Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lennox prior-rothschild

dave
franco
Fiche d'identité
Nom Prior, Rothschild est le nom de sa mère qu'il adule et qu'il a décidé de porter à son honneur. Prénoms Lennox Drake Charles. Âge Vingt-trois ans. Date de naissance  le 12 mars 1993Lieu de naissance Londres, Angleterre. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Classe sociale Aisé. Études majeures Médecine. Études mineures Arts appliqués.Job Emmerdeur et branleur professionnel. Choix de groupe #1 Winthrop House. Choix de groupe #2 Eliot House.

WINTHROP HOUSE.
  "C'est quoi ton nom déjà ? Oh peu importe Germaine, prends tes cliques et claques et barre-toi !" Alors que certains, en matinée, se contente d"un simple "bonjour, bien dormie ?" en guise de de salutations, Lennox, lui, fait dans l'original. Combien de fois il l'a prononcé cette phrase au réveil ? Un peu trop souvent. Et lorsque l'ont constate le nombre de conquêtes qu'il a déjà additionné dans sa vie, on comprend mieux pourquoi. Lennox est un charmeur, un dragueur né, un beau parleur comme on les appelle si bien. Il a un physique avantageux, des yeux à en faire tomber plus d'une, il est rare qu'il n'attire pas les regards féminins sur son passage, alors pourquoi se priver ?

ELIOT HOUSE.
Fils de médecin et avocat, Lennox a grandi dans le luxe, le luxe suprême et n'a jamais eu à se soucier de l'argent, tout lui était servi sur un plateau d'argent. Et évidemment, grandir dans un milieu aussi privilégié que celui-ci ouvre un grand nombre de portes, ou mieux, aucune porte ne lui ait fermé. Et il en est fier, trop fier, s'en pavane. Pourquoi s'en cacher ? Il fait incontestablement parti de l'élite et de ces "fils à môman/pôpa", et en profite immanquablement. Les Eliots ? La parfaite maison pour ce "petit fils de riche arrogant et prétentieux", selon les dires - des dires plus que justes soit dit en passant.
APRÈS LA BOMBE.
  Est-ce qu'il sera considéré comme un connard sans cœur s'il avoue s'en contre-foutre de cette bombe ? Par un heureux hasard, Lennox se trouvait dans les résidences universitaires, profitant paisiblement d'un silence post-coït, lorsque la bombe avait explosé. Et bien qu'il ait senti quelques vibrations, il n'a pas plus relevé que ça, étant donné que sa partenaire du moment, ne daignait pas non plus lever un petit pouce. Et il s'en portait pas plus mal d'ignorer les évènements de l'extérieur. Et même après, lorsqu'il a pu constater les dégâts, il a très vite décampé loin des cris et des pleurs ; traitez-le d'immonde égoïste si ça peut vous aider à dormir la nuit, mais il s'en contre-balançait royalement, il n'a pas été touché, ni ses proches, tout allait au mieux dans sa vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Manque de bol, ou justement plus chanceux que jamais, Lennox ne se trouvait pas dans l'enceinte de l'université à ce moment-là. Alors encore une fois, est-ce qu'il a le droit de s'en foutre ? Oui, il a le droit, merci. Et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas de bonnes raisons de pas avoir été là ce jour-là, l'enterrement de son cousin de cinquantième degré n'est pas tellement un évènement à louper, voyez ? Du coup il ignore réellement s'il doit se sentir chanceux ou non d'avoir été absent à ce moment-là, mais pour le bien-être de sa réputation, on va dire que oui. Car, encore une fois, il aura échapper aux cris et aux pleurs affolés, il aura éviter de jouer la comédie en feignant d'être compatissant et inquiet alors qu'il est loin de ressentir tout ça. Il a ses propres problèmes à s'occuper. Un sans cœur je vous dis.  

malfoymeds
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ranyanya et j'ai la majorité sexuelle (oué jsais jsais, blague dépassée yolo). Je suis francese et j'ai connu le forum grâce à yé sais plus honnêtement.  Canonissime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dark dreams (avatar) + tumblr (gifs). Je fais environ selon le partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ prior ftw !

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
 je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

