Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home TG ELIOT + CABOT - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Home sweet home TG ELIOT + CABOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en arrivant ici. Il y avait eu pas mal d'histoires ces derniers mois et le moins que l'on puisse dire c'est que les bleus avaient su faire parler d'eux. Le petit Bushnell n'était pas dans les histoires, il faisait attention à ne pas trop s'approcher de sa confrérie car il n'avait pas envie de devoir rendre comptes. Loin il se tenait d'eux et mieux il se portait. Cependant, son beau-père voulait qu'il s'implique davantage dans la confrérie, il semblait même devenir de plus en plus exigeant. C'est pour cette raison qu'il était là, un peu perdu au milieu de ces gens. Heureusement pour lui, il remarqua tout de suite la présence  d'Alexandra et sans chercher à comprendre quoique ce soit, il vint la rejoindre. Elle était en compagnie d'un mec et bordel les deux-là, ils semblaient faire la gueule et préparer un mauvais coup. Sloan haussa les épaules et rigola même à la remarque de Misha. Des problèmes, encore des problèmes. « Tu veux te débarrasser d'elle ? Bon courage vieux moi j'ai jamais réussit. » répondit-il en rigolant pour taquiner la belle blonde. Le jeune homme adorait l'embêter et c'est ce qui les unissait depuis toutes ces années. Il fronça néanmoins les sourcils en entendant Alexandra parler. « Un sale con que tu dois surveiller ? » répéta-il pour en rajouter une couche. Sloan se tourna vers le mec en question et ne pu s'empêcher de rigoler. « Qu'est ce que tu as fais vieux pour l'énerver ? C'est pas bon de se mettre à dos une Windsor j'te le dis moi. » lança-t-il assez fort lorsqu'il remarqua la petite Ariel arriver vers eux. Un large sourire se dessina alors sur son visage pour répondre à ses salutations. Sloan leva la tête et vit Aymalyne faire son entrée. Sans chercher plus loin, il regarda Alexandra et s'adressa directement à elle. « Je reviens, ne vous battez pas vous deux là. » Et le pire dans tout ça c'est que sa remarque le faisait rire. Sloan s'approcha de la jolie Strauss, le sourire jusqu'aux oreilles. C'était le moment où jamais d'enclencher son aspect de parfait petit Eliot. « Ahhhhh, le plus belle des Eliots ! » dit-il, le regard malicieux. Et il le pensait, Ayma dégageait un charme fou. Ce fut un réel plaisir d'être son bizuteur. « Comment tu vas depuis le temps ? » la questionna-t-il. Finalement cette soirée n'était pas si mal que ça, il y avait pas mal de monde qu'il apprécierait et en plus, il n'avait pas encore touché à lalcool.

