Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft du coup, on a perdu Seraphin FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3669069390 je te donne un nouveau defi facile? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1508216586

@Odessa Disney-Miller ca va, tu t'en sors? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 152426858

PSEUDO :  Samiyah L. Wallace (aka prométhée, aka Marine FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 152426858)
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : brésilienne ayant vécue dans les favelas à Fortaleza, cette dernière a été enceinte et a du abandonner son enfant à la naissance car elle n'avait ni les moyens ni la possibilité de garder son bébé alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. abandonnée par sa mère, elle est restée dans la rue pendant presque un an avant de rencontrer l'homme qu'elle considère désormais comme son père adoptif. Il lui a offert un nouveau foyer, une richesse et une éducation scolaire. depuis qu'elle est à harvard, elle essaye de s'intégrer socialement même si, c'est assez dur pour elle de faire confiance aux gens.
POURQUOI LA QUINCY ? ayant vécue dans la pauvreté, elle veut aider tout le monde. Elle a le coeur sur la main (peut-être trop) et n'est pas du tout avare. d'ailleurs, elle prévoit à l'aide de ses études de réaliser une infrastructure afin d'aider toute les mères célibataires ou isolées n'ayant pas forcément les moyens nécessaires pour mener à bien leur grossesse et ensuite d'offrir une bonne vie à leur bébé.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? de m'amuser FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? heuuu, aucune idée, j'pense pouvoir tout faire FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 152426858
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO OOOH OUAAAAIS c'est "marinou-obrien" (on se moque pas FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace Bienvenue Samiyah, j'adore ton pseudo + l'avatar FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 4205929361 Je vais t'ajouter sur skype du coup pour le convo FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1153642411 on pourra se trouver un lien si tu veux, elles ont un peu le même vécu FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1365124802 parce que je suis gentille, je vais te demander ce que tu veux comme premier défi au niveau de la difficulté ? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705
Est-ce que tu as des questions aussi par rapport à la confrérie, ou même au forum? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel Oswald a écrit:@Samiyah L. Wallace Bienvenue Samiyah, j'adore ton pseudo + l'avatar FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 4205929361 Je vais t'ajouter sur skype du coup pour le convo FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1153642411 on pourra se trouver un lien si tu veux, elles ont un peu le même vécu FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1365124802 parce que je suis gentille, je vais te demander ce que tu veux comme premier défi au niveau de la difficulté ? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705
Est-ce que tu as des questions aussi par rapport à la confrérie, ou même au forum? :heaart:

oooh merci FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705
PUIS OUIIII, UN LIEEEEN :loukas: :loukas:
Alooooors, moi j'vois bien un défi moyen FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705
Sinon, bah écoute comme je suis une petite ancienne, j'ai pas vraiment de questions mais si j'en ai j'hésiterais pas FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace oh tu jouais qui avant? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1365124802 pour le lien on voit sur ma fiche de lien (emo)
Alors pour ton défi, dans le tg au spring break, tu devras demander à une personne avec qui tu n'as pas de liens d'effectué soit une action embarassante soit de lui poser une question de vérité qui pourrait révéler quelques secrets sur il ou elle FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705 je te laisse du coup choisir l'action ou la verité quand on aura commencer à jouer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel Oswald a écrit:@Samiyah L. Wallace oh tu jouais qui avant? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1365124802 pour le lien on voit sur ma fiche de lien (emo)
Alors pour ton défi, dans le tg au spring break, tu devras demander à une personne avec qui tu n'as pas de liens d'effectuer soit une action embarassante soit de lui poser une question de vérité qui pourrait révéler quelques secrets sur il ou elle FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705 je te laisse du coup choisir l'action ou la verité quand on aura commencer à jouer Richard

je jouais taylor, sous bella thorne pour le SC d'il y a un an et demi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1616978029
OKAAAAAY, je fais ça dès que l'action/vérité démarre FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà hanwii Bonjour :luv2:

PSEUDO : Apple R. Newmann
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : Apple a été abandonnée dés le jours de sa naissance, un 14 février. Elle a été très vite adoptée par une chouette famille. Malgré tout, elle vit toujours avec une peur de l'abandon. Elle se dit que si elle a été abandonnée une fois elle le sera une nouvelle fois. Surtout que cet abandon coïncide avec la Saint-Valentin donc pour elle l'amour a un gout amer. Dans son adolescence, elle a eu une période rebelle envers ses parents, parce qu'elle se posait beaucoup de questions sur ses origines. Et c'est un travail d'étudiant dans un zoo qui l'a beaucoup apaisé. Elle a toujours aimé les animaux et leurs présences la calme beaucoup. C'est pourquoi elle a entrepris des études de vétérinaire. A long terme, elle voudrait travailler dans un zoo.
POURQUOI LA QUINCY ?La société actuelle fatigue Apple. Chacun ne vit que pour son propre compte, par pure égoïsme. Alors que tellement de fléaux affligent le monde. La majorité du temps, ses idées et ses idéaux rythment sa vie, elle trouve cela très important de vouloir vivre dans un monde meilleur, un monde intéressant pour les générations à venir. Apple est très ouverte d'esprit et rarement têtue même si elle a ses principes et une vision du monde qui ne tient qu'à elle. Elle accorde beaucoup de temps à des associations pour venir en aide aux autres. Elle trouve que la communication et l'écoute sont les principales qualités à ses yeux.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? du fun  hanwii
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? Là j'ai pas de limites en tête mais je peux toujours le dire plus tard.
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO Je vais jamais sur skype FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace ah je me souviens un peu d'elle FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1365124802 rebienvenue sur le forum alors FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705 tu veux un autre défi en attendant? je vais aller lancer l'a/v avec ma prochaine réponse FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 152426858

@Apple R. Newmann Bienvenue chez les meilleures hanwii Ah Emily elle est tellement jolie, super bon choix FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 1656269883 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 208576344 J'aime ta Apple FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705 je pense qu'on pourrait bien se trouver des liens (emo) (je veux des liens avec tous les quincy FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 166564858)
Du coup, je te demande quel defi tu veux en premier, si tu veux le facile pour te mettre dans le bain ou alors si tu veux y aller directement à fond avec le difficile (emo)

@H. Kobby Archcroft tu t'en sors avec ton défi facile? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ne me reste que 164 points pour accomplir entièrement mon défit. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705 je m'en sors je m'en sors FERYEL ☆ it's adventure time - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé pour le retard, avec ma présente réduite et tout, je reviens petit à petit :TT:
du coup, j'vais poster ma réponse dans le TG pour lancer l'action/vérité hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)