle soit une fille. S’il veut lui en coller une parce qu’elle lui fait péter un plomb, il le fera. Mais elle le laissera, juste pour avoir une preuve qu’il n’est pas quelqu’un de bien, qu’il n’est qu’un mec déranger qui ne doit pas s’approcher à moins de cinquante mètres d’Oksanna. Prenant une coupe de champagne, elle lui fait la promesse de ne pas lui lâcher les baskets durant toute la soirée. Sirotant le doux breuvage, laissant les petites bulles pétiller sur sa langue et descendre le long de son œsophage, elle sourit, bien contente d’être ici malgré tout. « Tu n’as pas encore compris. Je fais ce que je veux. Et tu ne peux rien y faire. Tu vois le mec en noir là, c’est un de mes gardes. Tu me touches, tu retournes au trou. » Souris Misha, t’es surveillé. Elle vit alors Sloan venir vers eux. Enfin un visage appréciée. « Oh, ne t’inquiète pas pour lui, c’est un sale con que je dois surveiller. Tu vas bien Sloan, ça fait trop longtemps que je ne t’ai pas vu. » répondit-elle avec un grand sourire. Son meilleur ami lui avait énormément manqué. Avec tout ce qui se passait dans leur vie, le temps leur manquait pour renouer contact comme avant. Mais elle s’était promise de tout faire pour être aussi proche qu’avant de son meilleur ami.
@Misha V. Ienchenski @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tiens, une invitation à la Eliot House. J'avais longtemps hésiter avant de prendre la décision d'y aller mais, j'avais vu Cole et bon... Pourquoi ne pas essayer ? Tout le monde a le droit à une seconde chance même si Cole a largement dépasser les bornes mais bon avec Athéna nous avions décidé d'y aller ensemble histoire de voir ce que cache cette invitation. La méfiance est demise quand je pense aux accusations sans parler du reste et même si Cole m'avait présenté des excuses je reste quand même sur mes gardes. Pour la soirée, j'ai opté pour un jean taille haute avec un bustier rayé noir et blanc surplombé d'un perfecto texturé pour finir par mes escarpins. Prête, je descends pour retrouver Athena. Tu es juste radieuse ! Prête ? lui demandais-je dans un petit sourire. Fin prête, nous nous rendons ensemble à la soirée tombant sur notre petite Sofia en train d'admirer la nouvelle résidence. Sofiaaaa ! dis-je avec un peu trop d'enthousiasme. Non non, je n'ai pas bu c'est juste que je suis de très très très bonne humeur. Puis bon, elle finira par savoir tôt ou tard que je suis folle de toute façon autant que ce soi maintenant non ?

@Sofia Weasley @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir nous sommes toutes invitées chez les Eliots pour baptiser leur nouvelle maison. Ivy et moi en avons longtemps parlé. En réalité nous avions deux choix : mettre fin à notre alliance ou pardonner. Cole semble sincère et on ne veut pas non plus les renier alors nous décidons d'aller à cette soirée une façon symbolique de montrer que nous sommes prêtes à nous aussi faire un pas même si nous restons méfiantes. Les Eliots ont perdus notre confiance et il faudra surement un peu de temps pour que tout le monde s'habitue. C'est tout de même important de faire un pas vers nos alliés alors nous le faisons, le pardon c'est important aussi même si nous ne pardonnerons pas d'autres fois. Je retrouve Ivy en bas, robe et escarpin passés reprenant "Merci, toi aussi vraiment !" avec un sourire. Je suis contente qu'on y aille ensemble en tous cas. Une fois arrivées sur le lieu de la soirée nous retrouvons rapidement Sofia qui est une soeur cabot qu'Ivy semble fort bien connaitre. Je souris reprenant alors "Salut, tu vas bien ?" avec un sourire

@Sofia Weasley @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Home sweet home
feat Eliot & Cabot
Dès mon entrée dans la résidence, je fus accueilli par un charmant jeune homme (Misha) qui se tenait tout près de la porte. Un Eliot sans aucun doute. Je ne vois pas pourquoi il serait là sinon. Il précisa d'ailleurs à l'étudiante qui me suivait (Alexandra) qu'il était là pour accueillir les invités et assurer la sécurité lors de la soirée. La demoiselle ne semblait pas du tout enchanter de sa présence. Donc, après l'avoir remercier d'un joli sourire, je m'éloigna quelque peu des deux eliots. Quelque chose me dit qu'ils n'en sont pas à leur première rencontre. Je préfère ne pas me mêler de leur histoire. C'est pourquoi dès que j'entend la voix d'Ivy qui arrive derrière moi. "Ivy. Anthena. Je suis trop contente de vous voir. J'allais finir par penser que j'étais toute seule à venir." Comme je ne passais pas beaucoup de temps à la résidence, je n'étais pas trop au courant de ce que les bleus avaient pu faire pour perdre la confiance des roses. Mais la soirée semblait l'occasion parfaite pour retrouver tout ça. "Oui, ça va super. Et vous?"