@Alexandra Windsor @Misha V. Ienchenski @Ariel E. Windsor @Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Odessa se trouvaient devant l'entrée de la soirée Eliot et Cabot, on aurait pu se demander ce qu'elle faisait là puisqu'elle n'était ni une Cabot, ni une Eliot. Pour tout dire, elle était simplement vêtue d'une tenue de Pingouin, qu'elle avait rapporté de son voyage à Orlando après avoir apprit qu'elle allait devoir faire la danse des pingouin à une soirée. Il faut dire qu'Odessa était super excitée par cette idée, de nombreuses fois, elle avait pu voir le show des pingouin de Mary Poppins pour la parade de Disney. En ayant apprit tout les pas, la jeune femme avait ramené sa musique avec elle. Franchement si personnes ne faisaient attention à elle après ça, il faudrait programmer un rendez-vous chez l'opticien de tout urgence à toutes ses personnes. Odessa avait attendus qu'il y ait du monde, il fallait qu'elle se fasse remarqué et elle avait tout de même une cause importante à défendre. C'est en prenant son élan que la jeune femme fit son entrée, en essayant de ne pas rire aux éclats, elle alluma sur la piste de son poste de musique et elle commença à danser. Oui, elle dansait en pingouin au milieu de regard choqué et amusé de la voir faire ça. Bon d'un côté elle restait incognito sous son costume de pingouin mais la musique de Disney pour ceux qui y était allé ne cacherait sans doute pas longtemps son identité. Une fois sa superbe performance réussi, oui si le chorégraphe de cette chorégraphie l'avait vu il l'aurait adoré, elle leva les bras. « MEMBRES DES ELIOTS AINSI QUE LES MEMBRES DES CABOTS, plutôt que de boire et faire la fête pensé à ça quelques minutes : IL FAUT SAUVER LES BANQUISES DE L'EXTINCTION, POUR MES FRERES ET SOEURS LES PINGOUINS !!  » Cria telle devant toute l'assemblée en espérant s'être fait assez remarqué. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir envie de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home TG ELIOT + CABOT - Page 3 Tumblr_inline_nuir02WuxC1szaa83_500
La Eliot House venait enfin de rouvrir ses portes dorées après le drame de l'incendie et chaque étudiant de la confrérie était convié à la fête de l'inauguration, en plus des soeurs Cabot, les alliées. Ça te faisait rire toute cette histoire, cette guerre, ces liaisons... Harvard était un vrai petit royaume ou chacun régnait en maître sur ses propres sujets. Naturellement tu étais de la partie ce soir, ravie de pouvoir sortir en compagnie plus qu'agréable, puisque que ton frère jumeau se tiendrai à ton bras pour votre entrée. T'étais presque jalouse de sa popularité, il lui suffisait d'ouvrir la bouche pour subjuguer son complet entourage, tandis que toi, tu devais jouer des pieds et des mains pour être prise au sérieux. Les cheveux trop blonds sans doute, ça te faisait passer pour une niaise princesse de conte de fées. Enfin pour cette occasion tu avais décidé d'être éblouissante, et c'était donc armée d'une robe griffée de chez Vuiton, un des avantages à être l'héritière, des cheveux extrêmement lisses retombant sur tes épaules dénudées et des talons hauts te grandissant plus que tu ne l'étais déjà, que tu decendit vers la soirée venant à peine de commencer. Pourtant déjà, tu reconnaissais des visages familiers comme celui d'Alexandre, qui déjà venait vers toi, ou celui d'Aymalyne, ta bizutrice au sein de la Eliot, en très charmante compagnie. Décidée à t'investir chez les bleus cette année, tu t'avances afin de les saluer « Aymalyne bonsoir ! Comment tu vas ? » et se tournant vers l'interlocuteur de la blonde « Et bonsoir à toi aussi, je suis Bérénice. » tu lui tends la main, simple formalité devenu un geste presque naturel au fil des années.

@C. Alexandre de Saint Val @Aymalyne K. Strauss @Sloan Bushnell  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Entouré d'Alexandra et Sloan, j'essaie de rester calme. Je suis sur les nerfs, à l'affut du premier intrus qui pourrait se présenter, prêt à lui mettre un bon coup de tête pour le faire partir de cette soirée. J'ai pas le temps et l'envie de continuer cette discussion qui ne mènera à rien. Elle ne peu pas me voir, et ça, ça remonte à bien des années en arrière, c'est loin de dater d'aujourd'hui, et moi, j'en ai rien à foutre de sa gueule, je n'ai aucun compte à lui rendre, aucune envie de continuer cette discussion sans fin. Ce n'est pas pour elle que je suis revenue à Harvard, ce n'est pas son aide que je suis venue chercher, elle peu penser ce qu'elle veut de moi, ça ne m'arrêtera pas. "Putain à cause de toi j'ai loupé celle là !" Avais-je gueulé en direction d'Alexandra lorsque je tourne la tête et que je vois une personne déguisé en pingouin qui commence à taper un discours sur la banquise et tout ça. Putain de merde, j'me dirige vers cette personne et je l'attrape par le bras. "Toi tu dégages d'ici, t'es pas invité." On m'a engagé pour éviter tout débordement, et si on laisse passer ça, c'est la porte ouverte à ce que tout le monde s'encule en public. Alors, j’accompagnai la jeune femme en direction de la sortie. "Ton déguisement et ton discours serait bien mieux chez ces pd de Mather." Et n'essaie même pas de revenir à l'intérieur. •

