Bonjour
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ James O'Brian, Paul Wesley, Yollow
TU VEUX ÊTRE ✻ James O'Brian, Paul Wesley, Vacancier
RAISONS DU CHANGEMENT J'ai 3 compte et être dans 3 équipe du summer camp au final c'est beaucoup trop. Je préfère me concentré sur développé ce nouveau perso sur ses liens que participé aux épreuves et aux 36 mille TG. Surtout que ma fille finit la crèche vendredi et mon mari est en vacances pour 3 semaines. Pas d'absence parce que je vais rp en soirée mais moins de temps.
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Nate McLaren, Grant Gustin, Croustibat
TU VEUX ÊTRE ✻ Nate McLaren, Grant Gustin, Vacancier
RAISONS DU CHANGEMENT Alors j'suis arrivé à participé aux épreuves avec mes deux perso ( carapuce et croustibat), sauf l'épreuve du flood où j'avais posté une absence. Mais même si c'est possible, je pense qu'être dans deux équipe empêche de ce donné à fond. Parfois même on se retrouve en duel contre " nous même ", donc dur de souteinr une équipe plutot qu'une autre. ( c'est comme être portugais et Français en même temps *sort* ) . J'ai pensé changé le groupe de Malicia ( carapuce ) car la compétition ça ressemble plus à Nate qu'à ma puce et Nate adore charrié Brent sur le retard des yollow face aux croustibat
Mais comme Brent est absent de toute façon et que les carapuces ont l'air d'avoir besoin de renfort, je garde mon appartenance aux Carapuce avec Malicia
Merci d'avance
PS : ce n'est que mon avis perso mais quand je vois le nombre de gens qui passe " d'équipe " à " vacancier ", je pense que pour l'année prochaine, il serait mieux que le staff
impose " inscription dans les équipe limité à un seul compte " . ça éviterai certain déséquilibre dans les équipes et l'énorme travail que vous faites. J'vous jure je compatis tellement
80% des message dans ce topic c'est du changement de groupe. Et en plus j'en rajoute
Fin c'est que mon avis
Bon courage.
re PS : la possibilité d'être au summer camps tout en étant pas dans les équipes ( ce qui n'était pas le cas sur ILH il a 2/3 ans de ça ( je sais j'étais inscrite avec un autre perso xD ). C'est GENIAL
ça permet de ne pas être exclue. j'tenais à ce que vous le sachiez.