Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en arrivant ici. Il y avait eu pas mal d'histoires ces derniers mois et le moins que l'on puisse dire c'est que les bleus avaient su faire parler d'eux. Le petit Bushnell n'était pas dans les histoires, il faisait attention à ne pas trop s'approcher de sa confrérie car il n'avait pas envie de devoir rendre comptes. Loin il se tenait d'eux et mieux il se portait. Cependant, son beau-père voulait qu'il s'implique davantage dans la confrérie, il semblait même devenir de plus en plus exigeant. C'est pour cette raison qu'il était là, un peu perdu au milieu de ces gens. Heureusement pour lui, il remarqua tout de suite la présence d'Alexandra et sans chercher à comprendre quoique ce soit, il vint la rejoindre. Elle était en compagnie d'un mec et bordel les deux-là, ils semblaient faire la gueule et préparer un mauvais coup. Sloan haussa les épaules et rigola même à la remarque de Misha. Des problèmes, encore des problèmes. « Tu veux te débarrasser d'elle ? Bon courage vieux moi j'ai jamais réussit. » répondit-il en rigolant pour taquiner la belle blonde. Le jeune homme adorait l'embêter et c'est ce qui les unissait depuis toutes ces années. Il fronça néanmoins les sourcils en entendant Alexandra parler. « Un sale con que tu dois surveiller ? » répéta-il pour en rajouter une couche. Sloan se tourna vers le mec en question et ne pu s'empêcher de rigoler. « Qu'est ce que tu as fais vieux pour l'énerver ? C'est pas bon de se mettre à dos une Windsor j'te le dis moi. » lança-t-il assez fort lorsqu'il remarqua la petite Ariel arriver vers eux. Un large sourire se dessina alors sur son visage pour répondre à ses salutations. Sloan leva la tête et vit Aymalyne faire son entrée. Sans chercher plus loin, il regarda Alexandra et s'adressa directement à elle. « Je reviens, ne vous battez pas vous deux là. » Et le pire dans tout ça c'est que sa remarque le faisait rire. Sloan s'approcha de la jolie Strauss, le sourire jusqu'aux oreilles. C'était le moment où jamais d'enclencher son aspect de parfait petit Eliot. « Ahhhhh, le plus belle des Eliots ! » dit-il, le regard malicieux. Et il le pensait, Ayma dégageait un charme fou. Ce fut un réel plaisir d'être son bizuteur. « Comment tu vas depuis le temps ? » la questionna-t-il. Finalement cette soirée n'était pas si mal que ça, il y avait pas mal de monde qu'il apprécierait et en plus, il n'avait pas encore touché à lalcool.
@Alexandra Windsor @Misha V. Ienchenski @Ariel E. Windsor @Aymalyne K. Strauss
(Invité)