Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 25
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'viens chercher mon deuxième défi hanwii (si toutefois j'ai réussi le premier FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher C'est bon FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 3997999705 j'ai bien rigolé FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1881463262 du coup pour ton deuxieme defi, lequel veux-tu? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald le facile FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1532001046 , parce qu'on garde le meilleur pour la fin FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 2922479706
PSEUDO : dianna baumann
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : vingt et un ans ○ célibataire ○ née à berlin, en allemagne ○ fille unique, une mère dans la politique et un père avocat ○ troisième année de danse/sport ○ a déménagé aux états-unis il y a quatre ans à cause travail de sa mère ○ fait partie d'une confrérie ○ est patiente, fêtarde, loyale, têtue, optimiste, rancunière, franche, bavarde, maladroite, sociable, bosseuse, perfectionniste, maniaque, lève tôt, engagée, débrouillarde, autonome, irritable ○ parle trois langues couramment, l'anglais, le français et l'allemand.
POURQUOI LA QUINCY ? dianna a toujours eu le coeur sur la main, puis en grandissant elle a associé le geste à la parole, au lycée elle faisait partie de l'association des élèves, déléguée de sa classe, elle aimait donner de la voix pour rendre les conditions au lycée meilleures et plus justes. depuis son arrivée aux états-unis elle s'est vraiment beaucoup plus engagée pour des causes nationales, elle a récemment manifesté pour le droit des femmes, aussi durant l’élection présidentielle elle a montré son soutien pour hillary clinton en descendant dans la rue pour distribuer des tracts, elle a très mal vécue le fait que son père soit un pro-trump et l'ambiance à la maison lors des dîners de familles était tendue.
dianna est vraiment soucieuse du monde de demain, des conditions de vies et elle ne cessera pas de se battre. voilà pourquoi il serait judicieux qu'elle soit chez les quincy.  
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? du fun, pleins pleins de fun, ça sert à ça un bizutage après tout.  :loukas:
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? je suis cap de tout (et je pense vite regretter cette réponse FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1881463262 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1881463262)
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO j'ai pas skype :TT: FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Alors le facile FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 3997999705 il faut que tu envoies un sms à tous les quincy, en leur ecrivant un petit moy d'amour personnalisé à chaque personne. Donc oui un sms différent à chaque personne FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 3997999705

@Dianna Baumann une allemande FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1365124802 il nous faudrait un lien avec mon DC (un allemand aussi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 3997999705)
En tout cas, elles se ressemblent pas mal avec Feryel, on pourra même se trouver un lien avec elle deux FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 2511619667
Tu n'as pas des questions sur le bizutage pour le moment? Est-ce que tu as une préférence pour quelle defi tu veux faire un premier? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald ça sera fait :love2: tu veux des screens de chacun de mes messages ? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Tu peux simplement mettre les liens vers les messages FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald entendu bizutrice bien aimée FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 166564858 je pense que tu me connais déjà, à moins que tu ne m'ai pas reconnue FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1881463262

PSEUDO : Olympe Wells-Nichols
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE :  olympe wells-nichols - née le 18 juillet 1995 à rio de janeiro, brésil. elle est étudiante à harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. elle a raté le concours d'entrée à harvard la première fois, elle en a un peu honte. malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.
olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.
POURQUOI LA QUINCY ? parce que j'aime trop cette maison FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 2109348208 et parce que olympe sous ses airs de pestes vicieuses, c'est une justicière dans l'âme qui aime le monde FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 166564858
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? m'amuser, parce que j'adore les bizutages FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1881463262 et bien lancer olympe
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? eeeuh, joker FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1616978029 jsuis pas compliquée FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1616978029
VEUX-TU REJOINDRE LA CONVO SKYPE? SI OUI, MET TON PSEUDO laurine.ielach mais je crois, si jme trompe pas, que je suis encore dedans alors FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Tu t'en sors avec ton defi? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 3997999705

@Olympe Wells-Nichols aaaah laurie hanwii pardon je n'avais pas fait attention, honte a moi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 927261665 c'est trop cool que tu viennes chez les quincy FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 3997999705 du coup, quel defi tu veux faire en premier? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 25 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)