Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit intérieurement, bien contente de lui taper sur les nerfs, de le pousser à bout. Misha a beau garder une apparence très calculé, un calme absolu, elle voit bien les nerfs qui pulsent sur son front, ses veines apparaissant de plus en plus distinctement. Alexandra aime ça. Pour une fois, il est celui qui fait un effort et pas les autres. Pour une fois, il est celui à souffrir de ne pas pouvoir lui sauter à la gorge. Se doutant bien que c’est pour un défis de bizutage qu’il est ici, elle prend encore plus de plaisir à voir la scène se dérouler devant ses yeux. « J’espère bien que ce n’est pas pour moi, il ne manquerait plus que ça. » Ses bras croisées sur sa petite poitrine, elle ne masque pas son dédain pour lui. « Oh, tu es sur que tu sais. Tu ne sais rien du tout, Misha. Et ne t’inquiète pas, j’adore te voir énerver. C’est mon petit plaisir dans la vie. » Elle relève à peine la fin de sa phrase. Il ne se passe rien pour le moment, et puis, elle va bien devoir revenir assez souvent chez les Eliot avec le tutorat qui va bientôt reprendre et la nouvelle fournée de bizut qui va arriver dans peu de temps. La petite insolente qu’elle est le regarde droit dans les yeux en lui disant tout ce qui s’est passé avant de tourner les talons puis revenir. Une vraie girouette. « Tant que tu es là, la soirée ne sera pas parfaite. » Elle taperait presque du pieds en plus. Elle prend une coupe sur le plateau d’un serveur et reste bien à côté de lui, souriant aux personnes qui entrent dans la maison des Eliot. « Rien que pour te faire chier jusqu’à la fin, je ne vais pas te lâcher d’une semelle. »
@Misha V. Ienchenski
(Invité)