hola
je pense que tu me connais déjà, à moins que tu ne m'ai pas reconnue
PSEUDO : Olympe Wells-Nichols
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : olympe wells-nichols - née le 18 juillet 1995 à rio de janeiro, brésil. elle est étudiante à harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. elle a raté le concours d'entrée à harvard la première fois, elle en a un peu honte. malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.
olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.
POURQUOI LA QUINCY ? parce que j'aime trop cette maison
et parce que olympe sous ses airs de pestes vicieuses, c'est une justicière dans l'âme qui aime le monde
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? m'amuser, parce que j'adore les bizutages
et bien lancer olympe
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? eeeuh, joker
jsuis pas compliquée
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO laurine.ielach mais je crois, si jme trompe pas, que je suis encore dedans alors