" i. am. not. sick ! "
october, the 4th, 2011
« Est-ce je pourrais savoir ce que tu faisais exactement avec ce type Emilia ? » Son ton avait été paisible, calme, trop calme néanmoins en comparaison à l’émotion qu’il essayait d’ignorer mais qui l’ébranlait, le secouait au moment même où il parlait, qui le dévastait littéralement à l’intérieur de soi. Il le savait, il le savait qu’il n’aurait jamais dû venir à cette fichue soirée. Surtout en compagnie d’Emilia. Elle qui avait le don de le mettre dans tous ses états par n’importe lequel de ses agissements, qu’elle soit joyeuse et qu’elle l’embrasse toutes les minutes (ciel, qu’est-ce que ça pouvait l’agacer à certains moments) ou qu’elle soit maussade et adoptait une mine boudeuse toute la journée en sa compagnie (rien ne pouvait l’énerver autant que ce comportement ci), elle le poussait à bout, à chaque fois. Ce n’était pas sa faute, non, bien sûr que non. C’était majoritairement lui, et ce foutu trouble de personnalité à la con qu’on lui avait diagnostiquée deux ans plus tôt, mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle y était pour grandement quelque chose dans l’histoire. Après tout, ce n’était pas lui, ce soir-là, qui avait été coltiné tout au long de la soirée à un type aléatoire totalement éméché - qui ne se gênait pas par la même occasion pour la tripoter ouvertement – alors que son copain se trouvait à une vingtaine de mètres de là. Copain, d’une jalousie incomparable, qui avait bien pris le soin de les surveiller du coin de l’œil pendant un long moment, trop long moment. Elle le provoquait, il le savait. Au bout du troisième verre d’alcool ingurgité et du vingt-troisième spasme de colère, Lennox avait décidé d’arrêter son petit jeu, une bonne fois pour toute. « Je répète ma question, qu’est-ce que tu faisais avec ce type ? » Littéralement emprisonnée par les deux bras par Lennox, dans une autre pièce recluse de la fête, la jeune femme, sans aucun doute, éméchée, le défia du regard. « Len, ce n’est pas ce que … » « QU’EST-CE QUE TU FAISAIS AVEC LUI EMILIA ? » Le ton avait haussé, son sang n’avait fait qu’un tour, sa mâchoire s’était serrée, ses mains autour des bras frêles de sa copine s’étaient tendus, rendant son emprise plus forte et plus douloureuse pour la jeune fille, qui retenaient des suffocations de douleur.  « Len, lâche-moi, tu me fais mal… Lennox ? » Ni une ni deux, en moins de temps qu’il le fallait, le jeune homme lâcha son emprise, en jetant violemment celle qu’il emprisonnait deux secondes plutôt au sol, tout en tremblant littéralement de la tête au pied, secoué par la colère. Cette fameuse colère. Merde, il avait pourtant pris soins de prendre ses médicaments avant de venir ici, non ? Pourquoi ressentait-il le besoin de frapper, de cogner, de massacrer tout ce qui l’entourait alors ? Pourquoi ressentait-il une haine immensurable envers celle qu’il prétendait aimer encore ce matin ? « Va te faire voir. » Avait-il alors murmuré, emporté par son trouble psychologique, à l’oreille de la jeune femme, toujours au sol. Puis sans que ni lui ni elle ne s’y attende alors, le premier coup arriva. Une claque. Sur son doux visage encore impeccable, bientôt fissuré par une blessure à la lèvre. « Lennox ! » Puis sans qu’elle n’eut le temps de réagir plus, d’en dire plus, le deuxième coup s’était enchaîné. Puis le troisième. Troisième coup qui l’avait pratiquement levé du sol tellement qu’il fut violent. Puis pour le quatrième coup, Lennox avait usé de son pied, et avait visé le ventre d’Emilia, dorénavant en pleurs et qui essayait tant bien que mal de se relever pour contrer les coups. Mais il était plus fort. Et surtout, il était plus énervé, réellement, réellement énervé. Dans le noir il était difficile de s’en apercevoir mais son regard, habituellement bleu azur, s’était doucement assombri pour se changer en un bleu-noir affolant, envahi par la rage ; aveuglé par la rage. Il la frappait, sans cesse, sans lui laisser un temps de répit. Il la frappait, tout en regrettant deux secondes plus tard après le coup donné, mais deux secondes après, sa colère, son autre lui, prenait avantage sur ses regrets et il recommençait. Et recommençait. Et recommençait. Et il aurait pu continuer toute la nuit durant, il avait assez de force et assez de rage encrées en lui pour pouvoir perdurer toute la nuit, jusqu’à elle souffle son dernier soupir peut-être. Il aurait pu continuer aisément oui, s’il n’avait pas débarqué. « LENNOX ?! QU’EST-CE QUE TU FAIS BORDEL ? LEN LEN LEN ! » Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ? Mike ? « PUTAIN LEN ARRETE TU VAS LA TUER ! » Sous le coup de la surprise, Lennox stoppa net ses coups à répétition et l’instant d’après, alors que son regard se désembua, il vit au sol, le corps martelé de coups de pieds et de poings de sa copine, hm, ex copine, presque immobile. La seconde d’après encore fut suivi d’un Lennox en pleurs, à genoux, plein de regrets et de remords, aux côtés de celle dont il failli omettre la vie. « Len, qu’est-ce que tu as fait ? » murmura son cousin d’une voix mi affolée, mi apeurée, mi pris de pitié. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Il ne savait même pas. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Qu’est-ce qu’il avait fait ?  Qu’est-ce qu’il avait fait ?  « Pardon, pardon, pardon  Mia, je suis désolé. Je n’ai pas voulu… je n’ai jamais… Je suis désolé… » Avait-il sans cesse répété, en larmes, au près du corps meurtri de la jeune femme, qu’il avait encerclé dans ses bras avant de la voir être arrachée à lui subitement par des mains qui ne lui étaient pas inconnues. Mike. Il en aurait presque oublié son existence. Pourtant il aurait dû remercier les cieux de sa présence, de son intervention. Sa bonne étoile.  « Rentre à la maison tout de suite Len, rentre, et prends tes médicaments. Je vais appeler les ambulances. Rentre, dépêche-toi. »  

