Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Désolée pour le retard. Je suis prête pour mes défis. Je préfère commencer par quelque chose de simple pour me mettre dans le bain. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace ah pas de soucis hanwii j'ai vu pour ta reponse, si jamais tu veux un autre defi comme le TG est un peu mort, je peux changer FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1365124802

@Apple R. Newmann Ah bonne nouvelle tout cela hanwii pour ton premier défi, il faudra que tu envoies un sms différent à 5 personnes faisant l'éloge de la Quincy House FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1508216586

@H. Kobby Archcroft est-ce que tout se passe bien? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1365124802 sans nouvelle de toi, je devrais te mettre chez les students FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dérangerait pas FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 2109348208 ça me permettrait sûrement de relancer Samimi aussi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace Desolee pour le retard FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 927261665 je te donne un défi facile pour te remettre dans le bain. Je vais te demander d'avoir 5 liens avec des quincy et commencer au moins un rp avec un d'eux FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 2511619667 si tu as des questions pour le bizutage ou autre chose, n'hesite pas FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1508216586 ne te stresse pas pour le temps, on va simplement recommencer ton bizutage a zero FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1365124802

@Callista M. Davidson bienvenue parmi les quincy FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 152426858 je vais t'aider a te lancer dans l'aventure FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1688815589 si tu as des questions n'hésite pas FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOW, j'suis happy d'être la Richard qu'est-ce que j'dois faire, j'remplis le formulaire page une? j'en sais rien FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1881463262 allez, j'le fais

PSEUDO : Callista M. Davidson
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : née le 14 septembre à Wexford, en Irlande ● pansexuelle, ouverte à toutes expérience ● nationalité irlandaise, origines américaines du côté de son père, et espagnol du côté de sa mère ● étudie en psychologie (M) et langues, espagnol (m) ● vécu jusqu’à ses 13ans en irlande, puis en espagne jusqu’à la fin lycée, pour déménager aux états-unis en 2014 ● a connu son premier amour en espagne, pendant les vacances d’été l’année de ses 16ans. ils sont restés ensemble 2ans avant qu’elle déménage aux usa, a gardé contact avec lui ● n’a jamais eu beaucoup d’amis, le peu qu’elle a eu, elle a perdu contact avec eux ● s’attache vite aux gens mais ne donne pas la confiance facilement ● t’as toujours bien travaillé pour arriver à tes fins, c’est pour ça que tu ne t’attardais pas trop sur les amours, les amis… ● parle très peu d’elle, préfère écouter que parler ● a déjà fait des crises de panique, mais personne n’est vraiment au courant. sa mère avait des antécédents anxieux ● a vécu depuis ses 13ans avec son père, puis avec son père et sa belle-mère ● elle n’a plus eu de nouvelle de sa mère depuis qu’elle est partie, sauf pour son enterrement il y a de cela un an ● travail en tant que livreuse de pizza en dehors des cours, pour pouvoir assurer son loyer et pas dépendre de ses parents ● a une soeur jumelle, qu’elle n’a jamais connu qui vit maintenant à Hawaii ● est gauchère ● essaye petit à petit de devenir végétarienne ● aime la photographie, aimerait trouvé des modèles mais n’en parle pas beaucoup ● espère un jour revoir son ex ● son accent irlandais ressort souvent ● aime quand même s'amuser et faire la fête de temps en temps.
(si vous voulez savoir son caractère c'est dans l'profil FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 4046487928)
POURQUOI LA QUINCY ? PARCE QUE LE ORANGE C'EST BEAU, ET QUE C'EST LA MEILLEURE DES MAISONS. non en vrai parce qu'elle correspond à Calli, parce qu'elle a de l'ambition, elle est déterminée. enfaite cette maison était faite pour elle. :TT:
et petit plus : "Orange est la couleur correspondant au prénom Deborah." (ui, deborah c'mon prénom) quand j'vous dis que j'étais destinée à venir ici  :bummy:
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? de faire tout et n'importe quoi, de m'amuser  FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 387742012
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? NON RIEN, j'accepte tout, j'suis une guerrière ou j'le suis pas (j'me suis cru où moi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1881463262)
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO OUAAAAI, fin si c'est toujours d'actu. attendez juste que j'retrouve mon compte. AH c'est "deborah.dds" normalement FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 2109348208

en vrai j'sais même pas si j'devais remplir ça ou pas FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1881463262 mais je l'ai fait pour faire une entrée MAGISTRALE, bref, voilà. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson T'as bien fait de remplir le formulaire, c'est exactement ce qu'il fallait faire FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 152426858 elle est mimi la petite Callista, et puis t'as pris Kathrine quoi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1365124802 je t'ai ajouté sur skype, comme cela tu peux te joindre à la convo FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 2511619667 on a lancé notre petit event aussi que tu peux venir : https://www.i-love-harvard.com/f265-voyage-aux-bermudes ! Je te demande pour commencer quelle niveau de difficulté tu veux pour ton premier défi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 152426858

@Anja Eldjarn coucou toi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 152426858 je vais te prendre sous mon aile pour la fin de ton bizutage :loukas: et pour ton dernier defi, il faudrait que tu te casses la gueule dans le sable, dans l'eau, dans l'herve, aux moins 5 fois au cours du voyages des Quincy Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh yeah hanwii
Merci beaucoup de t'occuper de moi du coup FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 2321506494
Omg... FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1881463262 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1881463262 Par contre c'est 5 fois en tout ou 5 fois dans l'eau, 5 fois dans l'herbe et 5 fois dans le sable ? J'préfère m'en assurer sait-on jamais :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn 5 fois en tout FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1881463262 je pense que c'est déjà beaucoup Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est déjà pas mal FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1881463262 . Sinon la meuf c'est la plus maladroite au monde FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 2157042859
Bref je te fais ça FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooh t'es trop adorable toi :TT:
bon pour mon premier défi on va y aller slow, donc faible comme ça on pourra y aller bien crescendo après FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 1881463262 pour me mettre bien dans l'truc t'vois FERYEL ☆ it's adventure time - Page 21 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)