@Alexandra Windsor @Misha V. Ienchenski @Ivy L. Martin @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Comment vais-je faire pour me contrôler ? Je pourrais très bien faire comme si j'avais envie d'aller aux toilettes, elle me suivrait surement, et je l’assommerais, l'accrochant à l'un des tuyaux de plomberie pour qu'elle évite de me casser les couilles le reste de la soirée. J'pense qu'elle avait bien compris qu'elle me faisait royalement chier, mais pourquoi est-ce qu'elle continuait à parler encore et encore ? Était-ce un manque d'affection ? Est-ce que j'étais la seule personne qui supportait encore sa présence ? Et encore, supporter c'était un grand, très grand mot. Un jeune homme arriva, Sloan, nous faisant remarquer qu'on respirait la joie de vivre, bien vu l'ami. Un sourire sur le visage, je lui répondis. "Bienvenue à toi à cette soirée ! Tout est mis à disposition pour que tu passes un bon moment ! Je t'offre même cette fille là, si tu veux l'emmener avec toi pour la distraire ou autre..." Désignant Alexandra d'un signe de tête. D'ailleurs en parlant d'elle, elle ne se gêna pas pour me qualifier de gros con. Putain, j'vais vraiment lui en mettre une. "Tu penses vraiment que ce mec va m'arrêter ? T'as vraiment aucune idée de qui je suis, ça en serait presque drôle." Un mec, seulement un mec. J'avais vu pire, vraiment pire, c'est pas lui qui me ferait peur ou qui m'empêcherait de tordre le cou de la jeune femme si j'en avais envie. •

@Alexandra Windsor @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Home sweet home TG ELIOT + CABOT
— with ELIOT + CABOT

Janvier 2017 Boston. Qui dit réouverture de la Eliot House dit tenue de grande qualité. Pour l'occasion j'ai opté pour une robe made in Paris. Promesse faite à Cole, j'entre gracieusement dans le nouveau bâtiment appréciant du regard notre nouvelle Eliot House. Je dois admettre qu'Oksanna a fait des merveilles. Le problème maintenant est de savoir comment je vais faire pour redorer son image, de faire comprendre aux autres que ce n'était pas lui mais, la tumeur qui agissait à sa place ? J'ai eu beaucoup de mal à faire entendre raison à Abélard comment vais-je faire face à tout une assemblée ? D'après ce que je sais les roses sont aussi conviées à la soirée. Très bien, je verrais ce que je ferais un peu plus tard dans la soirée. Je tiendrais Cole au courant de comment elle se déroule.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Réouverture de la Eliot house ? Je ne pouvais pas passer à côté de ça surtout qu'il s'agissait de la fraternité de ma sœurette. Je mis un haut assez osé avec une paire de pantalon skinny noir. Pour combiner le tout, j’optai pour des talons hauts tout aussi noirs et voilà, j’étais prête pour la soirée. Je me dirigeai vers la maison des bleus. Je savais déjà que quelques roses seraient présentes pour en avoir entendu parler chez nous. Nous verrons bien qui serait arrivé pour le moment ! Je passai les portes d’entrées de la maison pour me faire accueillir par un des leurs. Non loin de lui, se trouvaient ma sœur et son ami. Un sourire éclaira mon visage alors que je remarquai que ma sœur avait son visage d’attitude ou comme j’aimais bien le dire, son mode "bitch on". Peut-être que je me trompais ! Par contre, je la connaissais plutôt bien. On verrait bien au courant de la soirée.  « Salut ma sœurette et salut l’ami ! » dis-je en embrassant rapidement ma soeur pour la saluer. Ne perdant pas un instant, je rajoutai : «  Je vais voir la place, on se voit plus tard ! » dis-je en allant admirer les travaux de la place. C’était trop bien réussi !
@Misha V. Ienchenski @Alexandra Windsor @Sloan Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)