" life is a journey "
harvard, june, 2016
Lennox est malade, en quelque sorte. Il est atteint un trouble de la personnalité, diagnostiqué dès le moment où il a su user de ses deux pattes et a décidé, en un claquement de doigts, de détruire une chambre d’invité de la maison Prior. Rien d’inquiétant, se disait sa mère, son frère, Edward, sa sœur, un petit capricieux, rien de bien grave. Mais il en était tout autrement. Lennox était malade. Est malade. Du moins c’est ce qu’ils tendent à lui dire. Il n’en croit pas un seul mot. Il ne l’a jamais cru. Jusqu’à ce qu’il se soit mis à violemment tabasser son ex petite-amie. Le cri d’alerte. Lennox est bel et bien malade. personne n'était là pour le soutenir. Edward, ses parents, sa sœur. Du moins, c'est ce qu'il crie sur tous les toits. Peu importe. Il fera avec. Il couchera à droite à gauche pour oublier, pour s’amuser, pour déconner. Il profitera de la vie, peu importe. Seul. Ou presque seul. Sa meilleure amie sera toujours à ses côtés pour croquer la vie à pleines dents,  il n’est pas si seul au fond, mais c’est ce qu’il se répète à dire, pour rendre son existence un peu plus pitoyable et qu’on ait pitié de lui. Pourtant personne n’avait pitié de lui, tout le monde le maudissait. Depuis toujours, Lennox refuse de se contenter que d’une seule fille. Ou presque depuis toujours. Orysia a été la seule exception, et après qu’elle l’ait lâchement abandonné, il s’est promis de ne plus jamais laisser une seule femme prendre le petit-déjeuner chez lui le matin. Il n’y avait qu’elle qui avait le privilège de lui quémander un pain au chocolat le matin, et lui parler sans qu’il ne grogne de mécontentement ou d’agacement. Il n’y avait qu’elle et il la détestait parce qu’elle était justement la seule, et qu’elle l’avait quitté. Quelle lâche. Lennox dessine quand il a besoin de s’isoler, de penser, de repenser, de s’apitoyer sur son propre sort parce que personne d’autre le fait. C'est pour cette raison qu'il a décidé d'entreprendre des études en arts appliqués en mineur à Harvard en plus de ses études de médecine. Harvard. Médecin. Comme sa mère. Qu'il idolâtre. Lennox a intégré Harvard il y a trois ans de cela, ses parents tenant absolument à ce que l'éducation scolaire de leurs enfants soit la plus parfaite. Et quoi de mieux que choisir une des plus grandes prestigieuses universités pour ce faire ? Pour une fois Lennox n'a pas mis d'opposition à suivre les volontés de ses géniteurs, Harvard lui plaisait bien, il était certain de pouvoir trouver des semblables (à savoir gosses invivables pourris jusqu'à la moelle) dans cette école, et il avait bien raison. Il était même déterminé à réussir ses études de médecine, à devenir le meilleure. Et trois ans plus tard, il s'est fait une place, une réputation à Harvard le Prior. Mais malgré tout, rien ne l'empêche de se sentir abandonné. Orysia, son frère ; Lennox s’est toujours senti abandonné. Il foutait la merde dans sa vie, plus que jamais et personne ne semblait s’en soucier, alors il continuait. Peu importe. « Peu importe ». Deux mots qui rythmait sa vie, répondait à toutes ces questions existentielles ou non de sa vie. Peu importe. La vie c’est une aventure après tout, pourquoi la prendre au sérieux ? Personne ne sort vivant de cette aventure de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Edit; Ma jolie Anyaaaaaa ! LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 2511619667 Re Bienvenue sur ILH ! Je suis la Preums ! LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 166564858 J'espère que ça marchera mieux avec ton nouveau perso LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 3850463188 Réserve moi ton meilleur lien LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 152426858 Bonne chance pour ta fiche et vient chez les rouges ! LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
logan LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 4205929361
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 2109348208 LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 2931463659 LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 2931463659 LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 1001568715 :loukas:
T'es beau toi LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 3997999705
Re-bienvenuuue ma belle, et garde moi un lien au chaud, heiiiin :loukas: LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebieeenvenue LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Logan LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 4205929361

BIENVENUUUUUE LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, t'es grave plus sex sous cette forme tu sais. :ahoy: :loukas:
Courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom de nom, loooooogan ! LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 1f60dLENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 1f60d
re-bienvenue sur ilh ! bon courage pour ta fiche. LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 1f609LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR ► dave franco 1f61a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)