WOOOW, j'suis happy d'être la
qu'est-ce que j'dois faire, j'remplis le formulaire page une? j'en sais rien
allez, j'le fais
PSEUDO : Callista M. Davidson
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : née le 14 septembre à Wexford, en Irlande ● pansexuelle, ouverte à toutes expérience ● nationalité irlandaise, origines américaines du côté de son père, et espagnol du côté de sa mère ● étudie en psychologie (M) et langues, espagnol (m) ● vécu jusqu’à ses 13ans en irlande, puis en espagne jusqu’à la fin lycée, pour déménager aux états-unis en 2014 ● a connu son premier amour en espagne, pendant les vacances d’été l’année de ses 16ans. ils sont restés ensemble 2ans avant qu’elle déménage aux usa, a gardé contact avec lui ● n’a jamais eu beaucoup d’amis, le peu qu’elle a eu, elle a perdu contact avec eux ● s’attache vite aux gens mais ne donne pas la confiance facilement ● t’as toujours bien travaillé pour arriver à tes fins, c’est pour ça que tu ne t’attardais pas trop sur les amours, les amis… ● parle très peu d’elle, préfère écouter que parler ● a déjà fait des crises de panique, mais personne n’est vraiment au courant. sa mère avait des antécédents anxieux ● a vécu depuis ses 13ans avec son père, puis avec son père et sa belle-mère ● elle n’a plus eu de nouvelle de sa mère depuis qu’elle est partie, sauf pour son enterrement il y a de cela un an ● travail en tant que livreuse de pizza en dehors des cours, pour pouvoir assurer son loyer et pas dépendre de ses parents ● a une soeur jumelle, qu’elle n’a jamais connu qui vit maintenant à Hawaii ● est gauchère ● essaye petit à petit de devenir végétarienne ● aime la photographie, aimerait trouvé des modèles mais n’en parle pas beaucoup ● espère un jour revoir son ex ● son accent irlandais ressort souvent ● aime quand même s'amuser et faire la fête de temps en temps.
(si vous voulez savoir son caractère c'est dans l'profil
)
POURQUOI LA QUINCY ? PARCE QUE LE ORANGE C'EST BEAU, ET QUE C'EST LA MEILLEURE DES MAISONS. non en vrai parce qu'elle correspond à Calli, parce qu'elle a de l'ambition, elle est déterminée. enfaite cette maison était faite pour elle.
et petit plus : "Orange est la couleur correspondant au prénom Deborah." (ui, deborah c'mon prénom) quand j'vous dis que j'étais destinée à venir ici :bummy:
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? de faire tout et n'importe quoi, de m'amuser
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? NON RIEN, j'accepte tout, j'suis une guerrière ou j'le suis pas (j'me suis cru où moi
)
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO OUAAAAI, fin si c'est toujours d'actu. attendez juste que j'retrouve mon compte. AH c'est "deborah.dds" normalement
en vrai j'sais même pas si j'devais remplir ça ou pas
mais je l'ai fait pour faire une entrée MAGISTRALE, bref, voilà.