@Alexandra Windsor @Sloan Bushnell @Odessa Disney-Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la soirée prenait et plus Sloan se rendait compte qu'en réalité, il n'avait aucun rapport avec sa confrérie. Habillé comme dans la vie de tous les jours, il avait opté pour un vulgaire sweat à capuche Abercrombie, ne faisant aucun effort de présentation. Bon, il avait un charme naturel et son côté jem'enfoutiste lui donnait certainement des allures de mec mystérieux. Aucun problème avec sa tenue en décalée avec les autres. Il n'y voyait absolument aucun inconvénient, bien au contraire, il n'aimait pas rentrer dans des moules déjà prédéfinis. L'Eliot s'était approché d'Aymalyne qu'il n'avait pas vu depuis un moment mais c'était entièrement de sa faute. A aucun moment, le beau brun n'avait cherché à renouer le contact avec les bleus, préférant se focaliser sur ses problèmes. Quoiqu'il en soit, ce soir il était présent et comptait bien profiter de cette nouvelle année pour renforcer certains liens, certaines affinités. Et alors qu'il demanda à la sublime blonde comment elle allait, une fille (Bérénice), sans doute une Cabot s'approcha d'eux. Elle salua tout d'abord Ayma avant de tendre une main innocente à Sloan. Ce dernier fronça les sourcils, perplexe, il vint saisir sa main. « Salut Bérénice, j'suis Sloan. » répondit-il, le sourire aux lèvres. Sa petite présentation l'amusait énormément. Sans lâcher sa main, il vint rigoler légèrement. « C'est bizarre de serrer la main d'une fille, c'est pas désagréable. » lança-t-il bêtement. Ah c'était du Bushnell dans toute sa splendeur, il ne prenait rien au sérieux et s'amusait de tout. Il la regarda dans les yeux, ne pouvait s'empêcher de rire. Il finit par lâcher sa main. « T'es une Cabot c'est ça ? » lui demanda-t-il sans savoir. Ouais, il ne réfléchissait jamais avant de parler. Après tout, c'était bien la première fois qu'il voyait cette fille et en la voyant dans sa petite robe, elle entrait parfaitement dans le cliché d'une Cabot. Nan ?

@Aymalyne K. Strauss @E. Bérénice De Saint Val
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne l’écoute pas Sloan. Tu sais que je ne m’en prends pas à des imbéciles sans raisons. » qu’elle contre-attaque avec un sourire. « Et puis, toi tu ne perds rien pour attendre Sloan. » répondit-elle en riant légèrement. Il est cependant hors de question que qui que ce soit l’empêche de garder un œil sur cet idiot qui sert d’ex à sa meilleure amie. « Oh non, je sais exactement qui tu es. Je n’en ai juste rien à foutre parce que contrairement à toi, je pense aux autres avant de penser à ma sale gueule. » Sloan suivait l’échange avec un léger sourire. Blaguant même parfois. Le voir ici faisait plaisir à l’anglaise car elle savait bien que le jeune homme n’était pas des plus assidus en ce qui concernait les Eliot. Mais son beau père, ce connard égoïste tenait à ce qu’il porte le nom avec la fierté qui allait avec. « Ouais, je t’expliquerais plus tard, ne t’inquiète pas pour ça. » dit-elle en jetant un regard mauvais à Misha. Elle sourit pourtant grandement en entendant la remarque de Sloan. Il a bien raison le petit Bushnell, se mettre à dos Alexandra, c’est se mettre à dos un pays, pas un bon plan. Alexandra vit alors sa pétillante petite sœur venir vers eux. Ariel ne connaissait pas vraiment Misha, seulement de réputation et encore. Cet idiot cachait parfois bien son jeu.«  A tout à l’heure. » Elle accueille sa sœur avec un sourire. « Salut Ariel. » Embrassant sa sœur sur la joue, elle sourie sincèrement à sa présence. Au moins, il y aura beaucoup de témoins si Misha finit par péter les plombs. « Y’a pas de soucis. À tout à l’heure. » Elle a à peine le temps de voir l’incident arriver, qu’une jeune femme en costume de pinguoin se met à chantonner en plein milieu de la salle. Misha ne perd pas une seconde et va la tirer hors de la scène, provoquant même un léger rire communicatif à travers la salle. « Et bien, au moins, tu fais bien ton boulot. C’est une première. »

@Ariel E. Windsor @Sloan Bushnell @Misha V. Ienchenski @Odessa Disney-Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Gabriella & Eliot & Cabot
Home sweet home

13 janvier 2017 soirée. Après cette journée pourrie passée à aider les pauvres en guise de punition pour avoir saccagé chambre du garçon qui sert de demi frère à Cole, j'allais enfin pouvoir m'amuser. Et pour cause puisqu'après un moment de travaux après cet incendie qui avait ravagé notre maison, nous allions enfin pouvoir fêter le retour à la maison. Encore heureux que j'avais toujours le loft que je partageais avant mon entrée au sein des Eliots avec ma cousine car j'ignorais où j'aurais bien logé pendant les travaux. Enfin pour l'heure, vêtue d'une robe d'un grand couturier et hors de prix, je me mis à chercher des têtes que je connaissais et je vins apercevoir ma meilleure amie Aymaline ainsi que la meilleure amie de ma cousine Ivy. Alors je décide de faire signe de la tête à Ivy avant d'aller saluer ma meilleure amie. "Salut toi, alors remise de notre petite expédition chez le demi frère de Cole ?", vins je lui chuchoter parce que je tenais pas vraiment à ce que tout le monde apprenne ce que l'on avait fait, même si je n'avais aucune honte loin de là même.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

@Ivy L. Martin @"Aymaline K. Strauss" @Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)